Résultats (14 957)
Svchost tente de modifier les modules chargés au démarrage
Bonjour, . Je vous dérange peut-être pour rien mais depuis déjà plusieurs mois mon pc est assez lent. Le journal de Kaspersky détecte constamment q...
Virus : tr/sessy9728
Bonjour, Bonsoir, je viens de découvrir un virus sur mon pc j'ai beau le supprimer, le mettre en quarantaine ou ne pas accepter l'accès, il re...
Virus fcb
RésoluBonjour, Je suis malheureusement dans le même cas que vous --" (le nutela me perdra lol) et j'ai suivie a la lettre ce que tu préconise et voici l...
Page bleue (style msdos) de manière inopinée + redémarrage ordi
RésoluBonjour, Alors que je suis connectée, de temps en temps tout disparaît pour qu'une page bleue avec des trucs écrits en blanc (style MSDOS, avec de...
Publicités intensives
Bonjour bonsoir, Je viens ici demander l'aide car aprés maintes recherches et manipulations je n'arrive pas à résoudre mon problème. Depuis ...
Comment supprimer "system repair" ?
Bonjour, j'ai un GROS problème avec mon ordi depuis hier soir : "System repair" s'est installé tout seul, vu la chose je me suis tout de suite douté q...
Fenetres intempestives qui s'ouvrent sous firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, lorsque je suis sur le net j'ai des fenêtres FireFox qui s'ouvrent à raison de 4 à 5 fois par jour. Et ce depuis qu...
Publicités intempestives en nouvel onglet sur firefox
Bonjour à tous, à mon tour j'ai des problèmes sur FireFox similaires à ce post déjà parcouru : https://forums.commentcamarche.net/forum/aff...
Mon ordi rame
RésoluBonjour, Depuis peu, mon pc est devenu super lent et je ne l'explique pas. J'ai fait un scan complet avec mon antivirus (avast) qui m'a detecte 5 vi...
Virus ministère de l'intérieur
Bonjour, J'ai donc eu ce fameux virus ''Ministère de l'intérieur". Il a l'air sacrement vicieux... Pourriez-vous m'aider ? Pour gagner du ...
Est-ce que j'ai un pc infecté ?
Bonjour, Ca m'a fait flipper l'émission sur Arte hier soir ... Comment puis-je savoir si j'ai un PC infecté ou bootnet ? Merci d'avance pour vo...
Virus police nationale
Bonjour, j'ai depuis ce soir un virus vraiment horrible qui est bien connu : celui qui nous fait croire que votre pc est bloqué par la police et qu'il...
Pc qui rame!
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai mon pc qui rame énormément, pouvez vous m'aider? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Virus ministere de la defense, je bloque...
Bonjour, depuis hier le pc de ma femme a subit une attaque du virus. grace aux post de g3n-h@ckm@ j'ai pu avancer un peu : redemarrage en mode sa...
Pc infecté ???
RésoluBonsoir, Je me tourne vers vous car je suis une fois de plus dépassée par mon pc. Ma fille joue depuis quelques semaines sur un site de jeux pour en...
Site web blocked
RésoluBonjour, Hier j'ai eu la mauvaise surprise de voir que l'accès à certains sites web étaient bloqués sur mon ordinateur. Les sites les plus connu...
Virus police nationale
RésoluBonjour, J'ai été, il y a quelques temps, victime du virus de la police nationale en cliquant par erreur sur un lien (sur explorer)... Après 2 re...
Pages de pub intempestives
RésoluBonjour, Et voila, comme beaucoup de monde je me suis fais avoir en téléchargeant un programme malveillant. J'ai maintenant des pubs qui s'ouvrent ...
Malware récalcitrant
RésoluBonsoir bonsoir, depuis peut Malwarebyte me dis qu'il met en quarantaine biocredprov.exe qui se situe dans Appdata > Local > Temp Je le suprime a ...
Adware:win32/pricegong
Bonjour, A tout moment de la journée windows defender m'affiche la présence d'un adware:win32/pricegong.Je fais comme demandé"tout supprimer" mon ...
Désinstaller delta search
RésoluBonjour, J'ai un programme du nom "delta search" qui c'est installer sur mon ordinateur portable pouvez-vous m'aider à m'en débarrasser complètement...
Ouvertures intempestives de pages web
Bonjour, J'ai sur mon ordi portable Packard Bell équipé Window 7 des ouvertures intempestives de pages web (dont certaines sont " un peu coquines"...
Lollipop kreapixel
RésoluBonjour, en voulant télécharger un logiciel, un programme lollipopinstaller kreapixel s'est installé. J'ai tenté de le supprimer avec CCleaner mai...
Ordi bloque ministere de l 'interieur payer 100 €
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Mon ordi s'est bloqué hier soir avec un message comprenant le logo du ministère de l...
Virus police nationale - amende réclamée !
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 J'ai été victime du virus "police nationale" et j'ai pu m'en débarrasser en réalisant les dif...
Pub
RésoluBonjour, j'ai des pub ads by coupndropdown qui s'affichent comment m'en débarrasser, merci, je ne suis pas douée en informatique, f Configurati...
Delta search avec google chrome
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec mon navigateur, à chaque fois que j'ouvre google chrome, une page delta search s'ouvre. J'ai vu que je ...
Net-worm.win32.kido.ih
Bonjour, Mon anti-virus, Kaspersky, me détecte un virus Net-Worm.win32.Kido.ih Voici mon rapport avec HijackThis: Logfile of Trend Micro Hij...
Problème de fenêtres de pub intempestives
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1 Je n'arrive pas à stopper les fenêtres intempestives de pub qui s'affichent à tout mo...
Virus votre ordinateur est bloqué...help
Bonjour, Je viens de me choper le virus Ukash avec la page de la police fédérale "Votre ordinateur est bloqué" et la demande de payer 100 €......