Capture video
corsosicilien
Messages postés
5
Statut
Membre
-
corsosicilien Messages postés 5 Statut Membre -
corsosicilien Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour.
voilà, je souhaiterais réaliser des vidéos de mes jeux vidéo donc de capturer l'image de ma télé et de la balancer après sur le pc voir l'enregistrer directement dessus je n' ai pas vraiment compris vos réponse car on m'a conseillé d'utiliser une sorte de boitier que l' on branche à la télé et qu'on branche après sur le pc . Donc si quelqu'un peut m' éclairer ce serait super et aussi me dire si il faut après des logiciel spéciaux.
Merci pour vos réponses.
voilà, je souhaiterais réaliser des vidéos de mes jeux vidéo donc de capturer l'image de ma télé et de la balancer après sur le pc voir l'enregistrer directement dessus je n' ai pas vraiment compris vos réponse car on m'a conseillé d'utiliser une sorte de boitier que l' on branche à la télé et qu'on branche après sur le pc . Donc si quelqu'un peut m' éclairer ce serait super et aussi me dire si il faut après des logiciel spéciaux.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Capture video
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Montage video windows - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
6 réponses
Salut !
C'est qui qui t'as dis des choses débiles comme ça ? Un simple logiciel suffit.
Voici par exemple Fraps : https://www.commentcamarche.net/image-son/tv-video/935-filmer-l-ecran-de-son-ordinateur/
C'est qui qui t'as dis des choses débiles comme ça ? Un simple logiciel suffit.
Voici par exemple Fraps : https://www.commentcamarche.net/image-son/tv-video/935-filmer-l-ecran-de-son-ordinateur/
haaa je crois que je n'ai pas été assé explicite je voudrait réaliser des captures sur ma télévision . Donc le logiciel fraps ne me convien pas ....
Mais merci pour la réponse
Mais merci pour la réponse
je souhaiterais réaliser des vidéos de mes jeux vidéo donc de capturer l'image de ma télé et de la balancer après sur le pc voir l'enregistrer directement dessus
Ce sont des jeux d'une console autre qu'un PC ?
Dans ce cas, désolé, il faut en effet une carte d'acquisition. Par exemple, la PS3 dispose d'une sortie HDMI (une sortie vidéo HD).
Il suffit, avec un cable, de brancher la sortie de la PS3 sur l'entrée de la carte d'acquisition du PC.
Tu verra ensuite sur ton moniteur d'ordinateur ce qu'il y a sur la PS3.
d'accord mais je ne dispose pas de ports hdmi sur mon ordi je doit donc acheter quelque chose comme un adaptateur ( carte d' acquisition?)?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question