Résultats (14 957)

Svchost tente de modifier les modules chargés au démarrage

Bonjour, . Je vous dérange peut-être pour rien mais depuis déjà plusieurs mois mon pc est assez lent. Le journal de Kaspersky détecte constamment q...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
zetopskateuse

Virus : tr/sessy9728

Bonjour, Bonsoir, je viens de découvrir un virus sur mon pc j'ai beau le supprimer, le mettre en quarantaine ou ne pas accepter l'accès, il re...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Virus fcb

Résolu

Bonjour, Je suis malheureusement dans le même cas que vous --" (le nutela me perdra lol) et j'ai suivie a la lettre ce que tu préconise et voici l...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
domino29

Page bleue (style msdos) de manière inopinée + redémarrage ordi

Résolu

Bonjour, Alors que je suis connectée, de temps en temps tout disparaît pour qu'une page bleue avec des trucs écrits en blanc (style MSDOS, avec de...

93 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Publicités intensives

Bonjour bonsoir, Je viens ici demander l'aide car aprés maintes recherches et manipulations je n'arrive pas à résoudre mon problème. Depuis ...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
juju666

Comment supprimer "system repair" ?

Bonjour, j'ai un GROS problème avec mon ordi depuis hier soir : "System repair" s'est installé tout seul, vu la chose je me suis tout de suite douté q...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Fenetres intempestives qui s'ouvrent sous firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je suis sur le net j'ai des fenêtres FireFox qui s'ouvrent à raison de 4 à 5 fois par jour. Et ce depuis qu...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
jhondu38

Publicités intempestives en nouvel onglet sur firefox

Bonjour à tous, à mon tour j'ai des problèmes sur FireFox similaires à ce post déjà parcouru : https://forums.commentcamarche.net/forum/aff...

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
djsava

Mon ordi rame

Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon pc est devenu super lent et je ne l'explique pas. J'ai fait un scan complet avec mon antivirus (avast) qui m'a detecte 5 vi...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Virus ministère de l'intérieur

Bonjour, J'ai donc eu ce fameux virus ''Ministère de l'intérieur". Il a l'air sacrement vicieux... Pourriez-vous m'aider ? Pour gagner du ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Walcor

Est-ce que j'ai un pc infecté ?

Bonjour, Ca m'a fait flipper l'émission sur Arte hier soir ... Comment puis-je savoir si j'ai un PC infecté ou bootnet ? Merci d'avance pour vo...

33 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
almonzo

Virus police nationale

Bonjour, j'ai depuis ce soir un virus vraiment horrible qui est bien connu : celui qui nous fait croire que votre pc est bloqué par la police et qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Pc qui rame!

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai mon pc qui rame énormément, pouvez vous m'aider? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

26 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Virus ministere de la defense, je bloque...

Bonjour, depuis hier le pc de ma femme a subit une attaque du virus. grace aux post de g3n-h@ckm@ j'ai pu avancer un peu : redemarrage en mode sa...

48 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Pc infecté ???

Résolu

Bonsoir, Je me tourne vers vous car je suis une fois de plus dépassée par mon pc. Ma fille joue depuis quelques semaines sur un site de jeux pour en...

85 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
vieu bison boiteu

Site web blocked

Résolu

Bonjour, Hier j'ai eu la mauvaise surprise de voir que l'accès à certains sites web étaient bloqués sur mon ordinateur. Les sites les plus connu...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Aniss

Virus police nationale

Résolu

Bonjour, J'ai été, il y a quelques temps, victime du virus de la police nationale en cliquant par erreur sur un lien (sur explorer)... Après 2 re...

28 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Pages de pub intempestives

Résolu

Bonjour, Et voila, comme beaucoup de monde je me suis fais avoir en téléchargeant un programme malveillant. J'ai maintenant des pubs qui s'ouvrent ...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Malware récalcitrant

Résolu

Bonsoir bonsoir, depuis peut Malwarebyte me dis qu'il met en quarantaine biocredprov.exe qui se situe dans Appdata > Local > Temp Je le suprime a ...

23 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
juju666

Adware:win32/pricegong

Bonjour, A tout moment de la journée windows defender m'affiche la présence d'un adware:win32/pricegong.Je fais comme demandé"tout supprimer" mon ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
dede621328

Désinstaller delta search

Résolu

Bonjour, J'ai un programme du nom "delta search" qui c'est installer sur mon ordinateur portable pouvez-vous m'aider à m'en débarrasser complètement...

19 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
RDV99

Ouvertures intempestives de pages web

Bonjour, J'ai sur mon ordi portable Packard Bell équipé Window 7 des ouvertures intempestives de pages web (dont certaines sont " un peu coquines"...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Serpentaire 44

Lollipop kreapixel

Résolu

Bonjour, en voulant télécharger un logiciel, un programme lollipopinstaller kreapixel s'est installé. J'ai tenté de le supprimer avec CCleaner mai...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
sun555

Ordi bloque ministere de l 'interieur payer 100 €

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Mon ordi s'est bloqué hier soir avec un message comprenant le logo du ministère de l...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
jeje71

Virus police nationale - amende réclamée !

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 J'ai été victime du virus "police nationale" et j'ai pu m'en débarrasser en réalisant les dif...

Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Pub

Résolu

Bonjour, j'ai des pub ads by coupndropdown qui s'affichent comment m'en débarrasser, merci, je ne suis pas douée en informatique, f Configurati...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Delta search avec google chrome

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon navigateur, à chaque fois que j'ouvre google chrome, une page delta search s'ouvre. J'ai vu que je ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Net-worm.win32.kido.ih

Bonjour, Mon anti-virus, Kaspersky, me détecte un virus Net-Worm.win32.Kido.ih Voici mon rapport avec HijackThis: Logfile of Trend Micro Hij...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Problème de fenêtres de pub intempestives

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1 Je n'arrive pas à stopper les fenêtres intempestives de pub qui s'affichent à tout mo...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Virus votre ordinateur est bloqué...help

Bonjour, Je viens de me choper le virus Ukash avec la page de la police fédérale "Votre ordinateur est bloqué" et la demande de payer 100 €......

43 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Malekal_morte-
Résultats 7231 - 7260 sur un total de 14 957