Gravure et retouche
cricri
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
j'ai enregistré des cassettes de camescope (des vidéos familiales) sur mon graveur de salon. Puis, j'ai gravé une cassette sur un DVD en passant de la télé toujours sur le graveur de salon. Maintenant, je voudrais pouvoir disposer de cette vidéo sur mon ordinateur et pouvoir la retoucher (enlever les parties inutiles par exemple). Comment dois-je procéder ? J'ai fait une tentative avec DVD SHRINK mais ce n'est pas performant. Quelqu'un a-t-il déjà essayé d'enregistrer et retoucher des vidéos de camescope ?
merci à tous
j'ai enregistré des cassettes de camescope (des vidéos familiales) sur mon graveur de salon. Puis, j'ai gravé une cassette sur un DVD en passant de la télé toujours sur le graveur de salon. Maintenant, je voudrais pouvoir disposer de cette vidéo sur mon ordinateur et pouvoir la retoucher (enlever les parties inutiles par exemple). Comment dois-je procéder ? J'ai fait une tentative avec DVD SHRINK mais ce n'est pas performant. Quelqu'un a-t-il déjà essayé d'enregistrer et retoucher des vidéos de camescope ?
merci à tous
A voir également:
- Gravure et retouche
- Télécharger retouche academy pour pc - Télécharger - Études & Formations
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel retouche document gratuit - Guide
- Logiciel retouche photo gratuit - Guide
2 réponses
personnellement j'utilise pinnacle studio (payant mais je l'ai eu avec un adaptateur)qui est tres perfommant tout en restant asser simple.
lien:https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/
lien:https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/
cricri
j'ai acheté le pack studio pinnacle 21. J'avoue être déçue. Pour les photos, on voit tous les pixels même pour les photos prises avec très bon appareil photo et pour les vidéos, sauf celles prises avec un appareil photo(en AVI) peuvent êre insérées. J'ai essayé pour ma vidéo qui fait 28 mn mais PINNACLE n'en veut absolument pas et a d'ailleurs planté complètement le système. Merci en tout cas pour le renseignement