Memory stick duo adaptor

gigine Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tuuiitui -
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider ? J'ai une caméra sony dont je n'arrivz pa
A voir également:

9 réponses

robin

bonjour je suis robin,je cracker ma psp et il me dise de mettre la memory stick duo dans un PC!et la,j'ai sorti mon Memory stick duo adaptor et j'ai mis dedans la memory stick pro duo ,et je cherche toujours une fente ou pourait rentrer le memory stick duo adaptor! aider moi! par pitier!sa fait une heure que je cherche!
15
heyrisson

J'ai le même problème que vous :(.

Si on pouvait avoir une réponse rapidement ! J'ai l'iMac 24 pouces. Et je ne trouve pas la fente ou brancher l'adaptateur. Faut il acheter un cable spécial ?

Merci
8
hatim_026

salut tout le monde mon nom est hatim, je viens d'acheter une memory stick pro duo et j'ai trouver avec un memory stick duo adaptor, ou mettre l'adapteur duo stick repondez vite svp
7
le roy

Bonjour,
c est pour demander a quoi sert la memory stik duo adaptor
4
gatonero

La plupart des lecteurs de carte mémoire ou d'imprimantes peuvent recevoir les cartes classiques : SD, Compact Flash ou XM. L'adaptateur (en Anglais Adapter) sert à lire les Memory Stick, spécifiques à Sony, sur un emplacement réservé aux cartes SD.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
koz

slt moi aussi jaimerai savoire a quoi sa sert
merci d'avance
2
4000psp Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

il faut avoir un ordinateur portable
2
montréal'qc

^je vais réponde a ta question l'adateur tu mest une cart de psp a ilntérieur et sa enregiste desus
0
tgrr

et ou mettre l'adapteur duo stick
reponds vite merci davance
0
AD > tgrr

Savez vous maintenant ou brancher le memory stick duo adaptor. Je suppose que c'est sur un ordi mais avec quoi? Un cable spécial ? Merci d'avance pour la réponse.
0
rom's

ben toi et moi on n'est dans la meme galère
0
PHOKHAMpONE

tiig yughb
0
nino20021407

ou on le branche
0
dauphin

est-ce qu'avec ce genre de carte ont peut telecharger des jeux dessus comme pour le R4 des nintendo DS
0
pokemon59

je le meme probleme
0