Résultats (14 957)

Supprimer advanced system protector

Résolu

Bonjour, Donc voila mon petit frère a été sur internet et sans faire exprès il ma télécharger "Advenced System protector" ! Alors du coup j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
titi4230

Aide pour virus

Bonjour, Mon ordi s'éteint régulièrement avec un msg "shutdown to prevent damage to your computer...[...]" écrit sur un fond bleu. J'ai donc fais...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Rapport adwcleaner - suite win32.nextlive.a

Résolu

https://www.dropbox.com/s/ecrf5nwxzw8qkzv/AdwCleaner%5BS0%5D.txt https://www.dropbox.com/s/l9df0vfp5tlo53f/AdwCleaner%5BR0%5D.txt car j'ai eu le vir...

21 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Friendchecker / search deals

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines j'ai à chaque fois que je recherche via google avec Mozilla, un bloc "Search Deals" qui s'insère en haut de ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
befa666

Pub

Bonjour, dés que je me connecte sur un site il y a des pub a tout va que c'est agaçant comment faire pour virer ça je ne suis pas du tout ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer freesoftwaretoday

Bonjour, j'ai Norton qui est actif sur mon PC ainsi qu'adblock sur Chrome est pourtant ils n'empechent pas des fenetres publicitaires de s'afficher to...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer awesomehp 2 ma page d'accueil internet explore

Bonjour, aidez moi à supprimer awesomehp de ma page d'accueil par défaut

23 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Rapport de scan zhp

Bonjour, Je viens d'effectuer une analyze avec ZHP dont voici le lien pour accéder au rapport : https://www.cjoint.com/?DBwuZjOAJUR J'aurai ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
omflys

Supprimer l'icone d'installation free soft today

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon ordinateur une icone d'installation Free Soft Today apparaît pour l' l'installer. Impossible de la supprimer et lorsq...

20 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
tritri

Virus ...trojan ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Mélissa 06

Virus, pubs, pup.optional.melondrea.a

Résolu

Bonjour, j'ai boucoup de probleme avec mon ordinateur je crois que je suis infecter de plusieur virus j'aimerais savoir si vous pouvez m'aidez a m'...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Malekal_morte-

Bprotect-d

Résolu

Bonjour, J'ai le même souci avec BProtect-D Je mets le lien du site : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=HijackThis_20140222_y5j14l11w8i1...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
zeb

Suppression de pub

Comment supprimer définitivement le bandeau de pub sous forme de petits écrans qui se positionnent sous Google. J'utilise Mozilla Firefox. Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Start iminent supprimé?

Résolu

Bonjour, J'ai eu le problème du démarrage de start iminent dans tous les moteurs recherche. J'ai suivi la démarche décrite par 2011N2 (https://for...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Virus global consumer survey

Résolu

Bonjour, j'ai sur mon ordi un virus appelé (global consumer survey) ,j'ai essayer de le supprimer avec tout les antivirus et anti- spyware gratuit que...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Site intempestif

Bonjour a chaque fois que j ouvre mon navigateur, j ai une page qui s ouvre jamais la meme, parfois c est playvod, ou téléchargez votre antivirus, l a...

Malekal_morte-

Lollipop networh sl

Bonjour, j'ai un virus et j'arrive pas à supprimes Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Malekal_morte-

Funmoods

je recherche de l'aide car mon PC (sous window's 7) est infecté par funmoods. J'ai vu sur le site que l'aide donnée est personnalisée en fonction des ...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
RB38440

Comment supprimer relopix de mon ordinateur ? (avec mozilla)

Relopix s'est installé dans mon ordinateur, c'est un vrai calvaire que de naviguer sur Internet (fenêtres de pubs qui s'ouvrent partout, pages qui met...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Publicités répétitives et gênantes...

Bonjour / Bonsoir ! Depuis peu, mon ordi est assailli par des pubs gênantes qui s'affichent automatiquement sur certaines pages (le plus souvent su...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Pub toute les 10 m environ adcash

Résolu

Bonjour , je vous contacte aujourd'hui pour la première fois sur un forum. Car je recois plein de pub de adcash toute les 10 m environ et sa devient ...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Popup indésirable avec mozilla 26.0

Résolu

Bonjour, depuis la mise a jour de "mozilla" 26.0 il y a 1 ou 2 , popup qui s'affiche automatiquement a chaque changement de page. merci de me fair...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Sapré discount dragon

Résolu

Bonjours a tous, comme plusieurs, j'ai ce problème de discount dragon !! j'ai fait le nettoyage avec awcleaner et j'ai le rapport prêt à être en...

31 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Publicité intempestive sur écran internet, comment s'en débarras

Bonjour, Publicité intempestive sur écran internet, comment s'en débarras? Même quand je suis sur vote re site "comment ça marche"; la pub de "Am...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Ads by keep now

Résolu

Bonjour, J'ai pleins de fenêtres publicitaires avec noté ça en dessous. Comment puis je m'en débarrasser? Pour info je suis sur firefox. Merci d...

20 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
al

Problème avec extention media player

Résolu

Bonsoir J'ai le même problème pages de pub qui s'ouvrent mais aussi je suis redirigé vers des sites alors que je demande rien. j'ai utilisé adwc...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
vebe

Fileparade bundle/internet/updater/websteroids/openal

bonjour bonjour, j'en viens a vous très chère professionnelle des erreurs que nous pauvres pauvres petit amateur faisons quand pare exemple dans mo...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
adriusse2009 vectraforever

Run dll - miloina.dll - le module spécifié est introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai depuis un certain temps une erreur qui s'affiche lors du démarrage: " Erreur de chargement de C:\Users\Adaricio\AppData\Local\miloina.d...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
m0vibe

Pub sur ordi

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordi je suis novice en informatique et j'ai plein de page web et de la pub qui s'affiche sur mon ecran sans que je ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
xplom

Virus u tubes

Bonjour, j ai un virus sur u tubes . Pouvez vous l aider svp? Merci voici le zhp http://splashurl.com/o8x7ux7 Configuration: Windows / ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 3571 - 3600 sur un total de 14 957