Comment mettre les sous-titres sur l'épisode

Fermé
Excel78 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008 - 6 août 2008 à 22:34
 lil22 - 15 août 2008 à 18:43
Bonjour,

J'ai téléchargé les épisodes de Dark Angel mais plusieurs sont en Vo, j'ai donc téléchargé les sous-titres en format .srt.
Mais problème je ne sais pas comment les mettre sur l'épisode !! J'utilise Nero ShowTime pour les lire ! (VLC n'arrive pas à les lire... mystère...).

Si quelqu'un a des réponses à me proposer je suis toute oui !! =D
SOS !

4 réponses

tu fais renommer la vidéo de l'épisode X, tu fais un copier du titre de la vidéo puis tu fais renommer le dossier qui est le sous-titrage de l'épisode X et tu colle le nom de la vidéo de l'épisode X en ajoutant .srt à la fin !
voila c'est pas plus compliqué que ça !!
le truc c'est que moi aussi j'ai téléchargé les sous-titre de dark angel ... sauf que les sous-titre de la saison 1 sont complétement décalés ! et presque sur tous les sites que j'ai pu trouver ...
alors si quelqu'un sait où trouver les fameux sous-titre bien calé, je dis pas non !!
et si vous savez comment faire les sous-titre soi-même, je dis pas non, non plus !!

merci beaucoup !!
lil22 ^^
0
tu fais renommer la vidéo de l'épisode X, tu fais un copier du titre de la vidéo puis tu fais renommer le dossier qui est le sous-titrage de l'épisode X et tu colle le nom de la vidéo de l'épisode X en ajoutant .srt à la fin !
voila c'est pas plus compliqué que ça !!
le truc c'est que moi aussi j'ai téléchargé les sous-titre de dark angel ... sauf que les sous-titre de la saison 1 sont complétement décalés ! et presque sur tous les sites que j'ai pu trouver ...
alors si quelqu'un sait où trouver les fameux sous-titre bien calé, je dis pas non !!
et si vous savez comment faire les sous-titre soi-même, je dis pas non, non plus !!

merci beaucoup !!
lil22 ^^
0
de rien excel78 !!
si tu veux des sous-titre bien calé pour la saison 2 de dark angel tu trouveras ton bonheur sur ce site (qui propose d'autre site gratuits de sous-titre français) http://divxsubtitles.free.fr/www/accueil.php
voila !!
a+
et merci pour tes recherche !
je suis entrain de voir comment faire pour recaler les sous-titre moi-même ...
si j'ai du nouveau je te fais signe !! ^^
0
Excel78 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008
15 août 2008 à 12:56
Merciii beaucoup Lil22 !!! Je vais tester tout ça et fouiner sur le net pour les sous-titres bien calés parce que pour la saison 2 aussi c'est décalé... -_-'
Ou alors les faires soi-même ça doit être fesable aussi ! Je vais voir ça !

@+++
-1