Résultats (7 431)
Dvd data de fichiers avi avec menu?
RésoluBonjour, J'ai une série de plusieurs fichiers avi, pour la visualiser dans ma platine de salon je les gravais en DVD data et c'est bon. ...
Code video entrevue dvd offert sept 2007
Bonjour, je souhaiterai si quelqu un connaisser le s codes acces du dvd offert entrevue 2007 car je n ai pas les moyen financiere de telephoner a cet...
Pilote twain pour scanner astra slim se
Bonjour,comme le dit mon titre du message, j'ai un probleme, lorsque je veut ouvrir mon scanner. Un petit mot m'indique " erreur twain ".Est ce que q...
Problème convertir avi en mp4
Bonjour, ma question c'est ... mon titre merci pour toutes vos réponse byebye
Ralenti sur magix video 2008
Bonjour, Comment ralentir ou accélérer une scène sur magix video de luxe plus 2008 ?? Ou trouver effet audio battement de coeur pour magix video de ...
Slam dunk film 3
Bonjour, Salut j'ai un film de Salm dunk mais il est on version original. Je recherche son sous titre vf. Le nom : Salm dunk filme 3
Sous-titre à§çâ yµù
Bonjour, jé un gro soucis avec un sous titre arab qui ca marche pa quand je voi le video je voi le sous titrage comme ca par exemple (à§çâ Yµù) etc...
Programme pour convertir avi en mp4
Bonjour, ma question est mon titre :p:) mercide vos réponses
Vlc
Bonjour, voila mon probleme quand j'utilise vlc en plein ecran pour regarder une chaine par exemple bah y'a le truc la avec le quel en change de vid...
Enregistrer dvd sur dd multimédia 2
RésoluBonjour, Comment faire pour mettre tous ça http://www.hebergementimages.com/images/1221245140_bb.jpg ds le même fichier pour pouvoir regarder un film...
Windows movie maker vista : publier un projet
Bonjour, Pour la première fois, j'ai essayé de faire un montage vidéo avec WMM de vista, et même un montage vidéo tout court. Le montage contien...
Un logiciel de montage video, lequel ?
RésoluBonjour, J'ai déjà réalisé quelques montages vidéos avec un logiciel assez basique "show bizz dvd 2" mais du a quelques bug plutôt énervant (plante...
Probleme lecture de mkv
Bonjour, J'ai un probleme avec mes fichiers mkv. Après avoir lu plusieurs sites différents, j'ai télécharger le CCCP, et en effet j'arrive à lire p...
Gossip girl
Bonjour, Je Recherche Un Site Pour Voir Ou télécharger Les Episodes de Gossip Girl En Français. Merci De Vite me Répondre Au Revoir.
Disque dur hd pour tele hd
Bonjour, j'ai des films HD sur mon PC, que j'aimerai lire sur ma tele lcd HD, il y a t'il un disque dur HD pour cela. si oui lequel ? merci pou...
Lecture sous titres
Bonjour, ai téléchargé un film avec un logiciel très célèbre dont le nom commence par e et finit de même. ce film est noté vostfr, le générique est...
Str
Bonjour, j'ai un fichier str en anglais bien caler sur la video et je voudrai le changer de lan gue et le metre en français comment faire
Comment enregistrer dvd?
Bonjour, J'aimerais savoir comment enregistrer un dvd en bonne qualité, sur mon disque dur multimédia, pour pouvoir le visionner depuis mon pc ou aut...
Sous titre video
Bonjour, j'ai une video et les sous titre sont dans un dossier bloc note . il aurai t-il u moyen de metre ces sous titre avec un programme. sachant...
Pb avec w380i et fichiers flv
Bonjour, Personne pour m'aider. SOS.
Montage vidéo
Bonjour, Je ne sais pas si c'est dans ce sujet que je dois soumettre mon problème. J'ai un lecteur enregistreur de salon à disque dur. J'ai copié d...
Support plafond ou mural pour videoprojecteur
Bonjour, Presque tout est dans le titre, mais je précise : J'aimerais installer mon projecteur au plafond, et si possible le plus loin possible ...
Vidéo accélérée apres conversion avec super
Bonjour, J'ai pris une vidéo avec mon appareil photo numérique en .mov, j'aimerai ouvrir cette vidéo avec Windows Movie Maker pour entre autre rajout...
Mettre une vidéo dans you tube
Résolu/FerméBonjour, Je viens de créer une vidéo, pouvez-vous m'indiquer comment la mettre dans you tube. Je vous remercie de votre aide.
The oc vostfr
FerméBonjour, Quelqu'un saurait si je peux trouver quelque part un site ou je peut regarder Newport Beach, the OC en streaming en VO sous titré en Franç...
Hd non lus de ma peekton 3, a mon lcd
Bonjour, j ai un soucis avec ma peekton 3,je copie des films hd dessus,je branche mon dd sur mon pc ,les titres hd apparaissent mais ne se lisent pas...
Transfert vidéo hd sur bande
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un caméscope Canon HV30 donc HDV, en remplacement d'un Sony DV. Habitué à réaliser des montages DV dans St...
Divx contenant plusieurs pistes audio.
Bonjour à tous. J'ai dernièrement acquis un divX au format *.avi (le film tient sur 2 CD) Lorsque j'essaye de la lire avec le divX player officiel, ...
Help !!! problème avec pinnacle 9
Bonjour, J'ai un souci avec Pinnacle 9 au moment de graver mon DVD. Je vous explique, j'ai fait un film suite à un voyage, j'y ai mis menus, titr...
Reduction d'une video prise par camescope
RésoluBonjour, un ami a filmé mon mariage avec sa caméra ( caméra avec petites cassettes ) mais lorsque j'ai effectué le transfert par cable sur l'ordi, je...