Résultats (14 957)

Virus fastclicknow

Bonjour à tous :) J'ai récemment eu le virus "FastClickNow" ; qui faisait apparaître des publicités à la place des onglets qu'on voulait réellement...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Redirection et fenêtres intempestives

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps maintenant sur le PC de mes parents ils me signalent ce genre de problèmes. J'ai utilisé plusieurs fois CCleaner, mal...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
felicitations

Glindorus ?

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps déjà je ne suis pas en accord total avec mon pc. Aprés divers nettoyages çà semble nickel ( Adwcleaner , MBAM , Ccleaner...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer start.qone8 de google chrome

Résolu

Bonjour/bonsoir J'ai téléchargée un logiciel de graphisme et depuis Start.qone8 apparaît sur ma homepage. J'ai essayée en téléchargeant AdwCleaner...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Comment supprimer qvo6 ?

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit soucis sur l'ouverture de Google Chrome, dès que je clique sur l'icone du bureau, une page s'ouvre : "http://www.qvo6.com/?u...

30 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Recherche qui va pas bien

bonjour je voudrais savoir pourquoi quand je fais un recherche sur google je suis redirectionné parfois sur se maudit site pas rapport http://maxda...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Virus police nationnal

Bonjour, Je suis coincé avec ce virus depuis ce matin. J'ai deux autre sessions non infectées et j'ai démmaré Roguekiller et il a trouver quel...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer fixmyregistry / speedupmycomputer

Bonjour, comment supprimer FixMyRegistry / speedupmycomputer ??? Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101

25 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Léa

Pub et fenetre qui s'ouvre

Bonjour, tout un tas de pub s'ouvre sur l'ordi de mon ami, je viens de lancer adwcleaner mais ne sais pas quoi faire de plus avec le rapport qui pe...

21 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Gros probleme de virus ou ?

Bonjour, le weekend end dernier j'ai posté pour une grosse galère sur mon ordi mais c'était très tard et je pense que mon post est passe inaperçu. ...

110 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
kingk06

Virus skype

Bonjour, J'ai un petit soucis par rapport a l'historique de Skype sur mon PC: ignorant le côté malveillant des liens/exécutables envoyé dernière...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Saba-

Virus gendarmerie

Bonjour, j'ai eu malheureusement ce matin le fameux virus gendarmerie. J'ai utiliser RogueKiller en mode normal. Le problème est que ce virus revient ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Larkos

Analyse de mon ordinateur

Bonjour, je souhaiterais vous demander une analyse de rapport de mon ordinateur, dois je faire avec OTL? Si oui je l'ai déjà. Si non quel logiciel...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
buckhulk

Virus redirection google

Résolu

bonjours, voila ça fait plus de quatre jours que je suis infecté par ce virus qui m'empêche de travailler sur mon pc et d'accéder au pages google que...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Malware ??

Bonjour, Depuis hier, mon pc bug, il démarre et il rame à mort, il suffit que je clic sur un truc et le pc freeze, j'imagine que ce ne sont pas de...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
NanoPish

Raccourci su clé usb

Résolu

Bonjour, je souffre d'un virus qui crée des raccourci sur ma clé USB Malware antibytes le detecte et supprime mais il revient à chaque fois. J...

35 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
¡El Desaparecido!

Suite au virus omiga plus

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 25.0 Hier j'ai été attaquée par le virus omiga plus, je m'en suis débarassé( je pense) mais ce...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
meme1301

Virus ministere de l'interieur

bonjour hier je regardais des vidéo et une vidéo m'a dit que je n avais pas la bonne versions de flash player donc je l ai download a partir de la vid...

26 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
aallenw

Probleme au demerrage

Résolu

Bonjour, J' ai toujours le même soucies quand je démarre mon pc, cela fait 3 jours, voila la boite de dialogue que j'ai à l'écran ( c:\user\non ...

41 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
jeamp62

Virus et spyware impossible à supprimer

Bonjour, Depuis plusieurs jours en scannant le pc, Avast m'a détecté plusieurs virus que je ne peux pas supprimer. En plus Malware me trouve des m...

23 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Annie34190

Problème virus et raccourcis dans clé usb, comment faire svp ?

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un problème très gênant et dont je ne sais comment faire face. Voilà, hier j'ai été dans un cyberc...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Probleme explorateur windows, ecran blanc...

Bonjour, Besoin d'aide pour un pc qui ne veux plus rien savoir. Sans doute virusé, par avance merci de votre aide, voici le rapport hijackthis : ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Virus redirection google

bonsoir voila ça fait plus de deux jours que je suis infecté par ce virus qui m'empêche de travailler sur mon pc et d'accéder au pages google que je ...

20 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Page qui s ouvre toute seule

Bonjour, j'ai une page internet qui s ouvre toute seule, http://systweak.com/registryCleaner/mmy/80981/1/?ce_cid=20qtyj3w46olHZVl1qkmqy1vDOIM000.&...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Compte facebook vérrouillé, comment éviter d'install mcafee ?

Bonjour, mon compte facebook principal est inacessible, à chaque tentative de connexion je tombe sur une page m'indiquant que mon pc est problable...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Clef usb infecté ! virus apparent : facebook.vbs

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 25.0 Alors voila je m'explique depuis que je suis aller au taxiphone ou j'ai imprimer des do...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Meday75

Pc rame au démarrage et se bloque

Bonjour, Depuis hier, mon pc bug, il démarre et il rame à mort, il suffit que je clic sur un truc et le pc freeze, j'imagine que ce ne sont pas des ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
blackjack55

Mon ordinateur est infecté par cheval de troie

Bsr, J'ai réalisé un scan minutieux après avoir constaté que mon ordinateur redémarrais sans cesse avec des codes d'erreur. mon antivirus m'a révélé...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Ydicapela

Start.qone8

Résolu

Bonjour, Je suis tombé sur un sujet similaire (que je ne retrouve pas) je n'arrive pas à supprimer Start.qone8 que je viens d'installer malencontreu...

32 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
juju666

Enlever qones8

Résolu

Bonjour, j ai fait un scan OTL pour diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections et j ai envoyé mes rapport mais je ne...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
kingk06
Résultats 4321 - 4350 sur un total de 14 957