Fichiers JPG corrompus sur carte MMC
Fermé
ptitlu76
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2008
-
17 août 2008 à 21:31
ptitlu76 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 - 18 août 2008 à 23:44
ptitlu76 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 - 18 août 2008 à 23:44
A voir également:
- Fichiers JPG corrompus sur carte MMC
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Changer carte graphique - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 09:53
18 août 2008 à 09:53
Bonjour
Est ce que l'appareil de photo arrive à afficher les images ?
Si c'est le cas, rien n'est perdu ...
Cordialement
JC
Est ce que l'appareil de photo arrive à afficher les images ?
Si c'est le cas, rien n'est perdu ...
Cordialement
JC
ptitlu76
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2008
18 août 2008 à 12:37
18 août 2008 à 12:37
bonjour JC,
non, juste les 22 lisibles. le reste affiche format de fichier inconnu.
A titre d'info, lors de la lecture en edithexa, je me suis aperçu que toute la structure des fichiers corrompus a été modifié. Sur un fichier correct, est affiché le type d'appareil photo, la date, l'heure de prise, ect... . Sur les autres, après une recherche "HEXA" ou "en chaine de caractères", les mots clefs comme "kodak , 2008, dx6490,..." n'existe plus.
Merci pour ton intérreêt.
Ludo
non, juste les 22 lisibles. le reste affiche format de fichier inconnu.
A titre d'info, lors de la lecture en edithexa, je me suis aperçu que toute la structure des fichiers corrompus a été modifié. Sur un fichier correct, est affiché le type d'appareil photo, la date, l'heure de prise, ect... . Sur les autres, après une recherche "HEXA" ou "en chaine de caractères", les mots clefs comme "kodak , 2008, dx6490,..." n'existe plus.
Merci pour ton intérreêt.
Ludo
Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 19:47
18 août 2008 à 19:47
Bonjour
Je crains bien que le mal soit irrémédiable.
Apparemment, un programme a du écrire sur la carte.
Si tu as un éditeur de fichier binaire, peut être peux tu faire quelques extractions de zones intactes et les recopier dans un autre fichier en essayant de leur redonner la structure jpeg.
Mais c'est un travail de "benedictins"
Bon courage quand même
Cordialement
JC
Je crains bien que le mal soit irrémédiable.
Apparemment, un programme a du écrire sur la carte.
Si tu as un éditeur de fichier binaire, peut être peux tu faire quelques extractions de zones intactes et les recopier dans un autre fichier en essayant de leur redonner la structure jpeg.
Mais c'est un travail de "benedictins"
Bon courage quand même
Cordialement
JC
ptitlu76
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2008
18 août 2008 à 23:44
18 août 2008 à 23:44
Bonsoir JC,
En effet, je crois que je peux dire adieu à mes photos (de ma Bretagne, snifff...).J'ai encore essayé avec divers programmes, mais rien ni fait. En ce qui concerne la reconstitution binaire, j'ai tenté mais j'avoue que ce n'est pas mon fort et comme tu dis, c'est titanesque.
En tout cas, merci pour ton aide et à bientôt.
Ludo
En effet, je crois que je peux dire adieu à mes photos (de ma Bretagne, snifff...).J'ai encore essayé avec divers programmes, mais rien ni fait. En ce qui concerne la reconstitution binaire, j'ai tenté mais j'avoue que ce n'est pas mon fort et comme tu dis, c'est titanesque.
En tout cas, merci pour ton aide et à bientôt.
Ludo