Résultats (10 249)
Ne comprends rien au décodeur
Bonjour, Besoin d'un peu d'aide j'ai un décodeur numérique dans le salon avec la carte TNT et la parabole orientée sur ASTRA, mais dans la cuisine je...
C'est pas une nouveauté ! mais ...
RésoluBonjour, Je sais que cette question brûle les lèvres des porte-monnaie les plus maigrichons comme le mien, alors je fais l'intermédiaire... N'est-...
S.o.s recherche un mode d emploi
Résoluje cherche une personne pouvant m aider j ai acheté une caméra sony DCR-TRV12E malheureusement je n ai pas de mode d emploi et j aimerais trouver une...
Impossible de lire les sous titre avec vlc :(
Bonjour, J'ai beau insérer mes vidéos .mkv dans fichier/ouvrir un fichier (avancé) ainsi que mes sous titre .srt de mettre afficher sous titre...
Tnt et parabole
Bonjour, je reçoi les chaine nationale par 1 parabole via 1 demodulateur métronic comment puis je recevoir la tnt merci
Relier un lecteur de salon dvd à un écran pc
Bonjour, est-il possible de souder un cable VGA brancher sur mon ecran PC (samsung sync master 206BW) à une prise peritel ou cinch pour pouvoir visi...
Aie perdu logiciel de mon camescope sony trv
coment faire pour enregistre mes cassettes sur ordinateur via camescope sony trv 345
Installation tntsat sur parabole existante
Bonjour, Je vous contact pour avoir des conseils, C'est le but de ce forum je pense. Alors voila, je vais tenter d'etre le plus clair possible. ...
Connexion entre tv ete pc
Bonjour, ou pourrais je trouver un cable de connexion pour aller de mon pc à la tv toshiba ? merci à tous et bon dimanche. -- CALYPSPO16
Recevoir la tnt sans antenne
RésoluBonjour, J'ai une télé sur laquelle j'aimerai avoir la TNT, mais cette télé n'ai pas relié à l'antenne principale. Cependant elle dispose quand mêm...
Tv-tnt intégrée+enregistreur dvd+décodeurtnt?
Bonjour à tous ! Ce que je souhaite c'est pouvoir enregistrer une chaine et en même temps en regarder une autre, Ma tv a la TNT intégrée, 2 péritel,...
Adaptateur pour cassette mini dv
Bonjour, Actuellement je possède un camescope thomson mais il ne veut plus enregistrer ni lire les cassettes (code erreur E04). Je voudrais savoir ...
Instalation antenne parabolique
RésoluBonjour, je voudrais que vous m'informiez sur les notions d'instalation d'antenne parabolique recevant les chaines numeriques. merci
Location mini35 mattebox
A votre disposition pour vos tournages, [URL="http://libertclovis.free.fr/?page_id=25"]un mini35[/URL], [URL="http://libertclovis.free.fr/?page_id=74"...
Importance qualité cable tv
RésoluBonjour, Je me pose une question : existe t il differentes qualités de cable d'antenne (cable qui relie la TV à l'antenne de toit) et ce cable a t ...
Carte mémoire mémory stick pro duo
Bonjour, J'ai prie des photos avec mon caméscope, à l'aide d'une carte mémoire stick pro duo Je ne peux pas lire le contenu de ma carte !! (elle n'a...
Regarder chaine anglaise avec ...
RésoluSalut a tous ! Voila je voulais savoir si avec une carte tv Satellite je pouvais regarder des chaines d'angleterre ? En fait je n'en veux qu'u...
J'ai l'image mais pas le son sur ma télé
RésoluBonjour, Comment doit je faire car j'ai brancher mon pc via un cable sur ma télé j'ai bien l'image je peus visualiser des films mais je n'est pas ...
Quelle antenne choisir
Bonjour, je suis en train de construire une maison neuve. je souhaiterai mettre canalsat dans mon séjour mais pourais-je voir la télé en claire su...
Antenne tnt dvd portable its label 1682
Bonjour, je suis à la recherche d'une antene TNT pour un lecteur dvd portalbe ITS LABEL 1682, la mienne s'est cassée dans la prise du lecteur. Est-i...
Tnt
Bonjour, avec un démodulateur de satellite, peut on le configuré pour recevoir la tnt. Alors qu'il n'étais pas conçu pour ça. merci d'avance
Aide modifier video s.v.p.
Bonjour,je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, si non désolé. J'aimerais savoir,comment pourrais-je faire pour ... exemple découper la fig...
Transfert video d'un camescope vers un pc
Bonjour, je possède un caméscope sony handycam CCD-TR425E et je voudrais savoir comment faire pour le connecter à mon pc. Quel cable faut-il ou quel...
Numériser vhs et super 8 sur dvd
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais numériser mes anciennes vhs et des films super 8. Quel matériel faut-il avoir et ou faut-il le trouver ?? merci d'avance ...
Convertir avi en divx
RésoluBonjour à tous !! Comment peut on convertir des fichiers avi en divx et ensuite les graver avec nero. (j'utilise DVDX2.2 pour convertir les dvd en av...
Pbm tnt recoit que 4 chaines
Bonjour, J'ai acheter un adaptateur tnt philips et jai fait les branchements, puis demander a receptionner les chaines et radios resultats 0 radio e...
One touch video grabber
Bonjour, J'ai acheté la clé capture vidéo "one touch vidéo grabber" de TECHGEAR. Linstallation s'est parfaitement déroulée. Quant je clique sur l'...
Mauvaise reception tv
Bonjour, voici mon problème. je viens d'acheter une maison où il n'y avait aucune installation. je viens donc de fixer sur le toit une antenne trin...
Probleme réception tv
Bonjour, nouveau dans un lotissement, je viens de faire faire des raccordement d'antennes pour 3 pieces de mon appartement, mais la réception est ...