Résultats (10 232)

Logiciel de video

Bonjour, Je cherche un logiciel de video comme Windows Movie Maker est bien mais je veux mieux et plus complet possible en francais et facile. Merci

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment recevoir le son de mon home cinema

Bonjour, j ai recu mon home cine samsung rtshe10 hier les dvd fontionnent bien mais que faire pour avoir le son de la tv avec mon home ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
stewartia

Recherche de logiciel pour "mini film"

Bonjour, J'ai commencé il ya a quelques semaines le dessin. Cette activité me passionne beaucoup et j'aimerais aller plus loin. En effet, certains de...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tnt au niveau européen

Bonjour, j'éssai de comprendre pourquoi la TNT (via satellite) est cryptée par une carte. J'ai bien compris que leurs but est d'éviter que les ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Bernorenard

Pb connection vga-yuv

Bonjour, je voulais brancher mon pc sur ma télé. Ma sortie s-video ne fonctionne plus. Je suis donc passé par la sortie vga. Comme j'ai une télé hd, ...

20 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
auré

Tnt dand le nord

Bonjour, Je voudrais savoir si les émetteurs de Maubeuge et de Valenciennes sont opérationnels, et dans l'affirmative, quelles sont les fréquences ...

50 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Bernorenard

Conectique hp

Bonjour, j ai un pc hp avec une connetique arrierre qui ressemble a du vga sans en etre je souhaite connecter un moniteur externe qui lui ne sort qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
stewartia

2 tv sur une seule parabole analogique

Résolu

Bonjour Voila mon problème , je dispose de deux télévision et je voudrais raccordé sur une seul parabole analogique -ma 1ere télé disposant du dém...

21 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
invité

Conseil pour un lecteur r5.avi

Résolu

Bonjour, On m'a passé un film R5.avi mais avec VLC je n'ai que l'image et avec win dvd où le lecteur de windows je n'ai que le son. Quel conseil...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
trebiac

Avchd & vegas pro 8

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un caméscope "SONY HDR-SR10" ainsi que du logiciel "VEGAS PRO 8". En attendant de les recevoir ...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Peter.parker

Graver k7 video via tv

Bonjour, je souhaite graver (graveur salon) des k7 video ( magnetoscope salon) est ce possible? quels sont les branchement entre les 3 appareils : ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Toto86

Réalisation d'un cd audio

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je vais être sur le bon forum mais je n' en vois pas d'autre. je désirerai réaliser un cd audio à partir d'interviews e...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
francoisbp

J'arrive pas à installer les chaines tnt !!!

Bonjour, j'avais une parabole avec récepteur pour la 1.2.3.5 et 6 j'ai voulu la tnt donc j'ai acheté un récepteur tnt et une parabole tnt j'ai inst...

65 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
lisi

Faire un cordon

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de raccorder un cable usb sur un cordon cinch

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connecter ordianteur a ecran lcd

Bonjour, je souhaiterais savoir si je peu connecter mon ordinateur avec un câble a mon écran lcd, si oui quel câble le faut-il?? voila le lien p...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connection pc-tv par adaptateurs cpl

Bonjour, Je viens d'acheter des adaptateurs CPL: BeWAN Powerline E85 Duo, pour pouvoir afficher mes images et mes videos sur mon Tv du salon à traver...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
fred

Comment connecter le pc à la tv ?

Bonjour, Je voudrais connecter mon ordinateur équipé de windows XP sur mon téléviseur (qui n'est pas HD), et qui n'a qu'une simple prise péritel. ...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Montage video

Bonjour, et bien moi jaime bien faure des montage video , et jutilise Windows movie maker mais je crois que c un peu limité donc si vous pouvez min...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dvi-d

Résolu

Bonjour, quelle écran faut-il pour le DVI-D ? moi j'ai un écran AOC/ LCD monitor/ model : LM942/ 19 pouces qui date de 2 ans sa marche ? Merci.

24 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Cole71

Péritel et rca

Bonjour, Selon le câble que j'utilise pour connecter mon magnétoscope à la TV, cela fonctionne ou non : pourquoi ? MAGNETOSCOPE ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
zorino

Passer de hot bird à astra

Bonjour, j'ai une parabole sur hotbird et je veux passer sur astra pour avoir la tnt sat... J'ai utilisé le super calculator d'astra mais j'arrive tj...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
madmyke

Probleme de lectur de mes film avec lecteur

Résolu

Bonjour, voila il y des film sur mon ordinateur que l'on ma donné je veu les lire mais le probleme c'est que j'enten le son mai je ne voit pa l'image...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
cerelog

Cable vga hdmi

Bonjour, j'ai acheter sur Ebay un câble entré VGA pr mon PC Vista et une sortie HDMI sur mon écran de télévision mais cela ne fonctionne pas pourquoi...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
stewartia

Adaptateur tnt

Résolu

Bonsoir , J'envoie ce message pour vous demandez un petit renseignement . J'ai acheter un adaptateur TNT Premio ST4 WH brancher sur un écran plat L...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
stewartia

Aide pour parabole et lnb doube tête

Bonjour, Je dispose d'un demodulateur Satellite orange (astra) , et d'une parabole simple tête. Mais je voudrais pouvoir avoir la TV sur un 2e post...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Scoof

Montage vidéo

Bonjour,j'ai acheté un scope sony DCR-SR35, et, pour lire les images, je suis obligé de passer par le programme sony handycam, fourni avec le scope. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
guitarHero21

Comment connecter mon pc a ma télé

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comme le dit le titre de mon poste comment connecter mon pc a ma télé. Mon pc a une sortie svhs mais le souci c ke ma...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Kristo22

Fréquence nt1

Bonjour, Je captais jusque là NT1 sans problèmes (avec parabole sur hotbird je crois). Mais voilà je l'ai effecé suite à une fausse manip il ya 2 jou...

18 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Gil

Créer générique

Bonjour, ou Bon soir, J'aimerai savoir si il existe un logitiel (pas movie maker) qui me permet de recréer le générique de charmed, avec les lettres ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
pilout du 33

Comment connecter un canon md215 à mon pc ?

Résolu

Bonjour, Voila, je viens d'acheter un caméscope Numérique Canon MD215 avec entrée micro mini dd, et je voudrais savoir comment faire pour envoyer ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Only15g
Résultats 8341 - 8370 sur un total de 10 232