Résultats (14 957)

Java.exploit.cve-2010-0840.h

Résolu

Bonjour, Suite à un scan avec Bitdefender, le virus Java.Exploit.CVE-2010-0840.H a été trouvé. Comme il est impossible de le supprimer via Bitdefe...

26 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Comment supprimer http://www.jerecherche.org/

Bonjour, j'ai https://jerecherche.org/ à la place de google en page d'accueil, comment m'en débarasser?

37 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus privacy protection

Bonjour à tous, J'ai téléchargé et lancé combofix pour virer "Privacy protection". Voici ci dessous le rapport final. Ma question est, est ce qu...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Trojan introuvable!

Bonjour, J'utilise un modem Huawei E-vdo 3g haut debit 512k sous Win7 Ma connexion était très rapide jusqu'a ce que je commence a installer beauco...

27 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Problème masafer agent

Résolu

Bonjour, Je pers vraiment espoirs car je ne trouve vraiment aucune solution efficace ! Dés que j'allume mon PC , le message intitulé "MaAgent.exe ...

54 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus violation loi francaise

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 533.1 J'ai le meme probleme que beaucoup ici, j'ai tenté d'allumer l'ordi en mode sans échec pour met...

96 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Infection virus "gendarmerie nationale"

Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ouvre une page en streaming... Je quitte mon ordi quelques minutes. Lorsque j'y retourne, il se retrouve bloqué avec la fame...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
g3n-h@ckm@n

Lien du rapport otl

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0.1 je n arrive pas a enlever le moteur de recherche Search-results.......j ai effectué l...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
xGlee

Trojan indésirable ...

Bonjour, J'ai remarqué que mon pc fixe avait de gros problème de ram et que j'étais infecté par le virus de redirection des moteurs de recherc...

66 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Virus sur ordinateur

Bonjour, Hier j'ai security shield qui s'est mis sur mon ordinateur. J'ai alors fait passer SpyHunter qui est recommandé pour éliminer ce virus. Je ...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
kalimusic

Virus searchqu me bloc tout

Bonjour, j ai attrappé une vilaine bébéte qui bloc mon naviguateur j'etait avec malekal pour regler mon probleme mais j ai plus de nous pouvez vous m ...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Malekal_morte-

Impossible de desinstaller un dossier vide

Bonjour, j ai suivi les instructions ci dessous malheureusement a partir de la ligne C:CHKDSK La ligne suivante apparait accé refusé vous n avez ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
jacques.gache

Babylon search,svp

Bonjour, Le problème concerne le PC d'un ami, sous Vista 32 bits, lui est en Navarre, moi je suis française et me "débrouille" mieux que lui......

33 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
kalimusic

Virus privacy protection

Bonjour, Depuis hier j'ai attrapé un virus appelé Privacy Protection. Il m'empêche d'ouvrir tous les logiciels à exécuter: internet, word,... tout...

31 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Marion0365

Ordinateur bloqué violation loi française

Bonjour, J'ai été moi aussi infecté par ce virus. La différence avec les autres utilisateurs est que même lorsque je redémarre en mode sans échec ...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Ordinateur bloqué / virus violation loi

Résolu

Bonjour à tous, Je viens à mon tour de me faire infecter par le virus affichant un avertissement de la Police Nationale soit-disant... Après av...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
tigrario

Infecté par privacy protection ...

Bonjour, J'ai malheureusement été infecté par Privacy Protection comme bcp en ce moment !! Je ne peux plus lancer aucune application et malgr...

18 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
kalimusic

Virus "gendarmerie nationale"

Bonjour, Alors voila tout dabors c'est mon premier post alors si j'ai oublié de faire un truc ou autre, dites le moi. Voila, je me permais ...

18 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Msil/injector.pm détecté par eset

Bonjour, Je me suis choppé un bon cheval de troie. Je venais de jouer et avais desactivé mon antivirus.. Comodo Defense+ m'a quand même alerté ...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
kalimusic

Rogue sous vista

Bonjour, bonjour à tous je pense avoir a faire à un rogue sur mon pc portable, j'ai tenter de restaurer le systeme : probleme je n'ai plu...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
JEAN JEAN

Virus violation de la loi française help

Bonjour, hier soir, je regardais une vidéo en streaming et là j'ai eu une lettre violation de la loi française... on m'a dit que c'était un virus, je ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Florence85

Après l'attaque d'un virus....

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce site, et archi débutante dans le domaine de l'informatique. Voila mon problème: Hier soir, sur mon PC...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Sleeping Beauty

Mon pc est devenu très lent pour tout

Bonjour, Que ce soit pour aller sur internet (ouvrir une page ou descendre sur une page, etc.) ou pour utiliser la moindre fonction (sur word ou a...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Infection rootkit

Bonjour, je suis infecté par un rootkit et souhaiterais m'en débarrassé .... Et sur 2 machines en plus, je ne sais pas comment il est arriv...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
kalimusic

Pc bloqué. windows detected a hard disk prob'

Bonjour, Mon pc tout neuf, de moins d'un an a déjà un très grave problème : à son démarrage l'écran est tout noir pendant 5minutes (avant au démar...

30 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus gendarmerie

Résolu

Bonjour, j'ai moi aussi ce PB, depuis hier j'ai tout essayer, il semble que j'ai la version la plus virulente!! Je tape donc F8 puis regedit mais je ...

33 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Ordi bloqué par privacy.. sauvegarde?

Bonjour !! J'ai un soucis avec mon ordi.. privacy protection me bloque toutes les applications que j'essaie d'ouvrir, impossible de le supprimer, d...

58 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Vundo...

Bonjour, Avira Antivir (en mode détection élevé - plus haut taux de faux positifs), m'a détecté un TR/Vundo.gen, nommé nlsdl3.dll. Malawarebytes n...

19 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Emilie

Windows ne veut plus s'éteindre

Bonjour, Je viens d'être infecter apparemment, Windows ne veut plus s'arrêter et reste bloquer sur le log off et j'ai le site "http://Jerecherchere...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
J_Cee

Infection freezefrog

Bonjour, Comme pas mal de personne je suis infecté par freezefrog et je cherche quelqu'un de calé qui pourrait m'expliquer comment le désinstaller...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
kalimusic
Résultats 9451 - 9480 sur un total de 14 957