Résultats (10 232)

Flv sur première éléments 7

Bonjour, J'aimerais retravailler des fichiers téléchargés sur you tube et les monter avec adobe première élements 7 sous vista. je cherche, je cher...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
peterjan

Logiciel dvd

Bonjour, Je travaille sur un mini film d'un quart d'heure qui sert de plaquette de présentation pour une asso et je voudrais le convertir en dvd av...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
peterjan

Problème dazzle&magnétoscope

Bonjour, j'ai patiemment lu toutes les réponses de ce sujet ("chipps"), ayant le même problème de capture mais, je n'arrive tjrs pas à résoudre le pr...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
AngeOsabres

Hdmi - western digital adaptateur -> tv

Bonjour, Je suis en train de tenter de brancher un adaptateur western digital, à une nouvelle TV, et je suis un peu perdu. Le cable est branché, m...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
stewartia

Cable dvi hdmi

Bonjour, voila je suis nouveau sur ce forum, et excuser moi par avance si je ne suis pas sur le bon topic. ben en faite je cherche un cable dvi hdmi...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
orca

Enregistrement de la tnt sur magnetocope

Résolu

Bonjour, voila un petit problème faut t'il gardée la television en service pour pouvoir enregistrer une emission sur la tnt (television en service en...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
carlos

Tnt satellite

Bonjour,a tous. Comment capter la TNT par satellite, gratuitement. Quel satellite? Dimension parabole?Quel type de demodulateur? Usage, zone de mont...

34 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
85.fab.85

Renseignement pour recevoir la télé en numéri

Bonjour, je ne réceptionnne que les programmes télévisés, qu'au moyen d'antennes intérieures, je souhaiterai savoir combien va me coûter l'installat...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
stewartia

Probleme camescope ---> pc

Bonjour, J'ai acquis récemment un camescope Canon MV920 mais mon ordinateur n'accepte pas le firewire. Il me reste plus que 2 connectiques: 1 AV, 1 ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
langloi

Ps3 hdmi pc dvi

Bonjour jai un petit probleme jai acheter la play station3 pour mon fils et je voudrai s'avoir si on peut la brancher sur un ecran d'ordinateur qui a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
stewartia

Camescope

Résolu

Bonjour, Le père de ma copine possède un caméscope analogique acheté en 97. Il a été chez Saturn il y a quelques jours pour faire l'acquisition d'u...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
glandu

Comment choisir une tv lcd ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais acheter une TV ecran plat et je souhaiterais savoir quelles sont les caracteristiques a prendre en compte pour savoir si l'ec...

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
dany31

Méme ecran pour pc et télé ?

Bonjour, Voila enfaite je souhaite changer mon ordinateur et ma télé beaucoup trop vieux . La télé me sert pratiquement qu'a jouer avec ma xbox360....

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
glandu

Hacking video

Fermé

Bonjour, Les videos de hack sont elle autorisées? Merci

Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Vincent

Impossible activer double affichage xp

Bonjour alor voila jai bracher o jrd ma tv a mon pc en DIN tous marche bien sof ke le double affichage et imposible c'est soit l'un soit l'autre can j...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
azerty

Pa de code pour decodeur tnt

Bonjour,je viens d acheter une telecommande philips sru 3040 pour un adaptateur numerique terrestre,le modele est nesx tnt100,je ne trouve pas le code...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
stewartia

Probème de son !!

Bonjour, Quand j'allume ma tv, je n'ai pas de son, je dois l'etteindre un petit moment, puis la rallumer ensuite pour avoir du son ! Qui peut m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
chris

Je n'arrive pas à prendre les chaînes tnt sat

Bonjour tout le monde, Habitant depuis peu dans une zone non couverte en hertzien, je me suis acheté un décodeur de marque STRONG modèle SRT8345 po...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
gil

Tv satellite sur plusieurs tv avec 1 parabol

Bonjour, Nous avons actuelement 2 téléviseurs à la maison. L'un est relié au cube de canal sat et l'autre reçoit uniquement la tv hertzienne ainqi qu...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
stewartia

Copier une video d'un camescope ver un pc

Bonjour, salut tout le monde, je vien d'acheter une mini caméra type panasonic nv-gs60 et quand je l'ai branché au pc pour copier ma video avec cable...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
gs60

Cable s-video à vga

Bonjour, Je souhaite projeter les videos depuis mon Mac Book Pro (DVI) à un vidéo projecteur Epson EMP-TW10H sur lequel je ne peux utiliser QUE la so...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Minidv vers pc

Bonjour, peut on transferer un film camescope vers pc juste avec prise usb merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
glandu

Cordon pc tele

Bonjour, j ai acheter un pc qui et ressent,et je voudrai le brancher sur ma télé qui elle n ai pas ressente la sortie de mon pc et en [ hdmi],et ma ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
tribun

Transfert d'image

Bonjour, j'ai une caméra vidéo analogique sony handycam digital 8 drc trv 110e et pour le transfert d'image sur pc, est ce que je peux utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
glandu

Transfert de cassettes vhs sur un pc.

Bonjour, Je voudrais transférer des pièces de "Théatre ce soir" trés anciennes sur mon PC. J'ai vu en magazin un logiciel à 60€ qui le fait. Seuleme...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
glandu

Tv lcd, besoin d'un conseil!

Résolu

Bonjour à tous! J'ai besoin de vos précieux conseils, bientôt je compte m'acheter un téléviseur acl (principales utilités envisagées: PS3 + lecteur...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
stewartia

Téléviseur tnt avec réception tv par câble

Résolu

C/C de Z.HD "" CONDITIONS ET CONTRAINTES DE RECEPTION DE LA TV PAR CABLE SUR TELEVISEUR TNT OU ANALOGIQUE Pour ceux qui demeurent dans un imme...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
alory

Lire mkv sur xbox 360

Bonjour, J'aimerais pourvoir lire un film HD (au format mkv) sur ma xbox 360, j'ai déjà essayer de mettre le film sur une clé USB, mais la xbox ne ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
TKV

Réception impossibde canaux avec décodeur tnt

Bonjour, J'ai acheté hier un décodeur TNT Premio ST2U mais il m'est impossible de trouver les chaines qui sont paramétrées avec le canal 62 et 59 ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Mélusine

Vga box compatible lecteur dvd?

Bonjour, je souhaiterait savoir si il est possible de connecter un lecteur dvd a une vga box. Si oui lequel me conseillerait vous parmis des modeles...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
destructor4003
Résultats 7801 - 7830 sur un total de 10 232