Résultats (14 957)

Pc lent + déconnection

Résolu

Bonjour, ça va, tout le monde? Je viens chercher de l'aide à mon problème, ça fait deux jours que mon pc est devenu lent, se déconncte tout seul , ...

31 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
kariejul

Comment supprimer hola search

Résolu

Bonjour, En voulant télécharger un logiciel, je me retrouve avec Hola search en ouvrant un onglet Firefox que je ne peux pas retirer! Spybot, Adw...

23 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Nany

Suspicion de gros virus

Bonjour, Voilà je suspecte un gros virus de mettre le bazar dans mon ordi. J'ai scanné l'ensemble de mon ordinateur, antivir ne trouve rien cepend...

20 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
juju666

Pc qui rame

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC qui rame de plus en plus. J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider à faire du ménage car l'informatique e...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
petitmecano

Tuto4pc

Bonjour, Tuto4pc est présent sur mon ordi, j'ai utilisé Ccleaner, ADW cleaner, rien y fait !! il est toujours là !! que faire ??? merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
juju666

Virus gendarmerie + fichiers "locked-...."

Bonjour, Configuration: iPad / PC portable ACER, Windows XP Familial Idem Infecté hier soir avec ce satané virus !!!!! Ca fait plus de ...

29 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
virusman

Qvo6

Bonjour, j'ai un probleme avec un virus qvo6 j'ai trouver un tuto ou j'ai fait tout pareil : Télécharge ici :OTL ? enregistre le sur ton...

46 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
jacques.gache

Systeme care me bloque mes applications

Bonjour, J'ai un ordi avec windows XP et un antivirus installé déja et j'ai depuis cet après-midi des fenêtres advanced système care qui me dit ...

34 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Help ! worm:win32/autorun.gen!inf et worm:win32/wecykler.a

Bonjour, Ayant quelques problème avec mon pc portable j'ai lancé un scan complet avec Kaspersky et il me dit qu'il a trouvé deux menaces : "cheval d...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Guizro

Generic5.tio et generic5.won

Résolu

Bonjour à vous et merci d'avance pour avoir lu et repondu à mon message. EN effet, étant à un internat avec un proxy (et sans pouvoir rentrer le weeke...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
oorenega

Pc infecté, publicité advertstream.com sur les recherches google

Résolu

Bonjour, Le PC de ma mère est infecté par un virus dont j'arrive pas à me débarrasser. J'ai essayé avec AdRemover et Avast, rien à faire, pas moyen d...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Page_fault_in_nonpaged_area 0x50

Résolu

Bonjour, Mon PC crash au bout de quelques minutes passées sur internet. Le problème est survenu il y a environ 1 semaine suite à l'ouverture d'...

39 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
juju666

Virus bloque l' accès au navigateur

Résolu

Bonjour, jai un gros souci là, j'ai le navigateur qui s'est bloqué par un virus bizarre, est ce qu'une personne pourrait m'aider svp, merci d'avance.

29 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
ja82

Windows error

Bonjour, J'ai un Toshiba qui a bientot 3 ans. Lorsque je l'ai rallumer je suis tomber sur la page qui me donne 2 options ; soit de redémarrer ave...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc tres tres tres lent !

Bonjour, pouvez vous m'aider svp ?? mon ordi rame à mort, je suppose qu'il a besoin d'un bon nettoyage mais meme avec ccleaner ça change pas gran...

43 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
cecomog

Supprimer les faux liens de pubs

Résolu

salut a tous. j ai depuis récemment énormément de pubs entre autres des faux liens qui apparaissent sur certains mots. je ne sais pas comment m en déb...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
juju666

Virus dans le boot ou bios

Bonjour à tous, Je désespère toujours avec mon problème de PC qui redemarre tout seul ou freez sans arrêt, même après formatage et changement des ...

27 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
juju666

Virus _ pc lent au démarrage

Bonjour, Je dois souvent me prendre à plusieurs fois pour que mon pc veuille bien s'allumer, comme il fini par bloquer, je n'ai d'autre choix que ...

52 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer des trojan

Résolu

Bonjour, Mon antivirus a détecter plusieurs trojan : TR/sirefef.abx TR/ZAccess.H TR/cutwail.jhg TR/ATRAPS.Gen2 TR/Gendal.15360 Je sais p...

24 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
cora T

Probleme fichiers temp

Résolu

Bonjour, au démarrage de mon ordi j'ai une centaine de fichiers temporaires qui s'affichent et je doit les fermer un à un, sauf qu'à chaque nouveau ...

59 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
luloal

Saut de ping, pare-feu non activable

Bonjour, J'ai l'impression d'être contaminé par un virus, vers ou autre... J'ai régulièrement des sauts de ping pouvant aller jusqu'à 2000ms. Je m...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Virus office central de lutte ect... similaire a gendarmerie

bonjours je suis un peut perdu car jai une page qui bloc mon pc, j'ai deux pc un sur seven et un sur 8. mon probleme est que javais déjà eu le viru...

68 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
juju666

Sirefef, gendarmerie....

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'avais des problemes avec sirefef, avast n'a pas pu tout supprimer, donc j'ai rien fait vu que mon pc marchait bie...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
gwendel

Suprimer yontoo 1.10.03

Bonjour, je voulais utiliser ZHP DIAG afin de suprimer yontoo que j'ai reçu certainement lors d'un téléchargement je m'excuse mais comment je fai...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Aider moi a trouver une solution

Bonjour, comment éviter l'apparition au démarrage de message "Impossible de trouver le fichier script"C:\kernel\r00t3r" | merci

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
¡El Desaparecido!

Double accent circonflexe

Bonjour, Lorsque je tape sur la touche correspondant à l'accent circonflexe, deux caractères ^^ s'inscrivent. S'agit-il d'un virus ? Si oui, com...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Enlever qvo6

Résolu

Bonjour, encore la meme question que certains, moi aussi j'ai cette pourriture de qvo6, je suis entrain de faire un scan minutieux avec avast, j'en ai...

32 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
celine

Comment venir à bout de hola search

Bonjour à tous, Je sais que ce sujet à déjà été traité mais dans mon cas la solution apportée sur le forum ne marche pas. La barre d'outils Hol...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Virus hadopi - nouvelle variante !!

Résolu

Bonjour, J'ai été contaminé par le ransomware Hadopi. J'ai parcouru beaucoup de sites et surtout le très bon malekal's site mais je n'ai pas pu ...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Smart91

Une bonne âme pour analyser un log hijackthis svp?

Résolu

Salut, Tout marche bien sur mon PC, c'est la connexion internet qui rame depuis quelques temps... impossible de lire une vidéo sur youtube par exem...

25 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6631 - 6660 sur un total de 14 957