Probleme avec les titres sur WinDVD Creator

Fermé
tamdreft Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 - 13 févr. 2008 à 00:59
vrivri Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 - 20 août 2008 à 16:30
Bonjour les amis,
Et voila J'arrive pas à utiliser les lettres arabes dans les titres sur InterVideo WinDVD Creator. Les lettres apparaissant des points d'interrogations sur le film ?????? Aidez moi SVP à résoudre se problème Merci
A voir également:

5 réponses

salut
j'ai un soucis avec windvd creator 2, les modeles de titres ont disparu!!!! que dois je faire???? je ne sais vraiment pas ou chercher
de plus quand je vais dans le volet "titre" la page est grise et les cases ont disparu
repondez svp c urgent!!!!
0
Bonjour,
J'ai le probleme que vous avec Win DVD créator, avez vous trouvez vous une solution ?
Merci
Vrivri
0
vrivri Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008
8 mai 2008 à 22:54
Bonsoir,
J'ai le même problème. Aprés 6 ans de bons services....disparus plus de titres !!! Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci. Vrivri
0
tu n'as que résinstaller le programme une autre fois aprés avoir le désinstaller. bonne chance
0
vrivri > tamdreft
17 août 2008 à 21:41
Bonsoir,

Je ne peux pas réinstaller car ce logiciel était sur le PC et je n'ai pas de CD .
Peut-on le faire par un autre moyen ?

Merci beaucoup.
Vrivri
0
ça y est j'ai trouvé la solution!!!
je suis allée dans les dossiers "driver", j'ai recherché win dvd creator, et j'ai fait un copié collé du dossier 'titre" et je l'ai remplacé par l'ancien...
c'est pas vraiment de l'informatique mais c'est magique!!!!!!
bis à tous!
0
Bonsoir,
Super d'avoir trouvé une solution, mais pouvez vous me dire où trouver les drivers ? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re!
pour trouver les "driver" il faut aller cliquer sur "démarrer","poste de travail","disque local","program files" et là tu sélectionnes "intervideo" "wcreator2" et tu trouveras le dossier" titre" parmi tous les dossiers...
en espérant d'avoir aidé!!!
à plus!!!
0
vrivri Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008
20 août 2008 à 16:30
bonjour,

voila ce que je trouve dans intervideo
Dxt Effects
MsXML
Plugins
res ( voila à mon avis le dossier des titres mais il est vide !!!)
Skins
Themes
Themes2

Y a il une solution ?

Merci
0