Comment Détecter et supprimer un virus
Fermé
fafadhi63
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2014
-
29 sept. 2013 à 11:41
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 - 29 sept. 2013 à 12:11
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 - 29 sept. 2013 à 12:11
A voir également:
- Comment Détecter et supprimer un virus
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
3 réponses
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 807
29 sept. 2013 à 11:51
29 sept. 2013 à 11:51
Hello
Ce sont des outils de désinfections pas des antivirus!!!
Adwcleaner sert à traiter les adwares
Roguekiller tout ce qui est rogue,certains rootkit,détournement du fichier host,proxy et dns infectieux
Malwarebytes pour scanner l'ordinateur
Mais il faut toujours commencer par un diagnostic!
Ce sont des outils de désinfections pas des antivirus!!!
Adwcleaner sert à traiter les adwares
Roguekiller tout ce qui est rogue,certains rootkit,détournement du fichier host,proxy et dns infectieux
Malwarebytes pour scanner l'ordinateur
Mais il faut toujours commencer par un diagnostic!
Fish66
Messages postés
17505
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 juin 2021
1 318
Modifié par Fish66 le 29/09/2013 à 12:00
Modifié par Fish66 le 29/09/2013 à 12:00
Bonjour,
des virus! :-)
Il existe d'autres logiciels qui nous permettent de faire un diagnostique de ton PC (ZHPDiag, OTL, Pre_scan,...) et par conséquent on peut par la suite utiliser des outils de désinfections qui conviennent aux infections détectées!..
------------------
Est ce que tu peux nous expliquer un peu le problème pour qu'on puisse t'aider ?
@+
¤¤¤ Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.... ¤¤¤
je voudrai savoir comment détécter et supprimer un virus sans utiliser un antivirus.Le role de l'antivirus (comme indique son nom ) est de détecter et supprimer
des virus! :-)
Il existe d'autres logiciels qui nous permettent de faire un diagnostique de ton PC (ZHPDiag, OTL, Pre_scan,...) et par conséquent on peut par la suite utiliser des outils de désinfections qui conviennent aux infections détectées!..
------------------
Est ce que tu peux nous expliquer un peu le problème pour qu'on puisse t'aider ?
@+
¤¤¤ Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.... ¤¤¤
bokylo
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2017
Modifié par bokylo le 29/09/2013 à 11:50
Modifié par bokylo le 29/09/2013 à 11:50
Bonjour,
je ne paye jamais d'antivirus, car ils se font vite devancer par les internautes mal intentionnés j'utilise donc plusieurs antivirus gratuits tels que :
ADWcleaner
Malwairebytes
et roguekyller
je conseille de les télécharger sur leurs sites officiels étant donnés qu'ils ont de fréquentes mises a jours.
Voilà dites moi en des nouvelles si ceux si vous conviens
autrement si vous faites plus confiance aux anti virus payent, il y as bitdefender qui reste correcte a cet usage ( mais ne vaut pas mes 3 rassemblés :) )
je ne paye jamais d'antivirus, car ils se font vite devancer par les internautes mal intentionnés j'utilise donc plusieurs antivirus gratuits tels que :
ADWcleaner
Malwairebytes
et roguekyller
je conseille de les télécharger sur leurs sites officiels étant donnés qu'ils ont de fréquentes mises a jours.
Voilà dites moi en des nouvelles si ceux si vous conviens
autrement si vous faites plus confiance aux anti virus payent, il y as bitdefender qui reste correcte a cet usage ( mais ne vaut pas mes 3 rassemblés :) )
Modifié par bokylo le 29/09/2013 à 12:11
mais merci pour l'information, moi qui espérais beaucoup d'eux ^^
29 sept. 2013 à 12:11
Ce ne sont pas des antivirus!