Résultats (10 232)

Hp quickplay & dvd

Résolu

Bonjour , je vien de formater mon pc , HP PAVILION DV 6307eu et jé mi XP au lieu du VISTA , alor mnt les touches tactiles de racoursi ne marche ...

30 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
SOFIANNO

Tnt et réception par le câble compatibles ?

Bonjour, Je reçois la télé par le câble et je n'ai donc pas d'antenne sur le toit. Puis-je recevoir les chaînes de la TNT malgré tout ? Merci d'...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
abonné num

Choisir un cable hdmi/dvi

Bonjour, j'ai un We box (dique dur multimedia)de chez samsung et un tele LG42PC1RR hd ready quel type de câble choisir hdmi/dvi-I ou D merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
simon1

Connecter un lcd avec sortie vga et dvi a un

Bonjour, bonjour tt le monde g un ecran lcd pour pc avec deux entree (vga et dvi ) et ma kestion est serait il possible e modifier un adaptateur d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Annhydrium

Le hdmi sur lecteur dvd de salon

Résolu

Bonjour J'aimerai avoir une précision sur le HDMI, le connecteur considéré comme le remplacent de la péritel. Sur les lecteurs DVD de salon, il peut ...

73 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
BeberDu92

Branchement tv + numericable + graveur dvd

Résolu

Bonjour, j'ai un plasma samsung hd ready + numercable + lecteur graveur sony hdmi pour l'antenne : j'ai branché numericable au lecteur puis le l...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Fab

Connexion camescope/ordi... avec usb ??

Résolu

Bonjour, J ai un camescope fonctionnant avec des cassettes j ai un cable dv 4/4 mais je ne trouve pas la sortie sur mon pc... Existerait il des a...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
detusson

Conversion .mov en .avi avec avs media conver

Bonjour, Je viens d'acheter le logiciel AVS MEDI CONVERTER 5.6 sur internet. Moi qui m'attendais à "the logiciel de conversion" je suis bien déçue...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Toni

Neuf tv sur pc

Résolu

Bonjour, je possède le décodeur neuf TV car j'ai souscrit à l'offre TV. Je souhaite brancher ce décodeur sur un écran de pc. Mon écran possède seulem...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
FuNkY_KoAla

Capture de vidéo

Bonjour, je possède un camescopeTRV11E et je voudrai transférer les vidéo sur mon ordi.Je n'y connais pas grand chose en informatique..ils parlent d'...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
novice

Tf1 & m6 sur mac

Bonjour, Je suis avec free, en zone dégroupé, et donc ai droit à la Télé en HD. Malheureusement je n'ai pas de TV :s. Je suis au courant du multip...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
gaby

Reception chaine tf1, france2... m6

Bonsoir tout le monde, voilà j'ai une petite question à vous poser, je dispose d'un démodulateur numérique XSAT CDTV410 et ainsi qu'une parabole, e...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
sarlkh

Caméscope sony dcr-sr 32

Bonjour,J'ai juste une petite question à propos du Sony DCR-SR32, est-ce qu'il vaut mieux le laisser toujours positionné sur la base afin qu'il se rec...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Prunelle

Tv non detecté (nvidia)

Bonjour, après 2 jours de lecture de forum des problemes similaire au miens je n'arrive toujours pas à trouver la solution. J'ai une carte Nvidia 6...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
MyLo2b

Pb de reception tnt groupe france television

Bonjour,j ai fait l' acquisition d'un televiseur dernière génération avec tnt intègrée mais je ne capte pas les chaines du groupe france télévision.....

64 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
filoucor

Comment mettre mon petit film wmv sur dvd?

Bonjour, J'ai réalisé un petit diaporama avec win movie maker... il contient photos, musique et vidéo.... Jaimerais quil soit sur dvd pour que les ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
ruf

Adobe premiere pro 7.0

salut salut, je début avec adobe premiere pro 7.0 et j'ai rencontré un problème que j'aimerais résoudre: lorsque que je veux ajouter une photo de bon...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
pegy

Probleme pour bracher pc sur tv

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un adaptateur VGA TV AV pour connecter mon portable sur la tv.donc enfait j'ai branche le cable VGA sur le pc et les cabl...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Habana

Immeuble cablé et tnt ?

Bonjour, Je viens d'acheter un écran avec décodeur TNT mais je ne reçois aucune chaine. Voici ma situation : 1 - Immeuble cablé mais pas d'abonnemen...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Stéphane

Adaptateur péritel/vga

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait déjà essayé cet article ou article similaire a celui ci : https://www.amazon.fr/Hama-Adaptateur-Femell...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Dez 86

Ai-je acheté le bon décodeur

Bonjour, J'ai acheté en promo un "adaptateur TNT modèle TNT SU26B marque Centurion". 1èrement : lorsque je l'ai acheté il m'a été dit "attention, il...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Joxie

Adaptateur vga/peritel

Bonjour, Existe t il des cordons ou adaptateur permettant de se servir d'un vieil ecran PC relié a un systeme audio-video, avec soit une prise perit...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Dez86

Besoin d'aide pour videoprojecteur infocus x1

Bonjour à tous, Je possède donc un videoprojecteur infocus x1 et la roue chromatique est cassée , je cherche sur la toile et impossible d'en trouver ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
jnedellec1

Au secours pour une copie de cd d'un mariage

Bonjour, je souhaite graver un cd de mariage de mon amie mais le montage de la premiere image n 'apparait pas sur mon cd cela me met il manque le fic...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
gus29_fr

Cable camera

Résolu

Bonjour,j'ai une camera de la marque sony handycam DCR-HC27, j'aimerai s'avoir ou je peut acheter un cable qui va de la camera a mon pc, et quel cabl...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
lemaryme

Transfert camescope numérique sony dcr-trv25e

Bonjour, j'ai un camescope Sony DCR-TRV25E à cassette qui marche très bien et j'aimerai transférer mes vidéos enregistrées sur cassettes sur mon ord...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
gus29_fr

Fusion de video format mpeg-2

Bonjour, j'ai acheté une camera sony DCR-SR35 E. j'ai fait quelque sequence video que je voudrais fusionné elle sont au format MPEG-2. mais je ni ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
glandu

Problème avec ma caméra sony handycam

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma caméra, en fait j'ai un logiciel qui s'appelle Picture package que j'ai reçu avec la caméra. Quand je veux m...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
glandu

Adaptor memory stic duo sony

Bonjour, a quoi sert l'adaptor et ou on le met????? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
manu29666

Logiciel tnt

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel TNT très peu gourmand pour mon processeur. Je possede un portable acer aspire 5101awlmi avec Vista et une clé USB ...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Troboxx
Résultats 9301 - 9330 sur un total de 10 232