Résultats (10 232)

Pbl combi télé/magnéto et décodeur tnt

Bonjour, J'ai depuis qqs temps déjà un combi magnéto philip's 14pv101/39. Jusque là le combi à voyagé : branché directement au râteau, ou par câble...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
claude C

Probleme graveur dvd de salon lg

Bonjour à tous et à toutes. J'ai depuis un an ( donc plus garantie ) un graveur dvd de salon LG DR 389. Depuis quelques temps, alors que je n'ai p...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
azertyyopla

J'e n'arrive pas a capter les chaine aidez-mo

Bonjour, Je vient tout juste d'acheté une tele 3d Samsung tnt intégrés ,alor d'abord mes parent ont une télé au salon ont a une paraboles et moi j...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
basique

Connection box à home ciné

Résolu

Bonjour, je voudrais relier ma boxhd à mon home ciné sachant que je n'ai pas de prise hdmi] sur mon home. Merci Configuration: Windows 7 / Fi...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
tarascon2

Graver full hd sans perdre de qualité

Bonjour, Je possède un camescope full HD Panasonic HDC SD60EF K et un ordinateur portable Toshiba L505 13J. Je voudrais graver mes films sur CD/DV...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
gej62

Windows live movie maker impossible à ouvrir

Bonjour, depuis peu je n'arrive plus à ouvrir windows live movie maker. J'ai un message d'erreur précisant que windows ne peut ouvrir ce programme...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Melissa

Adaptateur numérique enregistreur

Bonjour, j'ai une télé avec la tnt intégré, un enregistreur dvd avec disque dur philips et un adaptateur numérique enregistreur multimédia premio ST3...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
tarascon2

Dvi-i ou dvi-d

Bonjour, j'ai un problème de cable et je ne comprends pas tout , je voudrais connecter mon pc sur ma tv LCD avec une prise DVI-Imâle ainsi que mon ...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Faux pseudo

Montage vidéo

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a peu un adaptateur TNT qui me permet d'enregistrer les programmes sur clé USB. J'obtient ainsi des fichiers au...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
gej62

Probleme tnt metronic zapbox eh m2

Bonjour, Après être passé d'un abonnement Orange à SFR, je ne peux plus avoir la TV par ADSL (sympa les "nouvelles" de dernière minute...). J'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Hector 3112

Relier une prise péritel à la télé par hdmi?

bonsoir, je viens d'acheter une télé lcd/led. mais par contre je voudrai savoir si il existe un adaptateur ou autre chose pour relier une prise périte...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
photo57

Connexion tv/home cinéma

Bonjour, J'ai un home cinéma et une TV LCD seulement je n'arrive pas à connecter ces deux derniers, je ne peux que relier mon Home Cinéma à mon lect...

36 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
benoitdu93

Acquisition

Bonjour, comment faire l'acquisition avec une hdv-fx1000e sur adobe premier cs3 et sur ulead 8 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6....

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
glandu

Antenne tv

salut, je voudrais savoir comment savoir si une antenne tv est efficace ou pas? quels sont les critères pour savoir si on va bien receptionner les cha...

65 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
jean renouf

Plus de tnt sur isd91

Bonjour, Que l'on me dise comment faire pour solutionner ce problème? Installer depuis le 26.10.2010 mon sagem ISD91 TNT SAT (380€ entre l'achat et l...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
ricco28

Real player

Bonjour, je veux juste savoir si je peux modifier le format des vidéos que je télécharge avec real player 11.???tous les vidéos téléchargées s...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
chiti_

Deux films sur deux écrans séparés

Bonjour, Après recherche, je n'ai rien trouvé, je me permet donc de poster.... Je cherche, avec un seul pc à voir deux films, sur deux écrans s...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
krazyxav

Comment brancher 5 appareille ensemble

Bonjour, comment brancher un home cinéma2.1 blu ray samsung( HT BD7200),décodeur neuf,wii,disque dur externe we black sansung a une télé lg 32lc2d ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
benoitdu93

*~¤¤~>> jouer à la ds sur la télé via wii <<~

Bonjour, je voulais savoir si à l'aide d'une carte micro sd comme celles-ci : https://www.google.fr/search?um=1&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mo...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
2011N2

Problème brancher magnétoscope sur pc

Bonjour à tous, J'espère que vous allez pouvoir m'éclairer parce que je cherche désespérément depuis hier à comprendre pourquoi cela ne fonctionne ...

adrien381

Écran d'ordi trop petit pour utiliser pinnacle video comment faire

Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 J'ai besoin d'aide! Je suis entrain de faire un montage avec pinnacle video mais le souci ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
kpcien

Pas de signal d'entrée dazzle

Bonjour, Après avoir branché mon dazzle correctement (je pense), j'ai toujours un problème : Sur le logiciel Pinnacle studio HD, en faisant im...

photo57

Film sur psp ça marche pas

Bonjour, J'ai sur mon ordinateur harry potter 7 que j'aimerai mettre sur ma psp via câble usb, j'ai bien crée le fichier MP_ROOT dans lequel j'ai crée...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Bernorenard

Tnt,choisir un adaptateur pour tv

Résolu

Bonjour, Je suis cablé collectivement, j'ai loué contre caussion un adaptateur à numericable pour recevoir les chaînes gratuites en tnt en plus des ch...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
robertdu16

Regarder la tv sur un netbook .

Bonjour, Voilà j'ai recupéré une clef USB , adaptée pour regarder la télévision mais celle ci marchait avec un ordinateur fixe . Là je l'ai branch...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
gej62

Conversion ts en autres

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Quelqu'un aurait il la solution à mon problème ??? Je tente de convertir des fichier ts (...

21 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
gej62

Utilisation magnetoscope avec adaptateur tnt

Bonjour, pouvez vous m'aider je n'arrive pas a utiliser mon magnetoscope panasonic malgres le branchement sur un adaptateur tnt SAGEMCOM DOUBLE TUNER ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
vejice2

Signal faible tnt, decodeur ou antenne?

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur TNT premier prix pour une petite TV où je branche une antenne intérieure(une Philips SBC TT,50-60Hz). Cela m...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
bis repetita

Enregistrement

Bonjour, j'ai passé mon apres midi a tenter d'enregistrer :echec pouvez vous m'aider a enregistrer par un televiseur tnt intégré et un magnetosco...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
josya

Recherche logiciel capture video (écran)

Résolu

Bonjour à vous tous ! Voilà mon problème, je cherche un logiciel de capture vidéo de mon écran d'ordinateur. Naturellement, j'ai fait des recherch...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
jojo
Résultats 6391 - 6420 sur un total de 10 232