Résultats (14 957)
Java.exploit.cve-2010-0840.h
RésoluBonjour, Suite à un scan avec Bitdefender, le virus Java.Exploit.CVE-2010-0840.H a été trouvé. Comme il est impossible de le supprimer via Bitdefe...
Comment supprimer http://www.jerecherche.org/
Bonjour, j'ai https://jerecherche.org/ à la place de google en page d'accueil, comment m'en débarasser?
Virus privacy protection
Bonjour à tous, J'ai téléchargé et lancé combofix pour virer "Privacy protection". Voici ci dessous le rapport final. Ma question est, est ce qu...
Trojan introuvable!
Bonjour, J'utilise un modem Huawei E-vdo 3g haut debit 512k sous Win7 Ma connexion était très rapide jusqu'a ce que je commence a installer beauco...
Problème masafer agent
RésoluBonjour, Je pers vraiment espoirs car je ne trouve vraiment aucune solution efficace ! Dés que j'allume mon PC , le message intitulé "MaAgent.exe ...
Virus violation loi francaise
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 533.1 J'ai le meme probleme que beaucoup ici, j'ai tenté d'allumer l'ordi en mode sans échec pour met...
Infection virus "gendarmerie nationale"
RésoluBonjour, Hier soir, j'ouvre une page en streaming... Je quitte mon ordi quelques minutes. Lorsque j'y retourne, il se retrouve bloqué avec la fame...
Lien du rapport otl
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0.1 je n arrive pas a enlever le moteur de recherche Search-results.......j ai effectué l...
Trojan indésirable ...
Bonjour, J'ai remarqué que mon pc fixe avait de gros problème de ram et que j'étais infecté par le virus de redirection des moteurs de recherc...
Virus sur ordinateur
Bonjour, Hier j'ai security shield qui s'est mis sur mon ordinateur. J'ai alors fait passer SpyHunter qui est recommandé pour éliminer ce virus. Je ...
Virus searchqu me bloc tout
Bonjour, j ai attrappé une vilaine bébéte qui bloc mon naviguateur j'etait avec malekal pour regler mon probleme mais j ai plus de nous pouvez vous m ...
Impossible de desinstaller un dossier vide
Bonjour, j ai suivi les instructions ci dessous malheureusement a partir de la ligne C:CHKDSK La ligne suivante apparait accé refusé vous n avez ...
Babylon search,svp
Bonjour, Le problème concerne le PC d'un ami, sous Vista 32 bits, lui est en Navarre, moi je suis française et me "débrouille" mieux que lui......
Virus privacy protection
Bonjour, Depuis hier j'ai attrapé un virus appelé Privacy Protection. Il m'empêche d'ouvrir tous les logiciels à exécuter: internet, word,... tout...
Ordinateur bloqué violation loi française
Bonjour, J'ai été moi aussi infecté par ce virus. La différence avec les autres utilisateurs est que même lorsque je redémarre en mode sans échec ...
Ordinateur bloqué / virus violation loi
RésoluBonjour à tous, Je viens à mon tour de me faire infecter par le virus affichant un avertissement de la Police Nationale soit-disant... Après av...
Infecté par privacy protection ...
Bonjour, J'ai malheureusement été infecté par Privacy Protection comme bcp en ce moment !! Je ne peux plus lancer aucune application et malgr...
Virus "gendarmerie nationale"
Bonjour, Alors voila tout dabors c'est mon premier post alors si j'ai oublié de faire un truc ou autre, dites le moi. Voila, je me permais ...
Msil/injector.pm détecté par eset
Bonjour, Je me suis choppé un bon cheval de troie. Je venais de jouer et avais desactivé mon antivirus.. Comodo Defense+ m'a quand même alerté ...
Rogue sous vista
Bonjour, bonjour à tous je pense avoir a faire à un rogue sur mon pc portable, j'ai tenter de restaurer le systeme : probleme je n'ai plu...
Virus violation de la loi française help
Bonjour, hier soir, je regardais une vidéo en streaming et là j'ai eu une lettre violation de la loi française... on m'a dit que c'était un virus, je ...
Après l'attaque d'un virus....
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce site, et archi débutante dans le domaine de l'informatique. Voila mon problème: Hier soir, sur mon PC...
Mon pc est devenu très lent pour tout
Bonjour, Que ce soit pour aller sur internet (ouvrir une page ou descendre sur une page, etc.) ou pour utiliser la moindre fonction (sur word ou a...
Infection rootkit
Bonjour, je suis infecté par un rootkit et souhaiterais m'en débarrassé .... Et sur 2 machines en plus, je ne sais pas comment il est arriv...
Pc bloqué. windows detected a hard disk prob'
Bonjour, Mon pc tout neuf, de moins d'un an a déjà un très grave problème : à son démarrage l'écran est tout noir pendant 5minutes (avant au démar...
Virus gendarmerie
RésoluBonjour, j'ai moi aussi ce PB, depuis hier j'ai tout essayer, il semble que j'ai la version la plus virulente!! Je tape donc F8 puis regedit mais je ...
Ordi bloqué par privacy.. sauvegarde?
Bonjour !! J'ai un soucis avec mon ordi.. privacy protection me bloque toutes les applications que j'essaie d'ouvrir, impossible de le supprimer, d...
Vundo...
Bonjour, Avira Antivir (en mode détection élevé - plus haut taux de faux positifs), m'a détecté un TR/Vundo.gen, nommé nlsdl3.dll. Malawarebytes n...
Windows ne veut plus s'éteindre
Bonjour, Je viens d'être infecter apparemment, Windows ne veut plus s'arrêter et reste bloquer sur le log off et j'ai le site "http://Jerecherchere...
Infection freezefrog
Bonjour, Comme pas mal de personne je suis infecté par freezefrog et je cherche quelqu'un de calé qui pourrait m'expliquer comment le désinstaller...