Résultats (14 957)
Virus insupprimable de type application .exe
Résolubonjour , hier soir j'ai obtenu un virus de type application .exe . je crois que c'est un virus que j'ai obtenu dans un cyber café . il ne peut être s...
Trojan.win32.llac.dleq - persistants malgré kapersky/malwarebyt
Bonjour, Kapersky a détecté Trojan.Win32.Llac.dleq, notamment dans des messages archivés sous Thunderbird, mais il narrive pas à les supprimer. Il...
Pc infecté : pup.tuto4pc / pup.optional
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300 www.mal...
Fenetre intempestive
bonjour, depuis quelques jours maintenant des fenêtres intempestive s'ouvre sur firefox (même si celui ci est fermé). j'ai essayé plusieurs logiciel...
Malware : advanced system protector.
RésoluBonjour, je ne peut pas desinstaller un logiciel qui semble un virus du nom d'advanced system protector. quelqu'un peut-il me suggerer u...
Qv06
RésoluQV06: j'ai téléchargé OTL et suivi la manip faite à Kidililou... ci-dessous le lien "extras". Pouvez-vous m'aider à virer ce truc ? Mille mercis ...
Sos virus
Bonjour, depuis quelques temps mon pc est infecté par des virus et j'ai quelque part lu sur le net qu'il faut faire un rapport hijack et le poster alo...
Infecté par qv06
RésoluBonjour, en téléchargeant une application il y a quelques jours j'ai gagné en prime QV06 qui m'envahit; je ne suis pas un professionnel de l'informat...
Infection par trojan win32 generic
Bonsoir, Je rentre chez moi et découvre que Kaspersky a relevé une infection nommée trojan win32 generic. J'ai cherché sur le forum...et ai bala...
Ordi qui met du temps a repondre
Bonjour, Je viens de recuperer mon ordi qui est reste plusieurs semaines en inactivité Je le rallume et commence a lancer un programme (CCleane...
Mon ordi plante sans arrêt!
Bonjour, Je vous explique mon problème, mon frère m'a donné son ordi, il ne s'en sert plus car il plante sans arrêt j'aimerais bien avoir votre avis ...
Fichiers apparaissant en raccourci - help.vbs
Bonjour, lorsque je copie des fichiers sur ma clé ils apparaissent en fichiers raccourcis et un message apparaît disant " Windows ne trouve pas 'help....
Impossible à désinstaller boxore client et snap.do engine
RésoluBonjour à tous, Ayant reformaté récemment suite à un potentiel virus dans mon ordinateur , j'ai du retélécharger de nombreux logiciels tels que VLC...
Pb de qvo6
RésoluBonjour, Mon PC est infecté par QVO6. J'ai suivi vos échanges et il semble que les compétences de g3n-h@ckm@n me seraient utiles. J'ai fait le test...
Pub intempestives : tuto4pc / search protection
Résolubonjour, suite à de nombreuses fenêtres de pub meme en dehors d'internet j'ai suivit les démarches conseillées sur votre site voici les rapports d'a...
Probleme avec web player
Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai téléchargé web player (je naurais jamais du...) et je me retrouve avec plein de logiciels installés du genre im...
Qvo6 incrusté dans mon ordinateur !!!
RésoluBonjour, Comme beaucoup de personne je vois que je n'ai pas été épargné par ce "virus" QVO6" ! J'ai " tuto4pc " sur mon ordinateur je ne sais comm...
Fenetre publicitaire qui s'ouvre toute seule
Bonjour , j'ai une fenêtre publicitaire ( pour un site de jeux ) qui s'ouvre toute seule a chaque fois que j'ouvre une nouvelle fenêtre ! Franchement ...
Pb de pub : babylon, tuto4pc, sweetim, mypc backup
RésoluBonjour Mon ordi rame et des pubs s'ouvrent toutes les 5 min. Je ne sais pas trop ce que j'ai comme protection... J'ai installé Adblock et Cclean...
Comment suprimer le backdoor:msil/bladabindi.aa
RésoluBonjour, mon antivirus a decteté le backdoor suivant et je stress vraiment, quelqu'un pourrais m'aider pour l'éradiquer gratuitement, merci cordia...
Problème spyware / publicités intempestives
RésoluBonjour, j'ai une page Internet qui s'ouvre toute seule régulièrement ! J'ai fait tout les balayage possible mais personne le détecte ! je sais qu'il ...
Comment trouver l'auteur d'un keylogger à distance ?
Bonjour, Je connais l'auteur d'un piratage sur mon PC (preuves papier + d'une tierce personne) par keylogger à distance. J'aimerais : 1) trouve...
Malware/virus impossible à supprimer
Bonjour, J'ai essayé à plusieurs reprises de nettoyer l'ordinateur de mes parents avec mon antivirus Antivir et avec Malwarebytes. Toutefois, malg...
Raccourcis
Bonjour, des raccourcis ont envahis mon bureau. comment les enlever sans que cela n'endommage mes programmes. merci. Configuration: Windows 8...
Backdoor.win32.androm.aqtl trojan-dropper.win32.injector.jinj
Bonjour, j'ai probablement était infecté par un virus, mon anti virus m'a indiqué que j'avais été infecté par un trojan mais je ne sais pas s'il a s...
Babsolution\shared au démarrage du pc
Bonjour, Après avoir fait du psybot, ccleaner et analyse antivirus, je n'arrive pas à supprimer ce message. Sous ccleaner, j'ai suppriemer des ...
Tr/crypt.ulmp.gen
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour un petit problème de spyware que j'ai contracter sur le net. Avira me detecte Tr/Crypt.ULMP.Gen, depuis j'ai des s...
Virus interpol
RésoluBonjour, J'ai chopé un virus interpol sur mon ortdi portable. Je ne parviensn plus a rien (je n'ai plus l'interface windows, je n'ai plus d'accè...
Probleme webplayer
Bonjour, je suis actuellement sur le pc de mon oncle, et il me dit qu'il a plusieurs probleme, en regardant vite fait jai pu voir qu'il avais des pr...
Jai tout testé
Bonjour, J'ai tout d'abord testé la manière soft avec enlever toutes les extensions et changer de page d'accueil.J'ai testé la méthode clic droi...