Problème de réception avec TNT/Satellite

Fermé
eld44 - 14 juil. 2014 à 12:22
 eld44 - 18 juil. 2014 à 16:59
Bonjour,

J'ai emménagé dans un nouveau logement à Nantes, il y a quelques jours qui a une prise satellite. J'ai relié mon décodeur TNT à cette prise mais j'ai un problème de réception des chaînes de France Télé et de LCP qui font visiblement parti du même multiplex. Tous les autres multiplex marchent parfaitement sauf celui-ci, j'aimerais comprendre pourquoi et comment y remédier.

Merci
A voir également:

2 réponses

Personne n'a de réponse ?

J'ajoute que j'ai 63% de force de signal (peut-être dû à mon vieux câble) mais que toutes les autres chaines marchent parfaitement. Peut-être que ce multipex demande une plus forte qualité de signal.
Je voulais savoir si d'autres ont eu des soucis à capter les chaines du groupe France Télévision, et dans le 44 particulièrement.
0
en antenne collective on ne connecte pas un adaptateur terrestre TNT a une prise sortie TV satellite réservée à un branchement d'un démodulateur Fransat ou un Canal Ready ou Le Cube etc...
0
et pourquoi donc puisque 90% de mes chaines marchent très bien
0
tu es surement branché sur prise d'arrivée sortie TV TNT avec un adaptateur TNT ou Televiseur TNT et pas comme tu l'expliques connecté en TNT (Terrestre) sur la prise sortie satellite.. d'ou la remarque justifiée ..et confusions TER/SAT au niveau de la prise murale normalisée à 2 sorties:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30514097-decodeur-hd#p30514208
0
D'accord mais quelle est la solution dans ce cas là ?
0