Mots vert soulignés en vert

Résolu/Fermé
sarahmdm Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 - 30 janv. 2014 à 19:26
sarahmdm Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 - 1 févr. 2014 à 12:59
Bonjour, Bonsoir,
Tout d'abord veuillez m'excuser si il ne s'agit pas du bonne endroit pour en parler mais je désespère...
Comme le dit le titre, sur mon navigateur google chrome j'ai des mots qui sont écrits en vert et soulignés deux fois. J'ai fais mes recherches et j'ai constatée que beaucoup avait le même problème j'ai donc télécharger AdwCleaner et supprimer ce qu'il y avait à supprimer mais le problème persiste et donc je désespère...
Merci d'avance à qui prendra le temps de me répondre :)

Je vous mets le rapport donner au redémarrage :

# AdwCleaner v3.018 - Rapport créé le 30/01/2014 à 19:14:32
# Mis à jour le 28/01/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Sarah - SARAH-VAIO
# Exécuté depuis : C:\Users\Sarah\Desktop\adwcleaner.exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****


***** [ Fichiers / Dossiers ] *****


***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Extensions\{898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5}

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v11.0.9600.16428


-\\ Mozilla Firefox v16.0.2 (fr)

[ Fichier : C:\Users\Sarah\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\6bnnedrf.default\prefs.js ]


-\\ Google Chrome v

[ Fichier : C:\Users\Sarah\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]

Supprimée : urls_to_restore_on_startup
Supprimée : homepage

*************************

AdwCleaner[R0].txt - [32284 octets] - [09/01/2014 18:04:09]
AdwCleaner[R1].txt - [1205 octets] - [22/01/2014 13:58:50]
AdwCleaner[R2].txt - [1771 octets] - [28/01/2014 16:03:35]
AdwCleaner[R3].txt - [1447 octets] - [28/01/2014 16:21:56]
AdwCleaner[R4].txt - [1507 octets] - [29/01/2014 17:16:50]
AdwCleaner[R5].txt - [1902 octets] - [30/01/2014 18:33:59]
AdwCleaner[R6].txt - [1962 octets] - [30/01/2014 19:13:10]
AdwCleaner[S0].txt - [31922 octets] - [09/01/2014 18:06:03]
AdwCleaner[S1].txt - [1231 octets] - [22/01/2014 14:00:22]
AdwCleaner[S2].txt - [1801 octets] - [28/01/2014 16:06:11]
AdwCleaner[S3].txt - [1847 octets] - [30/01/2014 19:14:32]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S3].txt - [1907 octets] ##########
A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 659
30 janv. 2014 à 19:31
Salut,

réinitialise tes navigateurs (5min):
==================================
Réinitialise tes navigateurs :
* Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
* Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=


Faire un Scan OTL - Temps : Environ 40min
=============================================
OTL permet de diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :

Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/

* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

Dans le cas d'Avast!, ne pas lancer le programme dans la Sandbox (voir lien d'aide ci-dessus).

* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Clique sur le bouton Analyse.

**** Si durant le scan - OTL ne répond pas, ne touche à rien et laisse le scan se poursuivre ****

* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans une réponse.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici en réponse.

NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE


0
Tout d'abord merci pour la réponse, voici les liens :

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20140130_q6p14w67l10

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_Extras_20140130_z7k5g5r6l11
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 659
Modifié par Malekal_morte- le 30/01/2014 à 21:07
Tu as Avast!.
Désinstalle tous les programmes McAfee.
ainsi que :

dealpeak
ProeShoppeer

Relance OTL.
o sous Personnalisation (Custom Scan), copie_colle le contenu du cadre ci dessous (bien prendre :OTL en début).
Clic Correction (Fix), un rapport apparraitra, copie/colle le contenu ici:

:OTL
O2:[b]64bit:[/b] - BHO: (ProeShoppeer) - {33C3E13C-DF1C-D297-6621-8CD7891B415F} - C:\ProgramData\ProeShoppeer\eBiBWmURMY.x64.dll ()
O2:[b]64bit:[/b] - BHO: (dealpeak) - {9FEBAE73-51F2-570E-CD2B-0291EC3C6774} - C:\ProgramData\dealpeak\oTN.x64.dll ()
O2 - BHO: (ProeShoppeer) - {33C3E13C-DF1C-D297-6621-8CD7891B415F} - C:\ProgramData\ProeShoppeer\eBiBWmURMY.dll ()
O2 - BHO: (dealpeak) - {9FEBAE73-51F2-570E-CD2B-0291EC3C6774} - C:\ProgramData\dealpeak\oTN.dll ()
[2014/01/05 16:10:03 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\dealpeak
[2014/01/05 16:09:49 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\mjlkmebliciidnkflfollbgcdfbdgiko
[2014/01/05 16:09:27 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\fc86593f934608b9
[2014/01/05 16:09:09 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\ProeShoppeer
[2012/08/13 10:25:48 | 115,192,949 | ---- | C] () -- C:\Users\Sarah\openofficeorg1.cab
[2012/08/13 10:24:18 | 000,473,600 | ---- | C] () -- C:\Users\Sarah\setup.exe
[2012/08/13 10:24:16 | 003,166,208 | ---- | C] () -- C:\Users\Sarah\openofficeorg341.msi
:files
C:\ProgramData\ProeShoppeer
C:\ProgramData\dealpeak

* poste le rapport ici

il reste les extensions
dealpeak
ProeShoppeer
sur Firefox, faut les virer mais normalement t'es censé avoir fait une réinitialisation.



Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
Désolée pour le temps de réponse, voici le lien :
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20140131_p7u7b12y13n8
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 659
31 janv. 2014 à 18:02
tu as refait un scan et non une correction.
Relis les instructions.
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Autant pour moi je fais ça tout de suite...
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http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140131_v6w15h5c10y11
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 659
31 janv. 2014 à 22:39
ok il reste quoi comme prob, sur quel navigateur ?
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Merci beaucoup je n'ai plus de problème du moins pour l'instant :)
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 659
1 févr. 2014 à 12:53
:)

Installe Malwarebyte's Anti-Malware : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Fais des scans réguliers avec, il est efficace.



Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/


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sarahmdm Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015
1 févr. 2014 à 12:59
D'accord merci pour le conseil :)
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