Résultats (7 431)

Dvd data de fichiers avi avec menu?

Résolu

Bonjour, J'ai une série de plusieurs fichiers avi, pour la visualiser dans ma platine de salon je les gravais en DVD data et c'est bon. ...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
ziggourat

Code video entrevue dvd offert sept 2007

Bonjour, je souhaiterai si quelqu un connaisser le s codes acces du dvd offert entrevue 2007 car je n ai pas les moyen financiere de telephoner a cet...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
lienj

Pilote twain pour scanner astra slim se

Bonjour,comme le dit mon titre du message, j'ai un probleme, lorsque je veut ouvrir mon scanner. Un petit mot m'indique " erreur twain ".Est ce que q...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
ki

Problème convertir avi en mp4

Bonjour, ma question c'est ... mon titre merci pour toutes vos réponse byebye

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
13y85t87fm

Ralenti sur magix video 2008

Bonjour, Comment ralentir ou accélérer une scène sur magix video de luxe plus 2008 ?? Ou trouver effet audio battement de coeur pour magix video de ...

109 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
peterjan

Slam dunk film 3

Bonjour, Salut j'ai un film de Salm dunk mais il est on version original. Je recherche son sous titre vf. Le nom : Salm dunk filme 3

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
488900

Sous-titre à§çâ yµù

Bonjour, jé un gro soucis avec un sous titre arab qui ca marche pa quand je voi le video je voi le sous titrage comme ca par exemple (à§çâ Yµù) etc...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
feeling120

Programme pour convertir avi en mp4

Bonjour, ma question est mon titre :p:) mercide vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
guillerrmo

Vlc

Bonjour, voila mon probleme quand j'utilise vlc en plein ecran pour regarder une chaine par exemple bah y'a le truc la avec le quel en change de vid...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
marmotte08

Enregistrer dvd sur dd multimédia 2

Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre tous ça http://www.hebergementimages.com/images/1221245140_bb.jpg ds le même fichier pour pouvoir regarder un film...

56 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows movie maker vista : publier un projet

Bonjour, Pour la première fois, j'ai essayé de faire un montage vidéo avec WMM de vista, et même un montage vidéo tout court. Le montage contien...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
wade97120

Un logiciel de montage video, lequel ?

Résolu

Bonjour, J'ai déjà réalisé quelques montages vidéos avec un logiciel assez basique "show bizz dvd 2" mais du a quelques bug plutôt énervant (plante...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
outaytaz

Probleme lecture de mkv

Bonjour, J'ai un probleme avec mes fichiers mkv. Après avoir lu plusieurs sites différents, j'ai télécharger le CCCP, et en effet j'arrive à lire p...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
titekrol

Gossip girl

Bonjour, Je Recherche Un Site Pour Voir Ou télécharger Les Episodes de Gossip Girl En Français. Merci De Vite me Répondre Au Revoir.

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
zarda2

Disque dur hd pour tele hd

Bonjour, j'ai des films HD sur mon PC, que j'aimerai lire sur ma tele lcd HD, il y a t'il un disque dur HD pour cela. si oui lequel ? merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
sapiens-sapiens

Lecture sous titres

Bonjour, ai téléchargé un film avec un logiciel très célèbre dont le nom commence par e et finit de même. ce film est noté vostfr, le générique est...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
julien-vachon

Str

Bonjour, j'ai un fichier str en anglais bien caler sur la video et je voudrai le changer de lan gue et le metre en français comment faire

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
gizzmo-)

Comment enregistrer dvd?

Bonjour, J'aimerais savoir comment enregistrer un dvd en bonne qualité, sur mon disque dur multimédia, pour pouvoir le visionner depuis mon pc ou aut...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
carboxy

Sous titre video

Bonjour, j'ai une video et les sous titre sont dans un dossier bloc note . il aurai t-il u moyen de metre ces sous titre avec un programme. sachant...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
dadou31

Pb avec w380i et fichiers flv

Bonjour, Personne pour m'aider. SOS.

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
gouby

Montage vidéo

Bonjour, Je ne sais pas si c'est dans ce sujet que je dois soumettre mon problème. J'ai un lecteur enregistreur de salon à disque dur. J'ai copié d...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
saikatinec

Support plafond ou mural pour videoprojecteur

Bonjour, Presque tout est dans le titre, mais je précise : J'aimerais installer mon projecteur au plafond, et si possible le plus loin possible ...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
wolidou

Vidéo accélérée apres conversion avec super

Bonjour, J'ai pris une vidéo avec mon appareil photo numérique en .mov, j'aimerai ouvrir cette vidéo avec Windows Movie Maker pour entre autre rajout...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mettre une vidéo dans you tube

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de créer une vidéo, pouvez-vous m'indiquer comment la mettre dans you tube. Je vous remercie de votre aide.

Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
ptutfp

The oc vostfr

Fermé

Bonjour, Quelqu'un saurait si je peux trouver quelque part un site ou je peut regarder Newport Beach, the OC en streaming en VO sous titré en Franç...

Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
snider59

Hd non lus de ma peekton 3, a mon lcd

Bonjour, j ai un soucis avec ma peekton 3,je copie des films hd dessus,je branche mon dd sur mon pc ,les titres hd apparaissent mais ne se lisent pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
djo52

Transfert vidéo hd sur bande

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un caméscope Canon HV30 donc HDV, en remplacement d'un Sony DV. Habitué à réaliser des montages DV dans St...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
HerVé

Divx contenant plusieurs pistes audio.

Bonjour à tous. J'ai dernièrement acquis un divX au format *.avi (le film tient sur 2 CD) Lorsque j'essaye de la lire avec le divX player officiel, ...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
eddddd

Help !!! problème avec pinnacle 9

Bonjour, J'ai un souci avec Pinnacle 9 au moment de graver mon DVD. Je vous explique, j'ai fait un film suite à un voyage, j'y ai mis menus, titr...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
tempo49

Reduction d'une video prise par camescope

Résolu

Bonjour, un ami a filmé mon mariage avec sa caméra ( caméra avec petites cassettes ) mais lorsque j'ai effectué le transfert par cable sur l'ordi, je...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
cedrhod
Résultats 6061 - 6090 sur un total de 7 431