Résultats (14 957)

Diamondata

Résolu

bonjours .je suis infecté par ce site peu t'on le supprimer .si quelqu'un peu m'aider car l 'informatique c'est pas mon fort

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
michel15170

Le pc rame et ventile fort

Bonsoir à tous, J'ai récuperer pour aider une amie qui galère son PC Config: Toshiba Windows7 64 bits SP1 AMD V120 Processor AMD Radeon HD 420...

68 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Enlever qvo6

Résolu

Bonjour, j'ai eu la maudite chance d'avoir le virus qvo6. J'ai essayé adwcleaner, j'ai supprimer les extensions parasites, mais ce virus est toujours...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Free17

Désinstaller sofware version updater

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps je reçois des publicités intempestives sur mon pc indésirées. Elles s'ouvrent seules sur la page bureau. J'ai...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
tatoo2157

Malware/autres : plus-hd

Bonjour, j'ai l'impression qu'un malware ou autres c'est installé sur mon ordi. J'ai une fenêtre "Continue installation - Music Codec Pack Install...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent : delta / iminent

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur est très très lent et ça devient vraiment compliqué de l'allumer (je suis en mode sans échec). Je ...

21 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Malwarebytes : babylon / optimizerpro / dealply / somoto

Bonjour, j'utilise malwarebytes et je viens de faire un scan rapide ,il a détecté plusieurs éléments mais j'ai fermé la fenêtre .je sais pas qu'...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Fenetres intenpestives dans firefox

Résolu

Bonjour, J'ai plein, mais alors plein de fenetres publicitaires qu s'ouvrent dans firefox. Ceci je pense en téléchargeant geogebra. Merci de vo...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Nanni

Rapport de malwarebytes : pup.optional.plushd.a / pup.optional.b

Résolu

Bonjour, je viens de faire tourner malwarebytes et j'ai 129 éléments détectés mais je ne sais pas comment faire... si je les laisse en quarantaine se...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Cheval de troie dropper.generic8.bzvn

Résolu

Bonjour, je suis sous w7 intergal 64bit, AVG detectecte un cheval de troie : dropper.generic8.bzvn. Bien sure, impossible de le supprimer de la quaran...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
topik

Supprimer lyricspack1

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger la version gratuite de KASPERSKI que j'ai supprimé ce jour. J'ai découvert dans le panneau de configuration lyrics Pack 1. I...

24 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
papymol

Startqone8

Résolu

Bonjour, La page startqone8.com s'est installée sur mon ordi et je ne parviens pas à l'enlever. J'ai suivi un autre topic qui me disait de faire...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
mar

Packarb bell infecté (cheval de troie)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC portable Packard bell qui semble est bien vérolé. Les symptômes sont assez basiques : beaucoup de popup publicitaires (...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Pc très lent : iminent /dealply / pricegong / optimizer pro

Bonjour, Ayant mon pc qui rame je viens vers vous pour m aider .Sur les conseils d'un ami j'ai installé Zhpdiag et adwcleaner.Au vu de l'état de dég...

19 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
bea73200

Ilhavenet - problème de navigation sur internet

Bonjour, Lorsque je vais sur internet, au bout de quelques minutes, apparaît la mention "ilhavenet" qui m'empêche de continuer ma recherche & m'obli...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Problème avec un virus worm.dunihi.bi

bonjour j' ai un WORM.DUNIHI.BI sur mon ordi et sur mes clés USB j arrive pas à les supprimer j'ai même formaté mes clés USB mais sans aucun résultat ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Décrypter rapport de malwarebytes

Résolu

Bonjour, Voilà après un scan de mon ordinateur Toshiba avec Malwarebytes, j'aimerais savoir ce que "dit" ce rapport, où comprendre ce qu'il faut f...

21 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Margxc

Virus trojan.win32.generic

Bonjour,j ai un probleme sur mon pc apres un scan en ligne de kaspersky il m a detecte 3 menaces(trojan.win32.generic)j aimerais m en debarrasser car ...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
jonlebelge

Probleme centre securité alerte

Bonjour, bjr est ce normal que chaque fois que je lance ordi mon centre securité est desactivé je le reactive a chaque fois j ai microsoft essential d...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
guilaine

Pub boxore sur firefox

Bonjour, J'ai une pub lors de mes recherches Google sur Firefox. Awcleaner n'a pas résolu mon problème. Voici mon scan ZHP: ~ Rapport de ZHPDi...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Adwc n'a pas supprimer search-gol

Bonjour, je viens de faire adwc et malwerebytes plusieurs fois sans résultat. Il y a des pub débiles débiles partout sur mon écran que puis-je fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives qui s'ouvrent dans un nouvel onglet

Bonjour, Je suis "victime" d'une invasion de publicités qui s'ouvrent dans des nouveaux onglets. Adblock ne fonctionne pas pour cela, CCleaner est...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimé gone8

Résolu

Bonsoir, J'ai installer malencontreusement start qone8 qui apparait comme moteur de recherche et je n'arrive pas à l'enlever. J'ai beau passé tou...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
1616

Help ^^

Bonjour, j ai un souci j ai une fenêtre en particulier qui fais que s ouvrir .. j ai fais une analyse anti virus un ccleaner un adaware et la je fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Pages de pubs qui s'ouvrent toutes seules sur google chrome

salut les gens, voila j'ai un problème sur google chrome toutes les minutes des pages de pub s'ouvrent j'ai Windows 8 et j'utilise Avast comme anti...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Internet security pro et delta search

Résolu

Bonjour, comme preciser dans le titre j'ai attrapé un rogue je suis une tache en informatique je n'arrive pas a m'en defaire.... merci pour votre a...

18 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Searchgol

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer un programme gratuit (Open office ) Et depuis , ma page d'accueil a été modifiée.. Je n'arrive pas à l'enlever , j'ai l...

21 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur infecté par zacess et/ou autre virus bien sympathique

Bonjour, L'ordinateur de ma compagne connait depuis quelques jours de gros soucis. après avoir fureté sur des forums, je pense qu'il a choppé un de...

24 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Onglets qui s'ouvrent tout seul avec ie

Bonjour, J'ai 3 ordinateurs à la maison et ils sont tous connectés à une livebox play en wifi, depuis quelques jours j'ai des onglets qui s'ouvren...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
8tango

Possible virus

Bonjour à tous, Voici mon problème : il y a deux jours, j'ai fait une gaffe en téléchargeant et installant malencontreusement un fichier.exe dont l...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Malekal_morte-
Résultats 4621 - 4650 sur un total de 14 957