Vidéoprojecteur
toto27
-
toto27 -
toto27 -
Bonjour,
J'ai acheter un vidéoprojecteur mais je n'ai pas de prise VGA sur mon ordinateur.J'ai acheté un cable usb 4 broches type A et usb 4 broches type B croyant que j'allais pouvoir le connecté a mon ordinateur mais celui-ci ne le reconné pas.
Pouvez-vous m'aider ?
J'ai acheter un vidéoprojecteur mais je n'ai pas de prise VGA sur mon ordinateur.J'ai acheté un cable usb 4 broches type A et usb 4 broches type B croyant que j'allais pouvoir le connecté a mon ordinateur mais celui-ci ne le reconné pas.
Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:
- Vidéoprojecteur
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Vidéoprojecteur image mais pas de son - Forum TV & Vidéo
- Point blanc vidéoprojecteur - Forum TV & Vidéo
- Tache noir vidéoprojecteur - Forum Ecran
- Comment Brancher la TV vers le Videoprojecteur - Forum TV & Vidéo
5 réponses
bonjour il vous faut une carte vidéo sur votre ordi si il n'y a pas de sortie vga il faut soit une dvi soit hdmi soit S/vhs soit composite soit "spidif" avec un adaptateur trois fils rca pour composante plus une liaison son sur un ampli et HP
la liaison usb ne convient pas
et pour plus de clarté donnez les sorties de votre ordi et les entrées de votre projecteur et pourquoi pas le modél des deux appareils
la liaison usb ne convient pas
et pour plus de clarté donnez les sorties de votre ordi et les entrées de votre projecteur et pourquoi pas le modél des deux appareils
Mon ordinateur est un Packard Bell oneTwo M et L, ordinateur tout-en-un tactile avec comme ports: usb, eSata, line out et ( il n'a pas beaucoup de port )
Mon vidéoprojecteur est un inFocus X1 avec comme ports: moniteur out, computer in, vidéo in, s-vidéo, audio in et USB.
Je ne sais pas comment les connectés. Avez-vous des solutions ?
Merci d'avançe.
Mon vidéoprojecteur est un inFocus X1 avec comme ports: moniteur out, computer in, vidéo in, s-vidéo, audio in et USB.
Je ne sais pas comment les connectés. Avez-vous des solutions ?
Merci d'avançe.
Bonjour,
J'ai trouvé ça sur le net, j'espère que c'est ce que tu cherches : https://www.amazon.fr/KALEA-INFORMATIQUE-Convertisseur-Graphique-R%C3%A9solution-laffichage/dp/B002QAHDIE
J'ai trouvé ça sur le net, j'espère que c'est ce que tu cherches : https://www.amazon.fr/KALEA-INFORMATIQUE-Convertisseur-Graphique-R%C3%A9solution-laffichage/dp/B002QAHDIE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question