Résultats (7 431)
Enregistrement d'un camescope non numerique
Bonjour, J'ai un enregistreur dvd sony rdr-hxd970 je desire enregistrer d'après un camescope vhs pour sauver quelques films, je branche d'après l...
Fansub:je voudrait savoir ...
Bonjour,j'aimerais que l'on puisse me dire comment sous-titrer les vidéo en un autre langues comme les manga je sais que c'est le boulot des fansub ...
Lecture de clip
RésoluBonjour, J'ai acheté un cd audio et dessus il y a un clip mais je n'arrive pas à le lire sur l'ordinateur pourtant j'ai Windows Média Center et VLC...
Adobe première pro 2.0 et cs3
Bonjour, J'ai un soucis, en utilisant la version demo de Adobe Premiere Pro CS 3, au moment ou j'installe un titre (créé par Adobe Premiere ou import...
Pb de lecture après publication film
Bonjour, Voilà après avoir galéré pour réaliser mon montage avec movie maker suite aux différents bugs auquelles j'ai dû faire face !!! J'ai tout de ...
Windows movie maker conversion de fichiers
Bonjour, J'ai un problème avec windows movie maker j'ai réussi à faire ce que je voulais: Reprendre une vidéo en ajoutant un titre au début, ma...
Effet de lumière sur un titre
Bonjour à tous, j'aimerais faire une image d'intro pour mon site et dans celle-ci il y a un projecteur... Le truc que je voudrais faire ,c'est que l...
Au secours si vous avez le temps, merci
Bonjour,aidez moi j'ai acheté une tv plilips lcd 42 P 5522 D ,un home cinema philips HTS 6510 et suis chez free donc freebox.Aimerais connaitre la con...
Aide avec lecteur dvd stein dvd-060
Bonjour, J'ai achete il y a deux jours, un lecteur dvd STEIN chez SHS, a Liege, pour 37€. Le gars me l'a conseille car il a dit qu'il lit pas mal d...
Copier cassttes vhs sur un dvd
Bonjour, J'ai des vieilles cassettes VHS que je voudrais graver sur un DVD au format DVIX,plusieurs questions se posent, Faut-il avoir un DD ext...
Copier vhs sur dvd
Bonjour, j'ai un problème, j'aimerais copier vhs sur dvd.apparemment il me faudrait une carte d'acquisition vidéo pour pouvoir relier le magnétoscope...
Divx en vo avec sous titre
Bonjour, je cherche à telecharger ou à convertir des dvix en vo avec sous titre. Votre aide serait la bienvenue. Caro
Problème avec vlc media player
Bonjour, alors voilà; j'ai un problème avec vlc media player, je lance une video, jusqu'ici tout va bien, mais quand j'y glisse les sous titres, bah l...
Pb telechargement
RésoluBonjour,je telecharge sur limwere et kan je veut regarder l film il m écrit "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Le Lecteur ne peut ...
Regrouper deux fichiers .avi avec videospin
Bonjour, pouvez vous me dire svp comment faire pour regrouper deux parties d'un film .avi en une seule avec videospin ? merci beaucoup
Lecture fichier .mkv avec windows 98
Bonjour, tout est dans le titre, je cherche desesperement un moyen de lire les fichiers mkv avec windows 98, ce pc étant le seul dont je dispose sur ...
Sous-titres pour .avi, où trouver?
Bonjour, J'aimerais trouver un fichier .srt afin d'avoir les sous-titres français pour le film "I am legend" (Je suis une légende), mais je n'arriv...
Sutitle workshop
bonjour j'ai besoin d'aide j'ai telecharger subtitle worshop et j'ai reussi à mettre les osus-titres sur la vidéo par contre après je ne sais plus c...
Hdr-sr10e / jvc hd30 , quel camescope choisir
Bonjour, tout est dans le titre j'envisage de m'acheter un caméscope hd à disque dur. J'ai regardé un peu ce qui se faisait dans les alentours de 80...
Dvd en avi
Bonjour, je voudrais convertir un DVD en AVI. Je voudrai garder : - Les sous-titres en français - Et le film (biensûr xD) Mais avec quel logiciel...
Film windows media (tm)
Salut SVP j'ai des video en "film windows media (TM) " je ne reussi pas à les lire par nero ou windows media comment je fait
Problème sous-titre: caractères étrangers
Bonjour, j'ai un problème de sous-titre. Tous mes sous-titres ont subit des modifications. J'ai formater mon pc et maintenant dans tous mes fichie...
Besoin de d'aide pour retirer des sous-titres
Bonjour,Je suis un encodeur débutant et je cherche comment retirer les sous-titres qui sont incrusté quand on réencode un .MKV en .AVI grâce a médiaco...
Qu'es ce que c'est ???dvd
Bonjour, quand je mets un dvd dans mon pc il ne le lit pas de suite il ouvre d'abord et plusieurs fichiers apparaissent et j'ai des fichiers que je...
Comment lire les fichiers flv avec wmp?
RésoluVoilà tout est dans le titre j'voudrais savoir comment lire les fichiers flv avec windows media player? merci de votre aide et bonne journée^^
Sous-titre saw 4 en français?
Bonjour, Ou pourrais-je trouver le sous-titre de saw 4 s'il-vous-plait?
Bivx
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est un BivX? (et je dis bien BivX) Merci d'avance!
Youtube
Bonjour a tous et merci d'avance a ceux qui m'aident Donc voilà, quand j'essaye de lire des vidéos sur youtube ça me donne : le titre, la note par le...
Camescope disque dur ou dvd
Bonjour, Je souhaite changer mon camescope,un peu ancien et surtout support cassettes,pour un camescope à disque dur ou à dvd.Mais je ne sais pas que...
Episode de avatar
Bonjour, ki veu trouver les episode de avatar jusqua la derniere saison me le di pr plusse de rensignemen:kyz78210@orange.fr