Probleme lecteur blue ray et tv sharp
Tzeu
-
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possede un lecteur blue ray sony bdp-s480 et un televiseur sharp lc-32rd2e.
Lorsque je branche mon lecteur a ma tv en hdmi, l'image de la tv s'eteint et n'apparait plus tant que je ne debranche pas la prise secteur de la tv. J'ai essayé de changer de cable hdmi, de changer le format de signal en mettant rvb ou ycbcr 4.4.4, j'ai ramené le lecteur au magasin et ils m'ont montré qu'il marchait or sur ma tv impossible.
Je peux voir le menu si jappuie en continue sur le bouton home de la telecommande mais impossible d'acceder au option du lecteur.
Auriez vous une solution a mon probleme?
Merci d'avance
Je possede un lecteur blue ray sony bdp-s480 et un televiseur sharp lc-32rd2e.
Lorsque je branche mon lecteur a ma tv en hdmi, l'image de la tv s'eteint et n'apparait plus tant que je ne debranche pas la prise secteur de la tv. J'ai essayé de changer de cable hdmi, de changer le format de signal en mettant rvb ou ycbcr 4.4.4, j'ai ramené le lecteur au magasin et ils m'ont montré qu'il marchait or sur ma tv impossible.
Je peux voir le menu si jappuie en continue sur le bouton home de la telecommande mais impossible d'acceder au option du lecteur.
Auriez vous une solution a mon probleme?
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme lecteur blue ray et tv sharp
- Blue screen windows 10 - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
2 réponses
Vous avez essayé sur l'autre entrée HDMi de la TV? Autrement metttre tous les réglages en mode "Auto".
Pour rappel votre TV: https://www.lcd-compare.com/televiseur-SHALC32RD2E-SHARP-LC-32RD2E.htm
Pour rappel votre TV: https://www.lcd-compare.com/televiseur-SHALC32RD2E-SHARP-LC-32RD2E.htm
Les reglages que je peux effectuer sont le changement type du signal (rvb,ycrcb 4,4,4 ou 4,2,2) activer ou desactiver le visionnement auto, mettre en normal ou amelioré la portée d'amplitude et selectionner l'entrée audio(numerique ou analogique).
J'ai essayé de mettre en rvb, en ycrcb 4,4,4 et en 4,2,2 mais rien a faire... Une idee?
Si je récapitule, il faudrait : soit changer des réglages, soit passer en YUV(quelle est cette fonction?)
Le seul problème est que le menu de la tv sharp n'est pas très touffue, en effet, il n'y a pas beaucoup de fonctionnalité et ne propose pas de réglage hdmi autres que ceux énoncé plus haut...
Ce qui me tracasse beaucoup est l'apparition du menu lorsque j'appuie sur le bouton home de la télécommande du lecteur, je ne comprend pas du tout pourquoi et cette manip marche sur toutes les autres chaines qui bien entendu ne sont plus visible dès l'allumage du lecteur...
Je suis complètement perdue avec cette tv surtout que j'ai une autre tv(sony) qui marche très bien avec ce lecteur...