Mots vert soulignés en vert
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sarahmdm
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sarahmdm Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 - 1 févr. 2014 à 12:59
sarahmdm Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 - 1 févr. 2014 à 12:59
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Malekal_morte-
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30 janv. 2014 à 19:31
30 janv. 2014 à 19:31
Salut,
réinitialise tes navigateurs (5min):
==================================
Réinitialise tes navigateurs :
* Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
* Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=
Faire un Scan OTL - Temps : Environ 40min
=============================================
OTL permet de diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :
Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/
* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
Dans le cas d'Avast!, ne pas lancer le programme dans la Sandbox (voir lien d'aide ci-dessus).
* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Clique sur le bouton Analyse.
**** Si durant le scan - OTL ne répond pas, ne touche à rien et laisse le scan se poursuivre ****
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans une réponse.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici en réponse.
NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE
réinitialise tes navigateurs (5min):
==================================
Réinitialise tes navigateurs :
* Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
* Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=
Faire un Scan OTL - Temps : Environ 40min
=============================================
OTL permet de diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :
Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/
* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
Dans le cas d'Avast!, ne pas lancer le programme dans la Sandbox (voir lien d'aide ci-dessus).
* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Clique sur le bouton Analyse.
**** Si durant le scan - OTL ne répond pas, ne touche à rien et laisse le scan se poursuivre ****
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans une réponse.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici en réponse.
NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE
Malekal_morte-
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Modifié par Malekal_morte- le 30/01/2014 à 21:07
Modifié par Malekal_morte- le 30/01/2014 à 21:07
Tu as Avast!.
Désinstalle tous les programmes McAfee.
ainsi que :
dealpeak
ProeShoppeer
Relance OTL.
o sous Personnalisation (Custom Scan), copie_colle le contenu du cadre ci dessous (bien prendre :OTL en début).
Clic Correction (Fix), un rapport apparraitra, copie/colle le contenu ici:
:OTL
O2:[b]64bit:[/b] - BHO: (ProeShoppeer) - {33C3E13C-DF1C-D297-6621-8CD7891B415F} - C:\ProgramData\ProeShoppeer\eBiBWmURMY.x64.dll ()
O2:[b]64bit:[/b] - BHO: (dealpeak) - {9FEBAE73-51F2-570E-CD2B-0291EC3C6774} - C:\ProgramData\dealpeak\oTN.x64.dll ()
O2 - BHO: (ProeShoppeer) - {33C3E13C-DF1C-D297-6621-8CD7891B415F} - C:\ProgramData\ProeShoppeer\eBiBWmURMY.dll ()
O2 - BHO: (dealpeak) - {9FEBAE73-51F2-570E-CD2B-0291EC3C6774} - C:\ProgramData\dealpeak\oTN.dll ()
[2014/01/05 16:10:03 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\dealpeak
[2014/01/05 16:09:49 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\mjlkmebliciidnkflfollbgcdfbdgiko
[2014/01/05 16:09:27 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\fc86593f934608b9
[2014/01/05 16:09:09 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\ProeShoppeer
[2012/08/13 10:25:48 | 115,192,949 | ---- | C] () -- C:\Users\Sarah\openofficeorg1.cab
[2012/08/13 10:24:18 | 000,473,600 | ---- | C] () -- C:\Users\Sarah\setup.exe
[2012/08/13 10:24:16 | 003,166,208 | ---- | C] () -- C:\Users\Sarah\openofficeorg341.msi
:files
C:\ProgramData\ProeShoppeer
C:\ProgramData\dealpeak
* poste le rapport ici
il reste les extensions
dealpeak
ProeShoppeer
sur Firefox, faut les virer mais normalement t'es censé avoir fait une réinitialisation.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Désinstalle tous les programmes McAfee.
ainsi que :
dealpeak
ProeShoppeer
Relance OTL.
o sous Personnalisation (Custom Scan), copie_colle le contenu du cadre ci dessous (bien prendre :OTL en début).
Clic Correction (Fix), un rapport apparraitra, copie/colle le contenu ici:
:OTL
O2:[b]64bit:[/b] - BHO: (ProeShoppeer) - {33C3E13C-DF1C-D297-6621-8CD7891B415F} - C:\ProgramData\ProeShoppeer\eBiBWmURMY.x64.dll ()
O2:[b]64bit:[/b] - BHO: (dealpeak) - {9FEBAE73-51F2-570E-CD2B-0291EC3C6774} - C:\ProgramData\dealpeak\oTN.x64.dll ()
O2 - BHO: (ProeShoppeer) - {33C3E13C-DF1C-D297-6621-8CD7891B415F} - C:\ProgramData\ProeShoppeer\eBiBWmURMY.dll ()
O2 - BHO: (dealpeak) - {9FEBAE73-51F2-570E-CD2B-0291EC3C6774} - C:\ProgramData\dealpeak\oTN.dll ()
[2014/01/05 16:10:03 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\dealpeak
[2014/01/05 16:09:49 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\mjlkmebliciidnkflfollbgcdfbdgiko
[2014/01/05 16:09:27 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\fc86593f934608b9
[2014/01/05 16:09:09 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\ProeShoppeer
[2012/08/13 10:25:48 | 115,192,949 | ---- | C] () -- C:\Users\Sarah\openofficeorg1.cab
[2012/08/13 10:24:18 | 000,473,600 | ---- | C] () -- C:\Users\Sarah\setup.exe
[2012/08/13 10:24:16 | 003,166,208 | ---- | C] () -- C:\Users\Sarah\openofficeorg341.msi
:files
C:\ProgramData\ProeShoppeer
C:\ProgramData\dealpeak
* poste le rapport ici
il reste les extensions
dealpeak
ProeShoppeer
sur Firefox, faut les virer mais normalement t'es censé avoir fait une réinitialisation.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
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Malekal_morte-
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31 janv. 2014 à 18:02
31 janv. 2014 à 18:02
tu as refait un scan et non une correction.
Relis les instructions.
Relis les instructions.
Malekal_morte-
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31 janv. 2014 à 22:39
31 janv. 2014 à 22:39
ok il reste quoi comme prob, sur quel navigateur ?
Malekal_morte-
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1 févr. 2014 à 12:53
1 févr. 2014 à 12:53
:)
Installe Malwarebyte's Anti-Malware : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Fais des scans réguliers avec, il est efficace.
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
Installe Malwarebyte's Anti-Malware : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Fais des scans réguliers avec, il est efficace.
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
sarahmdm
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9 janvier 2015
1 févr. 2014 à 12:59
1 févr. 2014 à 12:59
D'accord merci pour le conseil :)
30 janv. 2014 à 20:39
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20140130_q6p14w67l10
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_Extras_20140130_z7k5g5r6l11