Vitesse sous titres
greatzoulou
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
greatzoulou Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
greatzoulou Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise des fichiers .srt pour regarder mes épisodes d'une série. Voyant que les sous titres sont décalés, j'ai téléchargé bsplayer pour utiliser le raccourci ctrl + flèche pour décaler les sous titres mais cela ne s'avère pas suffisant. J'ai beau ajuster le timing avec le raccourci clavier les sous titres continuent à se décaler, plus la vidéo avance et plus les sous titres semblent être espacés.
Comment puis-je y remédier, avec quel logiciel?
merci d'avance.
j'utilise des fichiers .srt pour regarder mes épisodes d'une série. Voyant que les sous titres sont décalés, j'ai téléchargé bsplayer pour utiliser le raccourci ctrl + flèche pour décaler les sous titres mais cela ne s'avère pas suffisant. J'ai beau ajuster le timing avec le raccourci clavier les sous titres continuent à se décaler, plus la vidéo avance et plus les sous titres semblent être espacés.
Comment puis-je y remédier, avec quel logiciel?
merci d'avance.
A voir également:
- Vitesse sous titres
- Test vitesse pc - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide