Résultats (10 232)
Logiciel de video
Bonjour, Je cherche un logiciel de video comme Windows Movie Maker est bien mais je veux mieux et plus complet possible en francais et facile. Merci
Comment recevoir le son de mon home cinema
Bonjour, j ai recu mon home cine samsung rtshe10 hier les dvd fontionnent bien mais que faire pour avoir le son de la tv avec mon home ...
Recherche de logiciel pour "mini film"
Bonjour, J'ai commencé il ya a quelques semaines le dessin. Cette activité me passionne beaucoup et j'aimerais aller plus loin. En effet, certains de...
Tnt au niveau européen
Bonjour, j'éssai de comprendre pourquoi la TNT (via satellite) est cryptée par une carte. J'ai bien compris que leurs but est d'éviter que les ...
Pb connection vga-yuv
Bonjour, je voulais brancher mon pc sur ma télé. Ma sortie s-video ne fonctionne plus. Je suis donc passé par la sortie vga. Comme j'ai une télé hd, ...
Tnt dand le nord
Bonjour, Je voudrais savoir si les émetteurs de Maubeuge et de Valenciennes sont opérationnels, et dans l'affirmative, quelles sont les fréquences ...
Conectique hp
Bonjour, j ai un pc hp avec une connetique arrierre qui ressemble a du vga sans en etre je souhaite connecter un moniteur externe qui lui ne sort qu...
2 tv sur une seule parabole analogique
RésoluBonjour Voila mon problème , je dispose de deux télévision et je voudrais raccordé sur une seul parabole analogique -ma 1ere télé disposant du dém...
Conseil pour un lecteur r5.avi
RésoluBonjour, On m'a passé un film R5.avi mais avec VLC je n'ai que l'image et avec win dvd où le lecteur de windows je n'ai que le son. Quel conseil...
Avchd & vegas pro 8
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un caméscope "SONY HDR-SR10" ainsi que du logiciel "VEGAS PRO 8". En attendant de les recevoir ...
Graver k7 video via tv
Bonjour, je souhaite graver (graveur salon) des k7 video ( magnetoscope salon) est ce possible? quels sont les branchement entre les 3 appareils : ...
Réalisation d'un cd audio
RésoluBonjour, je ne sais pas si je vais être sur le bon forum mais je n' en vois pas d'autre. je désirerai réaliser un cd audio à partir d'interviews e...
J'arrive pas à installer les chaines tnt !!!
Bonjour, j'avais une parabole avec récepteur pour la 1.2.3.5 et 6 j'ai voulu la tnt donc j'ai acheté un récepteur tnt et une parabole tnt j'ai inst...
Faire un cordon
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de raccorder un cable usb sur un cordon cinch
Connecter ordianteur a ecran lcd
Bonjour, je souhaiterais savoir si je peu connecter mon ordinateur avec un câble a mon écran lcd, si oui quel câble le faut-il?? voila le lien p...
Connection pc-tv par adaptateurs cpl
Bonjour, Je viens d'acheter des adaptateurs CPL: BeWAN Powerline E85 Duo, pour pouvoir afficher mes images et mes videos sur mon Tv du salon à traver...
Comment connecter le pc à la tv ?
Bonjour, Je voudrais connecter mon ordinateur équipé de windows XP sur mon téléviseur (qui n'est pas HD), et qui n'a qu'une simple prise péritel. ...
Montage video
Bonjour, et bien moi jaime bien faure des montage video , et jutilise Windows movie maker mais je crois que c un peu limité donc si vous pouvez min...
Dvi-d
RésoluBonjour, quelle écran faut-il pour le DVI-D ? moi j'ai un écran AOC/ LCD monitor/ model : LM942/ 19 pouces qui date de 2 ans sa marche ? Merci.
Péritel et rca
Bonjour, Selon le câble que j'utilise pour connecter mon magnétoscope à la TV, cela fonctionne ou non : pourquoi ? MAGNETOSCOPE ...
Passer de hot bird à astra
Bonjour, j'ai une parabole sur hotbird et je veux passer sur astra pour avoir la tnt sat... J'ai utilisé le super calculator d'astra mais j'arrive tj...
Probleme de lectur de mes film avec lecteur
RésoluBonjour, voila il y des film sur mon ordinateur que l'on ma donné je veu les lire mais le probleme c'est que j'enten le son mai je ne voit pa l'image...
Cable vga hdmi
Bonjour, j'ai acheter sur Ebay un câble entré VGA pr mon PC Vista et une sortie HDMI sur mon écran de télévision mais cela ne fonctionne pas pourquoi...
Adaptateur tnt
RésoluBonsoir , J'envoie ce message pour vous demandez un petit renseignement . J'ai acheter un adaptateur TNT Premio ST4 WH brancher sur un écran plat L...
Aide pour parabole et lnb doube tête
Bonjour, Je dispose d'un demodulateur Satellite orange (astra) , et d'une parabole simple tête. Mais je voudrais pouvoir avoir la TV sur un 2e post...
Montage vidéo
Bonjour,j'ai acheté un scope sony DCR-SR35, et, pour lire les images, je suis obligé de passer par le programme sony handycam, fourni avec le scope. ...
Comment connecter mon pc a ma télé
RésoluBonjour, Je voulais savoir comme le dit le titre de mon poste comment connecter mon pc a ma télé. Mon pc a une sortie svhs mais le souci c ke ma...
Fréquence nt1
Bonjour, Je captais jusque là NT1 sans problèmes (avec parabole sur hotbird je crois). Mais voilà je l'ai effecé suite à une fausse manip il ya 2 jou...
Créer générique
Bonjour, ou Bon soir, J'aimerai savoir si il existe un logitiel (pas movie maker) qui me permet de recréer le générique de charmed, avec les lettres ...
Comment connecter un canon md215 à mon pc ?
RésoluBonjour, Voila, je viens d'acheter un caméscope Numérique Canon MD215 avec entrée micro mini dd, et je voudrais savoir comment faire pour envoyer ...