Résultats (14 957)
Diamondata
Résolubonjours .je suis infecté par ce site peu t'on le supprimer .si quelqu'un peu m'aider car l 'informatique c'est pas mon fort
Le pc rame et ventile fort
Bonsoir à tous, J'ai récuperer pour aider une amie qui galère son PC Config: Toshiba Windows7 64 bits SP1 AMD V120 Processor AMD Radeon HD 420...
Enlever qvo6
RésoluBonjour, j'ai eu la maudite chance d'avoir le virus qvo6. J'ai essayé adwcleaner, j'ai supprimer les extensions parasites, mais ce virus est toujours...
Désinstaller sofware version updater
RésoluBonjour, Depuis un certain temps je reçois des publicités intempestives sur mon pc indésirées. Elles s'ouvrent seules sur la page bureau. J'ai...
Malware/autres : plus-hd
Bonjour, j'ai l'impression qu'un malware ou autres c'est installé sur mon ordi. J'ai une fenêtre "Continue installation - Music Codec Pack Install...
Ordinateur lent : delta / iminent
Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur est très très lent et ça devient vraiment compliqué de l'allumer (je suis en mode sans échec). Je ...
Malwarebytes : babylon / optimizerpro / dealply / somoto
Bonjour, j'utilise malwarebytes et je viens de faire un scan rapide ,il a détecté plusieurs éléments mais j'ai fermé la fenêtre .je sais pas qu'...
Fenetres intenpestives dans firefox
RésoluBonjour, J'ai plein, mais alors plein de fenetres publicitaires qu s'ouvrent dans firefox. Ceci je pense en téléchargeant geogebra. Merci de vo...
Rapport de malwarebytes : pup.optional.plushd.a / pup.optional.b
RésoluBonjour, je viens de faire tourner malwarebytes et j'ai 129 éléments détectés mais je ne sais pas comment faire... si je les laisse en quarantaine se...
Cheval de troie dropper.generic8.bzvn
RésoluBonjour, je suis sous w7 intergal 64bit, AVG detectecte un cheval de troie : dropper.generic8.bzvn. Bien sure, impossible de le supprimer de la quaran...
Supprimer lyricspack1
RésoluBonjour, j'ai télécharger la version gratuite de KASPERSKI que j'ai supprimé ce jour. J'ai découvert dans le panneau de configuration lyrics Pack 1. I...
Startqone8
RésoluBonjour, La page startqone8.com s'est installée sur mon ordi et je ne parviens pas à l'enlever. J'ai suivi un autre topic qui me disait de faire...
Packarb bell infecté (cheval de troie)
RésoluBonjour à tous, J'ai un PC portable Packard bell qui semble est bien vérolé. Les symptômes sont assez basiques : beaucoup de popup publicitaires (...
Pc très lent : iminent /dealply / pricegong / optimizer pro
Bonjour, Ayant mon pc qui rame je viens vers vous pour m aider .Sur les conseils d'un ami j'ai installé Zhpdiag et adwcleaner.Au vu de l'état de dég...
Ilhavenet - problème de navigation sur internet
Bonjour, Lorsque je vais sur internet, au bout de quelques minutes, apparaît la mention "ilhavenet" qui m'empêche de continuer ma recherche & m'obli...
Problème avec un virus worm.dunihi.bi
bonjour j' ai un WORM.DUNIHI.BI sur mon ordi et sur mes clés USB j arrive pas à les supprimer j'ai même formaté mes clés USB mais sans aucun résultat ...
Décrypter rapport de malwarebytes
RésoluBonjour, Voilà après un scan de mon ordinateur Toshiba avec Malwarebytes, j'aimerais savoir ce que "dit" ce rapport, où comprendre ce qu'il faut f...
Virus trojan.win32.generic
Bonjour,j ai un probleme sur mon pc apres un scan en ligne de kaspersky il m a detecte 3 menaces(trojan.win32.generic)j aimerais m en debarrasser car ...
Probleme centre securité alerte
Bonjour, bjr est ce normal que chaque fois que je lance ordi mon centre securité est desactivé je le reactive a chaque fois j ai microsoft essential d...
Pub boxore sur firefox
Bonjour, J'ai une pub lors de mes recherches Google sur Firefox. Awcleaner n'a pas résolu mon problème. Voici mon scan ZHP: ~ Rapport de ZHPDi...
Adwc n'a pas supprimer search-gol
Bonjour, je viens de faire adwc et malwerebytes plusieurs fois sans résultat. Il y a des pub débiles débiles partout sur mon écran que puis-je fai...
Publicités intempestives qui s'ouvrent dans un nouvel onglet
Bonjour, Je suis "victime" d'une invasion de publicités qui s'ouvrent dans des nouveaux onglets. Adblock ne fonctionne pas pour cela, CCleaner est...
Impossible de supprimé gone8
RésoluBonsoir, J'ai installer malencontreusement start qone8 qui apparait comme moteur de recherche et je n'arrive pas à l'enlever. J'ai beau passé tou...
Help ^^
Bonjour, j ai un souci j ai une fenêtre en particulier qui fais que s ouvrir .. j ai fais une analyse anti virus un ccleaner un adaware et la je fai...
Pages de pubs qui s'ouvrent toutes seules sur google chrome
salut les gens, voila j'ai un problème sur google chrome toutes les minutes des pages de pub s'ouvrent j'ai Windows 8 et j'utilise Avast comme anti...
Internet security pro et delta search
RésoluBonjour, comme preciser dans le titre j'ai attrapé un rogue je suis une tache en informatique je n'arrive pas a m'en defaire.... merci pour votre a...
Searchgol
RésoluBonjour, J'ai voulu installer un programme gratuit (Open office ) Et depuis , ma page d'accueil a été modifiée.. Je n'arrive pas à l'enlever , j'ai l...
Ordinateur infecté par zacess et/ou autre virus bien sympathique
Bonjour, L'ordinateur de ma compagne connait depuis quelques jours de gros soucis. après avoir fureté sur des forums, je pense qu'il a choppé un de...
Onglets qui s'ouvrent tout seul avec ie
Bonjour, J'ai 3 ordinateurs à la maison et ils sont tous connectés à une livebox play en wifi, depuis quelques jours j'ai des onglets qui s'ouvren...
Possible virus
Bonjour à tous, Voici mon problème : il y a deux jours, j'ai fait une gaffe en téléchargeant et installant malencontreusement un fichier.exe dont l...