Problème Son Tv sur Home Cinéma Samsung

Fermé
FzBibi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012 - Modifié par FzBibi le 1/10/2012 à 00:23
 acros - 14 févr. 2016 à 15:01
Bonjour,

Je n'arrive pas à sortir le son de ma tv sur mon home cinéma que j'ai relié avec mon cable hdmi , j'ai cherché plusieurs fois , manuel , paramètres tv et home , puis forum mais toujours rien.

Modèle de la tv : Samsung PS-42Q96HD
Modèle du home : Samsung HT-E4550

Pourtant mes sorties Hdmi les 3 sont des In sur la Tv et sur le home c'est bien l'hdmi Out.

Merci d'avance pour les personnes qui pourront essayer de résoudre mon problème, cordialement .


A voir également:

12 réponses

dany311 Messages postés 20499 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 2 033
1 oct. 2012 à 00:33
bonjour

les prises HDMI sur une télé , ce sera toujours des entrées , jamais des sorties
donc pas question d'avoir du son en sortie avec une prise HDMI de la télé
pour avoir le son en sortie de la télé
-derrière la télé tu dois avoir une prise nommée ""digital out "" ou "" audio out "" , c'est la sortie son numérique de ta télé que tu dois relier à l'aide d'un câble digital comme ceci
https://www.materiel.net/cable-audio-jack/l620/
à l'entrée audio digitale ( digital IN ) de ton HC
33
bonjour...le cable en question est t'il adapté pour tout les ampli de home cinéma ?
0
mais il n ya pas l'entree audio dans mon HC ?!!!!
0