Résultats (14 957)

Lire rapport otl

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il lire un rapport OTL ?

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
ccmleboss

Infection ad.doubleclick.net

Résolu

Bonsoir, je vient de me rendre compte que mon PC avec lequel je fais très attention à quand même réussi à être infecter par http://ad.doubleclick.net/...

66 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
93

Virus de redirection ihavenet.fr

Résolu

Bonjour, Newsbuster et Ihavenet sont sur mon PC et ces virus de redirection sont persistants. J'ai suivi un tuto pour générer un rapport OTL, voici...

48 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Smart91

Ordi qui plante

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon ordi, je peux faire ce que je veux sans problème. Depuis 2, 3 semaines si j'arrête un petit moment d'y toucher et que ...

65 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Au secours ! mon ordi est malade...

bonjour! je suis vraiment nulle dans tout ca :( Je viens de passer 2 hrs a chercher dans le forum et essayer des trucs mais ca ne fonctionne pas!! ...

31 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Secure-ams.adnxs.com

Résolu

Bonsoir, tout est dans le titre. Lors d'une mise à jour ( je pense à skype) j'ai chopé ce site publicitaire. Du coup, j'ai des pubs partout. Commen...

30 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Liens pour suppression qone8

Bonjour, Je suis également embettée avec ce Qone8 et d'après FEC j'ai pu obtenir les liens suivant : Lien de téléchargement: https://forums-fec.b...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Babsolution\shared\ntredirect le module spécifié est introuvable

Résolu

Bonjour, à chaque démarrage de mon PC j'ai une fenêtre qui s'ouvre intitulée RunDLL et il est écrit : Problème lors du démarrage de C:\Users\Marjo\Ap...

26 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
jpfoufou

Supprimer mixidj impossible?????????????

Bonjour, je n'arrive pas à le supprimer et il est sur mon portable aussi je ne comprends pas comment j'ai pu faire pour installer ceci vous pouvez...

34 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Desinstaller qone 8

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69 je viens de finir la procédure que vous préconisiez dans un de vos messages afin d'...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
danuse

Vbc.exe

Bonjour Lorsque je ferme mon ordinateur, je reçois le message d'erreur 0xc0000142 relatif à vbc.exe. La fermeture prend beaucoup de temps car ce mess...

31 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
juju666

Trop de pub

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à enlever toutes les pubs qui me viennent à chaque fois que je vais sur internet et quand je clique à un endroit il...

23 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
chpas

Js:pdfka-oe [expl]

Résolu

Bonjour, mon PC semble être infecté par JS:Pdfka-OE [expl], j'ai le processus iexplore.exe qui envahit le gestionnaire des tâches, le script blocke...

26 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Zectra

Glindorus

Résolu

bonjour, comment m'en débarrasser? je présume que c'est lui qui m'ouvre des pop up et me surligne tous les mots sur certains sites et blogs? j'ai m...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
lefmat

Virus pup.optimal.conduit.a

Résolu

Bonjour, Suite à quelques fenêtres s'ouvrant malencontreusement sur mon ordi, j'ai lancé Malwarebyte's. Il m'a détecté une 1er fois plus d'une ce...

24 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
kingk06

Js:addlyrics-bd [adw]

Résolu

Bonjour, Bonjour, mon antivirus n'arrête pas de me mettre un message à chaque ouverture d'une page internet info sur le virus URL: https...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Quickshare

Bonjour, pouvez vous m'aider ,je n'arrive pas a désinstaller quickshare bien que j'ai utilisé malwarebytes. Configuration: Windows 7 / Internet...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Pc infecté

Bonjour, Alors j'ai quelque soucis avec mon Pc, j'ai fais plusieurs online scan avec kaspersky resulat rien trouvé, bitdefender rien trouver, panda...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Stolen.data et malware.trace

Résolu

Bonjour , Je vais essayer d'expliquer mon problème le plus clairement possible . Depuis quelques jours quand je lance un scan avec Malwarebytes Ant...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Saveas et malware (touriake)

Résolu

Bonjour, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27925576-impossible-de-trouver-le-fichier-script-file-vbs#18 Configuration: Bien membr...

24 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Touriake

Serve.bannersdontwork.com

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis j'ai sans cesse cette page pop up qui s'ouvre!! J'ai tout fais, j'ai fais des scan avec ADWCleaner, MalwareBytes, Emiso...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
hyrion

Pc infesté par addlyrics

Résolu

Bonjour, Je viens a vous mon PC est infecté par Addlyrics. Lorsque j'ouvre une page internet, Avast s'afolle. Voici un screen du scan : http:...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Sam

Monstermarketplace

Bonjour, j'ai également le même problème. Voici les liens de mes rapports : Adw : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20131008_o11b12p14f7i15...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Adwares publicités intempestives

Bonjour, Je pense que mon ordi est infecté. J'ai plein de pub me proposant d'analyser mon ordi, et des messages vocaux me disant que j'ai gagné je...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
ginie357

Supprimer qvo6 ( cheval de troie ) + searchgol +pub intempestive

bonjour je suis désolée de m'incruster mais j'ai un problème de cheval de Troie et je commence a paniquer sérieusement !! j'ai ,je pense, un che...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Impossible d'enlever start.qone.com

Bonjour, ma page d'accueil d'internent explorer et de googlechrome va automatiquement sur start.Qone8.com on a supprime ce qu'on pouvez sur desinst...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
juju666

Pc très lent, quasi inutilisable

Bonjour, Je sollicite votre aide car je ne sais pas du tout quoi faire avec mon PC. Hier, j'ai remarqué quelques lenteurs dans ma navigation inte...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Bumblee

Comment supprimer qvo6

Résolu

Bonjour à tous Je suis nouveau sur le forum et je suis a mon tour infecté par QVO6. J'ai télécharger OTL et j'ai oublier de mettre la bonne configur...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
avest

Avast virus svchost.exe : java:malware:gen bitcoin

Bonjour, salut a tout le monde voila depuis une semaine des que j'allume mon pc j'ai un message de securiter d'avast, il me dit qu'il a bloquer un c...

33 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Qv06

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172 Voici le lien OTL. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20131008_n15w714k11f9...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Malekal_morte-
Résultats 4561 - 4590 sur un total de 14 957