Résultats (10 232)
Hp quickplay & dvd
RésoluBonjour , je vien de formater mon pc , HP PAVILION DV 6307eu et jé mi XP au lieu du VISTA , alor mnt les touches tactiles de racoursi ne marche ...
Tnt et réception par le câble compatibles ?
Bonjour, Je reçois la télé par le câble et je n'ai donc pas d'antenne sur le toit. Puis-je recevoir les chaînes de la TNT malgré tout ? Merci d'...
Choisir un cable hdmi/dvi
Bonjour, j'ai un We box (dique dur multimedia)de chez samsung et un tele LG42PC1RR hd ready quel type de câble choisir hdmi/dvi-I ou D merci d'av...
Connecter un lcd avec sortie vga et dvi a un
Bonjour, bonjour tt le monde g un ecran lcd pour pc avec deux entree (vga et dvi ) et ma kestion est serait il possible e modifier un adaptateur d...
Le hdmi sur lecteur dvd de salon
RésoluBonjour J'aimerai avoir une précision sur le HDMI, le connecteur considéré comme le remplacent de la péritel. Sur les lecteurs DVD de salon, il peut ...
Branchement tv + numericable + graveur dvd
RésoluBonjour, j'ai un plasma samsung hd ready + numercable + lecteur graveur sony hdmi pour l'antenne : j'ai branché numericable au lecteur puis le l...
Connexion camescope/ordi... avec usb ??
RésoluBonjour, J ai un camescope fonctionnant avec des cassettes j ai un cable dv 4/4 mais je ne trouve pas la sortie sur mon pc... Existerait il des a...
Conversion .mov en .avi avec avs media conver
Bonjour, Je viens d'acheter le logiciel AVS MEDI CONVERTER 5.6 sur internet. Moi qui m'attendais à "the logiciel de conversion" je suis bien déçue...
Neuf tv sur pc
RésoluBonjour, je possède le décodeur neuf TV car j'ai souscrit à l'offre TV. Je souhaite brancher ce décodeur sur un écran de pc. Mon écran possède seulem...
Capture de vidéo
Bonjour, je possède un camescopeTRV11E et je voudrai transférer les vidéo sur mon ordi.Je n'y connais pas grand chose en informatique..ils parlent d'...
Tf1 & m6 sur mac
Bonjour, Je suis avec free, en zone dégroupé, et donc ai droit à la Télé en HD. Malheureusement je n'ai pas de TV :s. Je suis au courant du multip...
Reception chaine tf1, france2... m6
Bonsoir tout le monde, voilà j'ai une petite question à vous poser, je dispose d'un démodulateur numérique XSAT CDTV410 et ainsi qu'une parabole, e...
Caméscope sony dcr-sr 32
Bonjour,J'ai juste une petite question à propos du Sony DCR-SR32, est-ce qu'il vaut mieux le laisser toujours positionné sur la base afin qu'il se rec...
Tv non detecté (nvidia)
Bonjour, après 2 jours de lecture de forum des problemes similaire au miens je n'arrive toujours pas à trouver la solution. J'ai une carte Nvidia 6...
Pb de reception tnt groupe france television
Bonjour,j ai fait l' acquisition d'un televiseur dernière génération avec tnt intègrée mais je ne capte pas les chaines du groupe france télévision.....
Comment mettre mon petit film wmv sur dvd?
Bonjour, J'ai réalisé un petit diaporama avec win movie maker... il contient photos, musique et vidéo.... Jaimerais quil soit sur dvd pour que les ...
Adobe premiere pro 7.0
salut salut, je début avec adobe premiere pro 7.0 et j'ai rencontré un problème que j'aimerais résoudre: lorsque que je veux ajouter une photo de bon...
Probleme pour bracher pc sur tv
RésoluBonjour, je viens d'acheter un adaptateur VGA TV AV pour connecter mon portable sur la tv.donc enfait j'ai branche le cable VGA sur le pc et les cabl...
Immeuble cablé et tnt ?
Bonjour, Je viens d'acheter un écran avec décodeur TNT mais je ne reçois aucune chaine. Voici ma situation : 1 - Immeuble cablé mais pas d'abonnemen...
Adaptateur péritel/vga
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait déjà essayé cet article ou article similaire a celui ci : https://www.amazon.fr/Hama-Adaptateur-Femell...
Ai-je acheté le bon décodeur
Bonjour, J'ai acheté en promo un "adaptateur TNT modèle TNT SU26B marque Centurion". 1èrement : lorsque je l'ai acheté il m'a été dit "attention, il...
Adaptateur vga/peritel
Bonjour, Existe t il des cordons ou adaptateur permettant de se servir d'un vieil ecran PC relié a un systeme audio-video, avec soit une prise perit...
Besoin d'aide pour videoprojecteur infocus x1
Bonjour à tous, Je possède donc un videoprojecteur infocus x1 et la roue chromatique est cassée , je cherche sur la toile et impossible d'en trouver ...
Au secours pour une copie de cd d'un mariage
Bonjour, je souhaite graver un cd de mariage de mon amie mais le montage de la premiere image n 'apparait pas sur mon cd cela me met il manque le fic...
Cable camera
RésoluBonjour,j'ai une camera de la marque sony handycam DCR-HC27, j'aimerai s'avoir ou je peut acheter un cable qui va de la camera a mon pc, et quel cabl...
Transfert camescope numérique sony dcr-trv25e
Bonjour, j'ai un camescope Sony DCR-TRV25E à cassette qui marche très bien et j'aimerai transférer mes vidéos enregistrées sur cassettes sur mon ord...
Fusion de video format mpeg-2
Bonjour, j'ai acheté une camera sony DCR-SR35 E. j'ai fait quelque sequence video que je voudrais fusionné elle sont au format MPEG-2. mais je ni ...
Problème avec ma caméra sony handycam
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma caméra, en fait j'ai un logiciel qui s'appelle Picture package que j'ai reçu avec la caméra. Quand je veux m...
Adaptor memory stic duo sony
Bonjour, a quoi sert l'adaptor et ou on le met????? merci
Logiciel tnt
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel TNT très peu gourmand pour mon processeur. Je possede un portable acer aspire 5101awlmi avec Vista et une clé USB ...