Résultats (7 431)

Film. rmvb

Résolu/Fermé

Bonjour, AIDE MOI SVP POUR TELECHARGER UN FILM GRATUIT A LEXTATION DE RMVB

Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
zazoon

Logiciel pour convertir dvd en divx

Bonjour, Je recherche un logiciel pour convertir des DVD en Divx, même payant (pas trop cher quand même) Je veux: -un logiciel d'un simplicité extr...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
jojo

Pinnacle studio 10.1: bloquage récurant

Bonjour, Je monte un film à paritr d'un caméscope SONY analog. Je suis à environ 45 minutes de clips, mais quand je rajoute des photos, musique, tr...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
saartjiebec

Pb de sous-titres avec mpc

Résolu

Hi there, J'ai Media Player Classic, et d'habitude j'arrive très bien à lui faire lire des films avec sous-titres, mais là c'est un fichier .VOB, e...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
thechemist

Changer sous-titres anglais en français

Bonjour à tous , voilà mon problème: j'ai un fichier avi qui comporte des sous-titres en anglais et je voudrais les changer pour les mettre en franç...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Gossip girl

Bonjour, savez vous ou l'on peut trouver les episodes de gossip girl sous-titré français ? MErci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
ciiial21

Convertir fichier video ts, audio ts en divx

Bonjour, Je fais appelles à votre aide. Je veux savoir comment puis-je faire pour convertir 2 fichiers (AUDIO TS, VIDEO TS), qui se trouvent sur un...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
mustapha

Fichiers mkv

Bonjour, j'avais telecharge super mais ce n'est pas super il ne demarrai pas et un mal fou pour le virer y en a t il 1 plus pratique et surtout qui f...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
kali29

Comment fait t_on un montage avec une webcam

Bonjour, je voudrait savoir comment faire un montage vidéo avec une webcam info sur ma webcam : Logitech QuicCam E 5300 series

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
hugogo

Studio 12/magix

Résolu

Bonjour, pendant 2 ans, j'ai utilisé à 100% studio 9, j'en ai été completement content malgré les quelques bugs. j'ai fait beaucoup de montage qui fa...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
mintar

Impossible de lire certaines vidéos

Résolu

Bonjour, Il s'agit de ma fille qui est confrontée à un problème assez curieux. Elle n'arrive plus à lire certaines vidéos et pour d'autres ça marche....

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
1616

Probleme avec les titres sur windvd creator

Bonjour les amis, Et voila J'arrive pas à utiliser les lettres arabes dans les titres sur InterVideo WinDVD Creator. Les lettres apparaissant des...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
vrivri

Comment régler une parabole motorisée

TUTORIEL: METHODE SIMPLIFIEE ET ABORDABLE POUR LES NOVICES, VALABLE POUR LE REGLAGE EFFICACE D'UNE ANTENNE SATELLITE MOTORISEE, AU MOYEN D'UN MOTEUR R...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
JPP

Probleme film wmv

Bonjour, alors voila j'ai un film dont le titre commence par Divx mais termine .wmv et je ne peut lire le film....donc j'ai télécharger VLC et il n...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
the_surfer

Format ivr

Bonjour Qqn pourrait il me dire comment convertir un fichier IVR constitué par Real player ? Je souhaiterais mettre la video sur dailymotion mai...

31 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Napi

Inposible de lire une video sur mon pc +bug

Bonjour, Bah voila comme c'est marqué dans le titre a chaque fois que je veux lire une video j'ai mon pc qui bug. La souris ne bouge plus ya plus r...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
onepiecedu06

Cherche traducteur et sous-titreur français..

Bonjour, je cherche un traducteur qui puisse traduire le japonais en français et je cherche aussi quelqu'un pour me sous-titrer une vidéo si sa pourr...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
koroshiya

Sous-titrage canal sat

Bonjour, J'ai acheter un demodulateur lors du passage a viaccess: Ferguson 8900 HD. Concernant les programmes canalsat cela fonctionne du tonnerre! ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
fricek

Comment mettre une adresse ds ma vidéo

Résolu

Voila je fais des vidéos avec Windows Movie Maker et je voudrais savoir s'il est possible de mettre mon blog pendant toute la vidéo en bas ou en haut ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
parisestmagic63

Fichiers jpg corrompus sur carte mmc

Bonjour, Je rentre de vacance et j"ai voulu transférer mes photos numériques de la carte MMC vers le PC par l'intermédiaire d'un lecteur de carte mul...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
ptitlu76

Ripper un dvd en avi 700mo

Bonjour, je voudrais savoir comment ripper un DVD de façon a se qu'il fasse environ 700 mo et qu'il soit en AVI j'ai ripper un dvd avec DVD Shrink ...

30 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
crépinjojar

Recuperer une vidéo en mode fichier

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de recupérer une vidéo après l'avoir renomer, au lieu de conserver le titre TSV1 j'ai renomé ma vidéo et d...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Vitesse sous titres

Bonjour, j'utilise des fichiers .srt pour regarder mes épisodes d'une série. Voyant que les sous titres sont décalés, j'ai téléchargé bsplayer pour u...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
greatzoulou

Dvd decrypter-> pack header not found

Résolu

Bonjour, Je suis en train de compacter mes DVD d'Alias (la série) pour les mettre sur un seul DVD. Je n'ai eu aucun problème avec les séries 1, ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Malynou

Logiciel pour video

Bonjour, j'aimerais savoir pour quelle(s) raison(s) je n'arrive à lire qu'en audio-sur wmv-certains de mes fichiers alors que je les lis en video sur...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
jfk

Comment créer des sous-titre pour vidéo ???

Bonjour, à toi qui passe par là !! serais-tu par grand hazar comment créer tes propre sous-titre pour une vidéo (style épisode de série) ?? j'aimera...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
squeak

Comment mettre les sous-titres sur l'épisode

Bonjour, J'ai téléchargé les épisodes de Dark Angel mais plusieurs sont en Vo, j'ai donc téléchargé les sous-titres en format .srt. Mais problème ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
lil22

Mediacoder

Résolu

Bonjour, La seul solution que j'ai trouver jusqu'a maintenant pour mettre un DVD de famillle sur mon ordinateur est d'utiliser MediaCoder. Je vais ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Philo_17

Comment ripper un hd dvd en mkv ?

Bonjour, J'aimerais trouver un logiciel pour ripper un HD DVD en MKV qui soit gratuit ou non, je voudrais faire des Backups de mes films HD DVD ave...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
ouaip

Fonctionnement de movie maker

Résolu

bonjour a tous je voudrais savoir comment faire pour inserer une image dans le cadre bleu de cette page de movie maker merci a toute celle et ceux qu...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
le diable du 72
Résultats 6121 - 6150 sur un total de 7 431