Résultats (14 957)

Le certificat de sécurité m'empêche d'accéder à facebook :(

Bonjour, Cela va faire quelques temps que je n'arrive plus à me connecter à ma page Facebook, lorsque je clique sur le liens de Google, une page b...

22 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
974dk

Ihavenet, newsbuster

Résolu

Bonjour à tous, Mon pc a été infecté par ces 2 foutus virus (ihavenet et newsbusters). j'ai déjà utilisé malwarebytes et adwcleaner mais à chaque ...

30 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
CapitainFlam69

Piratage via service internet+ de orange

Bonjour, Depuis mi-août, quelqu'un utilise à mon insu ma connexion et/ou mes identifiants pour souscrire divers abonnements (Funpass, Jamba, KK...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
madmyke

Quelques photos supprimées...

Résolu

Bien le bonsoir, J'ai une petite question pour un des CS qui traînerait encore par ici, Serait-il possible qu'après le passage d'Adwcleaner, MBA...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
MJ*

Google chrome ouvre des pages tout seul

Bonjour, j'ai un soucis avec google chrome qui ouvre des pages ,j'ai suivi tous les etapes en telechargeant tout logiciel possible adwcleaner; tol ...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Savoir si un logiciel espion est installé sur notre ordinateur

Bonjour, Dernièrement, je soupçonne fortement un membre de ma famille d'avoir installé à mon insu un logiciel qui permettrait de voir ce que je fai...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Trojan.ransom et pum.userwload détectés avec malwarebytes

Résolu

Bonjour, Après avoir lancé une recherche rapide (l'examen complet faisant systématiquement planter mon pc) ces deux infections se sont affichées d...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Problèmes infections/version pirate windows

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment plusieurs problèmes sur mon ordinateur. Tout d'abord mon antivirus (Antivir) est out et j'ai du mal à lancer un sca...

36 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
jacques.gache

Otl et extras

bonjour, je viens de faire un scan avec otl, je veux bien héberger les .txt, mais seulement si je suis sûre d'avoir une réponse... et là j'en ai vra...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
H.A.W.X

Delta / pup.optional.iminent.a / pup.optional.mixidjtoolbar.a

Bonjour, Depuis peu mon ordinateur se fige (plus de clavier, ni de souris) à des moments variés, de quelques secondes à quelques minutes après le d...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide : webcakes ! quelle m.....

Bonjour, Je rentre tout juste de vacances pour m'apercevoir que mon PC déconne et que j'ai Webcakes 3 dans mes programmes. Je ne peux pas le supp...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Virus coriace ( help )

Premier jour, je télécharge dequoi et j'attrape un virus.... Il a prit le controle de mon ordi et a commencé à me parler, j'ai immédiattement fermer m...

48 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Spkl.exe

Bonjour, J'ai trouvé ce " spkl.exe " sur mon ordi windows 7 Qu'est ce que c'est ? Je ne le trouve pas quand je fais rechercher et j' ai oublié ou ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Malekal_morte-

Virus ou pas ?

Bonjour, Mon ordinateur "rame" depuis environ 1 mois et demi, 2 mois. Il "plante" régulièrement également. Comment faire pour savoir si il a été i...

18 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Software manager

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer ce truc du pc ? Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

32 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Malekal_morte-

Virus pub

Bonjour, je suis infestées de pub et autre mon pc est hyper ralenti.... galère j'ai fais un rapport hijackthis et voilà le rapport Logfile of Tren...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Malekal_morte-

Désintaller spy hunter/ delta search by otl

veuillez bien déplacez ce sujet si il n'est pas au bon endroit ou m'indiquer ou poster merci ! Bonjour je cherche a supprimer delta search , j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Nettoyage complet d'un ordinateur lent

Salut à tous , tout est dans le titre j ai besoin d'aide pour un nettoyage complet d'un ordinateur que j'ai récupéré et qui est très lent Voici la ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
sylvainsaillard

Offer mosquito

Bonjour, Alors voilà j'ai très récemment eu des pubs qui s'affichaient sur Facebook ( ce que je n'avais pas avant) .. j'ai réussit à trouver la so...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
lerifi

Texte souligné en vert et fenêtre de proposition de vente

Bonjour, Depuis peu j'ai du texte souligné en vert avec lien qui apparaît sur internet. De plus lorsque je recherche un article sur un site de ven...

19 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
juju666

Comment supprimer qvo6 de chrome

Bonjour, en ouvrant chrome ma page de démarrage etais Qvo6 et il etais impossible de m'en debarrasser j'ai lu qu'il fallais installer adwcleaner et le...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
mat312

Rootkit-hidden file et disque dur défectueux

Résolu

Bonjour, J'ai voulu "réparer" mon pc toute seule mais là je commence a être un peu paumée. D'ailleurs je pense que j'ai fait des bêtises car j'ai ...

33 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Kolewa

Pubs à outrance qui apparaissent

Bonjour, j'ai beaucoup de pages pubs qui s'ouvrent, je précise que j'ai une version gratuite temporaire avg 2013 en pare feu, pouvez-vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Malekal_morte-

Pc qui ne démarre plus

Bonjour, Mon pc s'allume, j'ai juste la page pour accéder au menu du démarrage en appuyant sur échap et après plus rien écran noir.. J'avais déjà...

25 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Plusieurs virus et impossible d'acceder à internet

Bonjour à tous ,je vous ecris depuis le mac de mon ami pour que vous m'aidiez à nettoyer mon portable asus windows 7 qui au dernier nettoyage avec mal...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Ntredirect.dll

Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de mon PC une fenêtre s'ouvre avec ceci : Problème lors du démarrage de C:\Users\AppData\Roaming\BabSolution\Share...

20 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Malekal_morte-

Virus qui m'efface tout le menu du demarrage !

Résolu

Bonjour, je ne trouve plus ma discution avec quelqu'un qui m'aidait à arranger mon ordi alors je reposte dans l'espoir de retrouver une personne q...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
stella84490

Fenètre publicitaire

Bonjour, je ne sais plus quoi faire ...même quand je ne suis pas sur internet des fenêtres publicitaire n'arrête pas de s'ouvrir!!et mon ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Malekal_morte-

Publicités sur firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un cadre publicitaire en haut à gauche de mes recherches Google sur Firefox. J'ai téléchargé AdwCleaner, fait u...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Alesk0

Comment supprimer le virus application.win32.clickrun.a@29867904

Bonjour, J'ai voulu télécharger une police d'écriture et comme un débile, j'ai cliquer sur un exécutable. Le virus Application.Win32.ClickRun.A@298...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Malekal_morte-
Résultats 5011 - 5040 sur un total de 14 957