Retirer une prise numericable
modelilymode
-
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour,
Les anciennes locataires de mon appart etaient chez Numericable. Je souhaite retirer l'adaptateur numericable de ma prise d'antenne pour repasser a une antenne générale. Comment dois je procéder??
Merci
Les anciennes locataires de mon appart etaient chez Numericable. Je souhaite retirer l'adaptateur numericable de ma prise d'antenne pour repasser a une antenne générale. Comment dois je procéder??
Merci
A voir également:
- Retirer une prise numericable
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Retirer un recommandé avec une photocopie de la carte d'identité ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Retirer pub youtube - Accueil - Streaming
- Adaptateur prise sans terre - Forum Matériel & Système
3 réponses
Si vous êtes locataire, en premier vous n'avez pas à toucher cette prise, vous pouvez demander au propriétaire de "tirer" un câble de l'antenne terrestre si existante dans votre immeuble, jusqu'à votre logement
Regardez tout de même dans l'appartement si une telle prise n'existe pas déjà. Regardez aussi où passe le câble de Numéricable (autour souvent de la porte d'entrée, voir si il n'y a pas un autre câble qui serait certainement celui de la TNT.
Regardez tout de même dans l'appartement si une telle prise n'existe pas déjà. Regardez aussi où passe le câble de Numéricable (autour souvent de la porte d'entrée, voir si il n'y a pas un autre câble qui serait certainement celui de la TNT.