Résultats (7 431)
Conversion
Bonjour, quel logiciel utiliser pour convertir les films WMV montés avec windows movie maker, en format MPEG2 le seul que lise apparemment ma platine...
Problème de loading de la veoh tv
Bonjour, Voilà, comme l'indique le titre j'ai un problème avec le chargement de la Veoh TV. Je clique sur un lien pour regarder une vidéo sur la ve...
Fichier mkv
RésoluBonjour à tous avec quoi peux t'on lire les fichiers MKV le fichier que je veux lire est un film qui commence par [tm] pirates des caraibes !!!!ec...
Naruto shippuden
Bonjour, ya til des sout titre pour naruto shipuden en francte pour les dernier episode 76 77
Traduire
Bonjour,je veux bien savoir comment je regade un film hindi traduit en francais merci.
Pb avec pinnacle studio 10 sous xp
Bonjour, J'ai eu des problèmes avec mon ordi, j'ai désinstallé Pinncale et je l'ai réinstallé. Aujourd'hui je n'ai plus accès aux titres standard, ...
Video sous titrée
Bonjour, je souhaite intégrer des sous titres a une video et ne plus faire qu'un seuil fichier quelqu'un peut il me dire quel logiciel utiliser svp ...
Comment enregistrer des extraits musicaux
Bonjour, pas très douée en informatique mais je voudrais mettre mes photos en diaporama avec des commentaires et des effets visuels , ça j ' y suis...
Lecteure plein ecran qui deconne !!
bonsoir, j'utilise vlc media player comme lecteur de fichier multimedia, je suis sur la version 0.9.2 du programme, j'ai un petit soucis concernant l...
Sous titres de divx
Bonjour, j'ai telecharger plusieur divX en version originale et je souhait mettre les sous titres français. J'ai dc telecharger plusieurs sous titres...
Comments faire
Bonjour, j'aimerais savoir si vous pourier m'aider a crée des videos ou il y aura des photo de la musique et un texte j'attend votre reponse avec i...
Sous titres avec dvd shrink
salut à tous! j'utilise dvdshrink pour non pas graver un dvd mais pour placer le film sur mon disque dur et faire des clips lorsque le dvd est dispo...
Gros problème avec windows movie maker
RésoluVoulant créer une vidéo perso avec Windows movie maker, j’enregistre ma vidéo depuis mon caméscope DV. Tout se déroule correctement, je réalise un pet...
Je voudrais graver du mpeg2,.....
RésoluBonjour, mais je trouve pas de logiciel, apart nero il est payant merci bcp...
Corriger une video
RésoluBonjour, a ts bin voila j'ai une video un peu flou et je veu b1 la corriger mé seulemen je n'on é aucune idée du logiciel utilisé. aider moi svp m...
Pb écran lecteur dvd portable dv tech
Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur dvd portable (marque dv tech). D'un jour à l'autre l'écran s'est mis à beuguer ! L'écran est décallé ver...
Pb insoluble sur adobe premiere elemets 4.0
Salut à tous! Je cherche à créer des titres animés pour un montage vidéo sur Adobe premiere Elements 4.0, mais il n'y a pas moyen d'appliquer les a...
Problemes transitions pinnacle studio 11
Bonjour, ancien utilisateur des versions 6 à 9 de studio, j'ai du changer de pc et le noveau fonctionne sous Vista. Je suis donc passé à la version s...
Acquisition k7 vers divx via pinnacle studio
Bonjour ! J'utilise Pinnacle studio pour acquérir mes K7 vidéos sur mon PC. Mon but est de mettre sur un DVD lisible sur une platine de salon qui l...
Quel logiciel simple pour montage vidéo
Bonjour, J'avais un vieux film en 16 m/m qui datait de 45 ans que je viens de faire mettre sur un DVD . Il est au format MPEG. Ce film dure 3 minutes...
Integer une image ou photo dans video
Bonjour, comme on le sait avec movie maker, on peut integrer au montage video qu'on effectue, des titres. Ma question est : est ce que l'on peut inte...
Cherche convertisseur efficace avi 320x240
Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche un logiciel efficace dans la convertion de vidéo classique en AVI format pour mon MP4. J ai déjà ess...
Incruster un .srt dans un avi avec vlc
RésoluBonjour, mon problème est dans le titre, à savoir comment incruster un fichier sous-titre dans un fichier .avi de manière à ne créer qu'un seul fichi...
Connexion graveur sony rdr-hxd à canal sat
Bonjour, Je me suis acheté un graveur de DVD SONY RDR-HXD1070 et quand je le connecte à canal satellite, l'image apparaît en noir et blanc et l'enreg...
Convertxtodvd problème avec les sous-titres
Bonjour, Depuis un certain temps que j'utilise ce logiciel convertXtoDVD et pourtant cela fonctionnait. ?? Je n'y comprend rien.. Alors mon pro...
Newport beach saison2
RésoluBonjour, jai besoin dune personne qui pourrait menvoyer sur mon adresse email les premiers episodes de la saison 2 de newport beach, jai deja vu le p...
Problème de fichier .vro
Bonjour, J'ai enregistré un film sur mon graveur DVD (samsung) et lorsque je le mets sur mon pc, je trouve 3 fichiers : .ifo + .bup + .VRO. Mon pc ...
Clé usb numerique mais antenne analogique
Bonjour, j'ai une clé usb pinnacle 70e pour avoir la télé sur l'ordi qui apparemment ne capte que les chaines numeriques. Je la branche à l'antenne d...
Pinnacle
Bonjour, je cherche quelqu'un qui aurait Pinnacle 8. Je voulais connaître vos avis. On souhaite me le donner ou le prêter (je ne sais pas encore) mai...
Probléme de graveur
Bonjour, j'ai un probléme quand je veux graver un film avec néro depuis mon disque, une fenetre apparais comme ca Un ou plusieurs fichiers n'ont...