Résultats (14 957)

Pb mises à jour windows, virus ?

Bonjour, J'ai un soucis avec les mises à jour windows, avant elles étaient automatique et depuis quelques temps elle ne le sont plus.. dans les pa...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
ce

Pub intempestives et ordinateur qui ralentit

bonjour , je n'arrete pas depuis 3 jours d'avoir des fenetres intempestives, ces pubs peuvent s'ouvrir sur le meme onglet, un nouveau, ou une nou...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Rapport adwcleaner

bonjour, voici mon rapport adwcleaner d'apres scan. quelqu'un pourrai m'en dire un peu plus, si tout est bon ou si il y a encore des manip a faire? ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer deltasearch

Bonjour, J'ai suivi vos conseils pour suppression de Deltasearch via OTL et voici ci-dessous les deux liens vers les fichiers textes issus du ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Virus secure-ams-adnxs.com

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai chopé ce p****n de virus.. Toutes mes recherches m'ont ramenées vers différents sites avec la meme mise en p...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
pierroboulot1

Pub diamondata

Résolu

Bonjour, J'ai des fenêtre qui s'ouvrent inopinément, apparemment de la pub diamondata. Mon pc fonctionne plus lentement. Comment supprimer ce vir...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Problème de publicité

Résolu

Bonjour, à la suite d'un téléchargement d'un document qu'on m'a envoyé sur sendspace, j'ai régulièrement des fenêtres de pub qui s'ouvrent quand j...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
picone

Désinfection de mon ordinateur

Bonjour, J'ai voulu nettoyer un peu mon ordinateur car je le trouvais lent pour charger les pages internet et j'ai trouvé quelques logiciels que je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
soso6012

Qv06 aidez moi a la supprimer de mon ordinateur portable

bonjour besoin d aide sur l ordinateur a ma fille apres moi c elle qui me la attraper merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
flolo1621

Je pense que j'ai un virus sur le pc ou un trojan...

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc est très lent est quelques fois à du mal à s'éteindre, je pense avoir une m**** dedans car Avira n'arrête pa...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
juju666

Taskkill apparu + disparition barre démarrer

Résolu

Bonjour, J'étais en train de télécharger et d'installer Winzip (dernière version) à travers le lien de comment ça marche, il y a eu un moment où...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Aide rapport d'infection mamb

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72 Voilà j'ai eu ce rapport est-ce que quelqu'un serait me traduire tout sa s'il vous ...

33 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
juju666

Virus sality97 et new heur level 9

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider pour eradiquer ces deux virus(sality97 et new heur level 9)? j'ai un system windows xp pack2 et j'utilise un an...

27 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
rezki0

Probable virus

Bonjour, Voilà, je suspecte le fait d'avoir choper un virus. En effet, depuis hier, j'ai des freezes réguliers et des temps de chargement anormaux...

22 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
juju666

Trojan virus et autres.

Résolu

salut a tous. voici mes petits soucis. en un, j'ai eu mon adresse mail, compte paypal et amazon de piraté. je pense avoir encore un trojan malgre l...

21 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
mack76850

Virus?

Bonjour, Il y a quelques jours, en téléchargeant un fichier que je pensait sécurisé j'ai apparemment installé un virus ou je ne sais quoi... Car main...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Comment supprimer adcash ???

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, j'ai de la pub sans arrêt lorsque que j'ouvre google chrome (ad cash, des jeux d'argent, des filles dévê...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
manubrest

Virus

Résolu

Bonjour, voici le résultat d'un ordi de ma famille qui déconne... https://www.cjoint.com/?CJglDraiRHM JE PASSE UN ADWCLEANER ET POST LE RAPPOR...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Pc qui rame et pages de pub internet intempestives

Bonjour, J'ai un problème classique de virus qui me fait ramer mon PC et qui m'ouvre sans arrêt des pages internet intempestives (encore plus si j'...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Redémarrage d'un trojan suite à une suppression par anti-virus

Résolu

Bonjour, Je me suis fait infecter par un Trojan, qui d'après mes recherches est relativement dangereux. Le problème est que suite à la suppress...

70 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Virus qui transforme les fichiers de ma clé usb en raccourcis

Résolu

Bonsoir, Alors voilà, depuis jeudi j'ai un soucis avec ma clé USB j'ai attrapé un virus et il a infecté mon pc, il transforme les fichiers de ma cl...

60 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
devi05

Problème restes de virus ?

Résolu

Bonjour, Voilà suite à un téléchargement de logiciel sur internet, j'ai eu des virus sur mon ordinateur. J'ai ensuite passé Malwarebytes Antymalwar...

44 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
celyne7

Désinstallation open adversing

Résolu

Bonjour, Depuis un moment déjà, des pages open adversing s'ouvrent à tout moment et me redirige vers des pages de pub. Est ce que quelqu'un saurai...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Infection de mon ordinateur avec tuto4pc

Bonjours, Je me permet de poser cette question car je me retrouve en difficulté face à ce virus qui est considéré d'après d'autre forum comme un che...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Infection suite a pj dans outlook

Bonjour, Suite a l'ouverture d'une pièce jointe dans un mail (fichier exe dans un zip) -> Pièce jointe que je n'aurai probablement pas du ouvrir) ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Suppression d'un pup

Résolu

Bonjour, Alors je vous demande conseille car je n'arrive pas à me debarasser totalement d'un malware! J'ai utiliser MBAM, Xplode et ZHPdiag pour e...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Marie

Virus détecté comment s'en débarrasser

Bonjour, mon PC portable est affecté par un virus, je recherche un avis pour m'en sortir. j'ai déjà effectué la "Méthode préliminaire de désinfect...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Antivirus security pro

Bonsoir J ai apparemment un cheval de troie je pense mais comment se debarasser de antivirus security pro svp? merci

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
marielleinfo

Comment désimmuniser une clé usb

Bonsoir, Voilà, je voudrais savoir comment faire pour désimmuniser une clé USB car je n'arrive plus a lire mes fichiers audio et video avec mon lec...

49 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Virer malware pup

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc HP est infecté par un PUP virus que je n'arrive pas à enlever , malgré l'intervention de Spyhunter et Malw...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
g3n-h@ckm@n
Résultats 4591 - 4620 sur un total de 14 957