Changer sous-titres anglais en français
mounaque
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous , voilà mon problème:
j'ai un fichier avi qui comporte des sous-titres en anglais et je voudrais les changer pour les mettre en français.
le fichier sous-titres est indépendant du reste , quand je regarde ses propriétés ça me signale " fichier sub",je voudrais donc savoir quel logiciel utiliser pour faire cette conversion et comment l'utiliser parce que j'ai vobsub mais comme j'apprend au fur-et- à-mesure que je fais les choses là j'ai pas tout compris.
Merci par avance pour votre aide à tous.
j'ai un fichier avi qui comporte des sous-titres en anglais et je voudrais les changer pour les mettre en français.
le fichier sous-titres est indépendant du reste , quand je regarde ses propriétés ça me signale " fichier sub",je voudrais donc savoir quel logiciel utiliser pour faire cette conversion et comment l'utiliser parce que j'ai vobsub mais comme j'apprend au fur-et- à-mesure que je fais les choses là j'ai pas tout compris.
Merci par avance pour votre aide à tous.
A voir également:
- Changer sous-titres anglais en français
- Changer dns - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
je ne sait pas si tu peut convertir ton fichier sub .mais tu peut essayer de trouver le fichier en vf .sur ce site par exemple : https://cex.io