Changer sous-titres anglais en français

Fermé
mounaque Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008 - 23 août 2008 à 12:58
 Utilisateur anonyme - 23 août 2008 à 14:19
Bonjour à tous , voilà mon problème:
j'ai un fichier avi qui comporte des sous-titres en anglais et je voudrais les changer pour les mettre en français.
le fichier sous-titres est indépendant du reste , quand je regarde ses propriétés ça me signale " fichier sub",je voudrais donc savoir quel logiciel utiliser pour faire cette conversion et comment l'utiliser parce que j'ai vobsub mais comme j'apprend au fur-et- à-mesure que je fais les choses là j'ai pas tout compris.
Merci par avance pour votre aide à tous.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 13:08
je ne sait pas si tu peut convertir ton fichier sub .mais tu peut essayer de trouver le fichier en vf .sur ce site par exemple : https://cex.io
0
mounaque Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008
23 août 2008 à 14:15
je crois que je suis allée faire un tour là dessus hier soir mais il me semble qu'ils n'ont pas ce que je recherche : les monty python's flying circus . Je vais rééssayer pour voir,merci quand même,mais je ne lâche pas le morceau je finirai bien par trouber une solution!
0