Résultats (10 232)
Sortie tv en noir et blanc
Bonjour à tous, j'ai une carte graphique ATI RADEON serie 7000 qui ne possede comme branchement qu'une sortie S-video. En la reliant à ma TV,...
[flv] probleme convertiseur videos
Bonjour ! Alors voila je vous explique mon probleme, en esperant que vous pourriez me repondre J'ai mozilla firefox , avec un rajout de logicie...
Problème de connexion sortie tv
bon jour tous le monde. J'ai un mini pc (que je n'utilise qu'en version pc pour le moment): un XC Cube de chez AOpen et j'ai un soucis quand je connec...
[dazzle dvc130] images en n&b
RésoluBonjour, J’ai acheté un kit « Dazzle Video Creator 130» (www.pinnaclesys.com) qui comprend les logiciels Pinnacle Instant DVD Recorder et Studio QS...
[livebox] & tv
RésoluBonjour a tous je suis nouveau chez CCM et je souhaite savoir s'il existe un utilitaire quelconque pour lire des Divx de mon PC a ma TV via la con...
Escalier après effet
RésoluBonjour Dans un logiciel de montage vidéo (mix vidéo+jpg) ... j'ai supprimé le scintillement des photos. Après export de la séquence, sur les photos...
[divx] saut d'image télé
Bonjour, G une platine de salon divx depuis peu (marque neom digital, pas chere). G utilisé un adaptateur peritel pour relier ma tv aux 3 cables (fich...
[dvd de salon]image qui saute
Bonjour! J'ai acheté l'autre jour un lecteur DVD de moins de 2 ans dans une boutique de seconde main: marque Philips, qui fait également lecteur Divx...
[tv] passer du 50 au 60hz
FerméSalut tout le monde... Comme chacun des fans de jeux video sait, la Wii, nouvelle console de Nintendo sort bientôt. Or j'ai appris que la console ne ...
Branchement tnt sur ampli
Bonjour, Je possède un ampli audio/vidéo. Mon lecteur DVD, mon magnéto et lecteur CD sont branchés dessus. Le tout en RCA, puisque ma TV est mauvais...
Adaptateur/decodeur tnt
RésoluDesolée de renouveller ma question!!J'ai acheté un televiseur sony 32"avec decodeur tnt integré ainsi qu'un lecteur graveur dvd et je voudrais pouvoir...
Couper des .avi de façon automatisé
Salut! J'ai de nombreux fichiers vidéo (avi) dont j'aimerais couper la première minute et cela sur plus d'une cinquantaine de fichiers... Y'a t il un...
Impossible de lire mini dvd 8cm sur pc!
Bonjour à tous! Je viens d'acheter un camescope Sony Handy cam DCR DVD 105E et j'ai donc acheté des minis DVD-RW 8cm pour enregistrer mes films... J...
Comment des transferts de v8 sur l'ordi
Bonjour, Nous avions en ancien camescope vidéo 8 SONY VIDEO 8 CCD TRV 30 PAL, il y'a des plus grosses casettes, que ceux que j'ai actuelement dans ...
[peritel ] branchement
Bonjour, je recherche un schema de cablage pour les appareils suivant : 1 tv 1 décodeur canal satelite 1 decodeur pour les chaines (tf1 et m6) car pa...
Carte aquisition pour mini dv
Bonjour, je voudrais savoir si il est utile d acheter une carte aqusisition video pour un camescope numerique MINI DV ou suffit il d avoir un port...
Problème lecture vidéo(explorer.exe )
Salut à tous ! J'ai un problème : je télécharge quelques films et lorsque je veux les visionner il s'affiche le message suivant : "explorer.exe a renc...
Branché un magnétoscope sur un pc.
Bonjour, je voudrai savoir comment brancher un magnétoscope sur mon PC. Je ne dispose que d'un câble péritel du magnétoscope se terminant par une pri...
Pb de numerisation vhs
Bonjour tous le monde Voila je voulais numeriser des films vhs donc j'ai acheté un adaptateur péritel/vidéo composite et svidéo , qui marchent en ent...
Connexion tv sur pc : écran tv noir et blanc
Bonjour, j'ai acheté un pack de connexion de TV sur PC, tous les branchements sont effectués correctement. Le son passe impeccable, l'image aussi sau...
Connection portable vaio a tv lcd
RésoluBonjour, Malgré ma connexion avec cable vga + jack entre tv et pc , je n'arrive pas a avoir l'image du pc sur ma tv. Faut il que je configure la ca...
Probleme panasonic nv gs17,
bonjour, quand je veut m'en servire, comme web cam,windows ne le reconait pas ,j'ai essaye de passé directement sur msn ,sa me fait pareille. merci
Faire un cable sortie vga db15 --> peritel
Bonjour a tous, Voila mon probleme. Je possede un pc portable, sous XP, qui ne possede pas de sortie s-video. Il y a cependant une sortie pour aller ...
Télévision sur l'ordinateur
bonsoir je cherche un logiciel qui me permette de regarder la télévision sur mon ordinateur en direct si possible ! Merci
Probleme transfert photos handycam dcr hc19e
Bonjour, je viens d'acquérir un camescope mini dv sony handycam dcr-hc19e et je ne parviens pas à capturer les photos sur mon ordinateur, elles sont t...
Problème antenne
bonjour, j'ai un problème de reception des chaines dans ma chambres. En effet avec la prise télé que j'ai dans ma chambre je ne recois pas bien les ch...
Qu'estce qu'1 firewire+quel format pr encoder
bonjour, On vient de m'offrir un camescope Panasonic, mais je ne sais pas à quoi sert le firewireNotebok Adapter (Belkin) fourni avec... Autre quest...
Satellite analo. --> pc ?
Bonjour à tous... Je voudrais connecter mon pc à la parabole qui équipe mon logement. Le proprio m'a dit qu'il avait mis de l'analogique (para + dém...
Branchement tv/videoprojecteur
Bonjour, Je souhaiterais brancher directement mon Videoprojecteur sur ma TV pour pouvoir mater le match de la victoire de dimanche... C'est possible ?...
Recherche du controleur video compatible gva
Résolubonjour a tous, j'ai un ordinateur unika que j'ai formater plusieur fois et qui ma enlever les drivers audio j'avais deux cd qui m'ont été donner avec...