Résultats (7 431)
Adobe premiere elements 2.0
Bonjour, J'utilise Adobe Première Eléments 2.0 depuis 2 ans et tout récemment est survenu un bug. Je procéde normalement à l'acquisition d'une séquen...
Problème pour lire la vidéo sur tv et ordi
Bonjour, je ne suis pas douée avec les nouvelles technologies et donc j'ai du mal à me servir de mon matériel. j'ai acheté récemment une caméra sam...
Problème avec video enregistrée sous wmv
Bonjour, Je débute en création de vidéo de vacances. J'ai fait un montage avec photorecit de mes photos puis je l'ai remis sur movie maker pour fair...
Windows movie maker, problème de codec
Bonjour à tous, j'ai quelques problèmes avec WMM. J'arrive à charger de l'avi mais pas du mpg. Or je préfère largement ce format qui prend beaucoup mo...
Retouche de vidéos pour une novice comme moi
J'ai acheté un caméscope numérique à disque dur il y a peu de temps et lorsque j'ai transféré ce que j'ai filmé sur mon pc, je ne suis pas satisfaite ...
Images pas fluides avec ulead video studio 9
RésoluBonjour, j'ai 1, non 2 soucis -tout neufs- avec VideStudio 9 après plus d'1 an sans problèmes,..., J'ai fais une 20aine de montages (maxi 1H), re...
Creation d'un dvd avec menu et sous titre
salut tt le monde je veut crer un dvd qui regroup ma colection de vedio d'une serie amirican il est on anglais sans sous titre es q il a un program...
Clone d'ecran non identique
Bonjour à tous! Je souhaite lire sur un ecran plasma connecté à mon pc via un cable VGA un fichier avi et des sous-titres srt (automatiquements pri...
Transformer mkv en avi
Bonjour, voici plusieurs jours que j'essaie de transformer un fichier mkv contenant une video+2 pistes audio + 2 sous titres en une video avec 1 pis...
Windows movie maker crash après quelques minutes
FerméBonjour, J'ai un problème avec windows movie maker. Je ne sais pas si cela vient de mon PC : P4 3 GHZ 160 Go PACKARD BELL XTREME 7300. Quand je veu...
Problème de taille
j'ai monté un film avec studio mais il fait 5,06 Go et je ne peux pas le graver sur DVD. Quoi faire ?
Difuser tv sur internet, possible ???
RésoluSalut a tous, je dispose d'une cart tv: "WinTV-PVR-350" tout est dans le titre. Est-ce que ces possible de difusser la Television, qui est sur mon ...
Logiciel pour enlever le son sur fichier mpg
Résolubonjour à tous , je cherche un logiciel pour supprimer les paroles sur fichier mpg pour des karaoke merci d'avance pour le tuyau
Graver un fichier .dvix
Bonjour à tous, J'ai téléchargé un fichier qui se trouve être un .dvix. J'aimerais bien le graver sur un dvd afin de le visionner sur un lecteur DV...
Sous titre
Salut à tous! J'ai un petit soucis: j'ai téléchargé une série en anglais et j'arrive pas à mettre les sous titres, pourtant je les ait téléchargés, m...
Convertir avi en divx
RésoluBonjour à tous !! Comment peut on convertir des fichiers avi en divx et ensuite les graver avec nero. (j'utilise DVDX2.2 pour convertir les dvd en av...
Code télécomande universelle
Résolusalut si quelqun pouvait me donner le code de ma télécommande universlle j'ai perdu le livret ma télécommande est une thomson roc 50 et ma télé une ...
Titree avec studio 10
Avec studio 10, impossible de trouver comment je pe créer des titres déroulants.Au secours... Nath
Edition de fichier mpeg
Salut à tous, j'ai des fichiers mpeg que j'ai préparé à l'aide de camtasiastudio, mais j'ai perdu les fichiers camtasia, et je n'ai plus que les fich...
Logiciel pour titrage de film caméscope
Résolubonjour a tous je recherche un logiciel qui me permettrait de créer des titres , voir un genre de générique etc .... sur mes films de caméscope !!!...
Configurer gomplayer lire srt ecran secondair
Résolubonjour a tous Je ne peux pas lire mes sous-titres non incrustés sur mon ecran secondaire telé alors que ca marche avec d autres lecteurs. En fait l...
Convertir un m2v en avi ou mpg
RésoluBonjour a tous , c mon 1er message sur ce forum que je trouve pas mal je voudrai transformer un .m2v en mpg ou avi (ds le meilleur des cas ) merci a ...
Comment voir un fichier srt
salut c hala je veux voir 1 série coréenne sur le site d-addicts.com. les épisodes sont sous formes srt. j'ai accédé à ce site comment pour savoir...
Bandes noires gauche et droite sur video
Hello ! J'essaie de faire un DVD avec Encore DVD 2.0. L'avantage, c'est qu'on peut incorporer plusieurs bandes son et plusieurs sous-titres. Seulem...
Aïe clip video qui devient fichier
Résolubonjour à toutes & à tous , j'ai un problèmes dans mes dossiers sous windows XP. quand j'éssaye de renommer un titre d'une vidéo ou d'une photo ou ...
Lancement power cinema
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à lire mes DVD avec Power Cinema ou tout autre logiciel (comme le lecteur Windows Media). Power Cinema me répond qu'il n'y ...
Windows media player ne lit plus!
Bonjour Mon lecteur windows media player ne lit plus les fichiers. Quand je clique pour lancer un morceau de musique par exemple, le titre écrit en v...
Problème de camera
ma camera n'est pas reconnue ni par pinnacle ,ni par windows movie maker! Pouvez-vous m'aider ? D'avance un grand merci.
[ windows movie maker ] affichage vidéo
RésoluBonjour, J'utilises Windows Movie Maker (2.0 me semble-t-il, étant donné que j'ai téléchargé le SP2 depuis longtemps) qui marche à merveille, seuleme...
Convertir un dvd
Omenex black DV Le 13 mars 2007 Bonjours à tous, j'ai acheté un lecteur mp4 de marque "omenex" le 'Black DV' j'ai utilisé 5 logiciels différents...