Résultats (7 408)
Windows movie maker, problème de codec
Bonjour à tous, j'ai quelques problèmes avec WMM. J'arrive à charger de l'avi mais pas du mpg. Or je préfère largement ce format qui prend beaucoup mo...
Retouche de vidéos pour une novice comme moi
J'ai acheté un caméscope numérique à disque dur il y a peu de temps et lorsque j'ai transféré ce que j'ai filmé sur mon pc, je ne suis pas satisfaite ...
Images pas fluides avec ulead video studio 9
RésoluBonjour, j'ai 1, non 2 soucis -tout neufs- avec VideStudio 9 après plus d'1 an sans problèmes,..., J'ai fais une 20aine de montages (maxi 1H), re...
Creation d'un dvd avec menu et sous titre
salut tt le monde je veut crer un dvd qui regroup ma colection de vedio d'une serie amirican il est on anglais sans sous titre es q il a un program...
Clone d'ecran non identique
Bonjour à tous! Je souhaite lire sur un ecran plasma connecté à mon pc via un cable VGA un fichier avi et des sous-titres srt (automatiquements pri...
Transformer mkv en avi
Bonjour, voici plusieurs jours que j'essaie de transformer un fichier mkv contenant une video+2 pistes audio + 2 sous titres en une video avec 1 pis...
Windows movie maker crash après quelques minutes
FerméBonjour, J'ai un problème avec windows movie maker. Je ne sais pas si cela vient de mon PC : P4 3 GHZ 160 Go PACKARD BELL XTREME 7300. Quand je veu...
Problème de taille
j'ai monté un film avec studio mais il fait 5,06 Go et je ne peux pas le graver sur DVD. Quoi faire ?
Difuser tv sur internet, possible ???
RésoluSalut a tous, je dispose d'une cart tv: "WinTV-PVR-350" tout est dans le titre. Est-ce que ces possible de difusser la Television, qui est sur mon ...
Logiciel pour enlever le son sur fichier mpg
Résolubonjour à tous , je cherche un logiciel pour supprimer les paroles sur fichier mpg pour des karaoke merci d'avance pour le tuyau
Graver un fichier .dvix
Bonjour à tous, J'ai téléchargé un fichier qui se trouve être un .dvix. J'aimerais bien le graver sur un dvd afin de le visionner sur un lecteur DV...
Sous titre
Salut à tous! J'ai un petit soucis: j'ai téléchargé une série en anglais et j'arrive pas à mettre les sous titres, pourtant je les ait téléchargés, m...
Convertir avi en divx
RésoluBonjour à tous !! Comment peut on convertir des fichiers avi en divx et ensuite les graver avec nero. (j'utilise DVDX2.2 pour convertir les dvd en av...
Code télécomande universelle
Résolusalut si quelqun pouvait me donner le code de ma télécommande universlle j'ai perdu le livret ma télécommande est une thomson roc 50 et ma télé une ...
Titree avec studio 10
Avec studio 10, impossible de trouver comment je pe créer des titres déroulants.Au secours... Nath
Edition de fichier mpeg
Salut à tous, j'ai des fichiers mpeg que j'ai préparé à l'aide de camtasiastudio, mais j'ai perdu les fichiers camtasia, et je n'ai plus que les fich...
Logiciel pour titrage de film caméscope
Résolubonjour a tous je recherche un logiciel qui me permettrait de créer des titres , voir un genre de générique etc .... sur mes films de caméscope !!!...
Configurer gomplayer lire srt ecran secondair
Résolubonjour a tous Je ne peux pas lire mes sous-titres non incrustés sur mon ecran secondaire telé alors que ca marche avec d autres lecteurs. En fait l...
Convertir un m2v en avi ou mpg
RésoluBonjour a tous , c mon 1er message sur ce forum que je trouve pas mal je voudrai transformer un .m2v en mpg ou avi (ds le meilleur des cas ) merci a ...
Comment voir un fichier srt
salut c hala je veux voir 1 série coréenne sur le site d-addicts.com. les épisodes sont sous formes srt. j'ai accédé à ce site comment pour savoir...
Bandes noires gauche et droite sur video
Hello ! J'essaie de faire un DVD avec Encore DVD 2.0. L'avantage, c'est qu'on peut incorporer plusieurs bandes son et plusieurs sous-titres. Seulem...
Aïe clip video qui devient fichier
Résolubonjour à toutes & à tous , j'ai un problèmes dans mes dossiers sous windows XP. quand j'éssaye de renommer un titre d'une vidéo ou d'une photo ou ...
Lancement power cinema
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à lire mes DVD avec Power Cinema ou tout autre logiciel (comme le lecteur Windows Media). Power Cinema me répond qu'il n'y ...
Windows media player ne lit plus!
Bonjour Mon lecteur windows media player ne lit plus les fichiers. Quand je clique pour lancer un morceau de musique par exemple, le titre écrit en v...
Problème de camera
ma camera n'est pas reconnue ni par pinnacle ,ni par windows movie maker! Pouvez-vous m'aider ? D'avance un grand merci.
[ windows movie maker ] affichage vidéo
RésoluBonjour, J'utilises Windows Movie Maker (2.0 me semble-t-il, étant donné que j'ai téléchargé le SP2 depuis longtemps) qui marche à merveille, seuleme...
Convertir un dvd
Omenex black DV Le 13 mars 2007 Bonjours à tous, j'ai acheté un lecteur mp4 de marque "omenex" le 'Black DV' j'ai utilisé 5 logiciels différents...
Subtitle workshop pb st en 2 parties
J'ai un problème qui me taraude l'esprit, si quelqu'un pouvait m'aider, j'en serais heureux. je possèdes un film en 2 parties ainsi que les sous-t...
Camera sony hvr z1
Bonjour, Je voudrais m'acheter la nouvelle camera HDV de sony, la Sony HVR Z1E. J'ai fais des recherches sur le net et je lui ai trouvé differents no...
Probème avec
Voilà, j'ai un petit vidéo a monter et j'utilise une cam JVC. Je n'ai pas le programme officiel pour extraires les vidéos, qui sont en .MOD. J'ai un p...
Movie maker bug
WINDOWS MOVIE MAKER J'ARRIVE PAS ! Bonjour à tous, je m'appelle Sophie, j'ai 18 ans, et j'ai Windows XP je crois bien, et je ne sais pas bien me ...
Menu sur 1 divx pour lecteur dvd de salon
Bonjour, Je souhaite réaliser un menu interactif pour un CD contenant 5 fichiers divx. Ce menu doit être utilisable et donc compatible sur un lec...
Logiciel de montage video
Résolu/FerméBonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo me permettant d'associer des clips vidéos avec des musiques, faire de la retouche et plein d'autre...
Sub station alpha scroll up?
Qu'est-ce que le scroll up et comment fait-on cet effet;j'ai essayé de le faire mais il n'y a aucun sous-titre;quelqu'un pourrait-il m'aider? Con...
Sous titre srt sur vcd/svcd
Bonjour Voila j'ai voulu graver un avi en vcd(svcd) pour pourvoir le lire sur mon lecteur de salon qui ne lit pas les divx, le fichier pas de prob par...
Divx en dvd de salon
J'ai un probleme avec mon dvd. Je vais essayer de expliquer du mieux je peut. J'ai un ami qui ma preter un divx et il y a 4 films sur le meme dvd moi ...
Sous titres, extension .rar
Bonjour Les sous titre d'un de mes films sont sur un fichier séparé avec une extension .RAR. Je n'arrive pas à l'ouvrir et ne sais pas non plus comm...
Real player et les sous-titres
Salut salut Bon, je cherche comment ajouter a une video .rmvb que je lis avec RealPlayer 10 les sous-titres :P A première vu, on me dirait d'all...
Dvd puis avi puis première?
Bonjour à tous voici mon problème... j'ai utilisé Fair use wizard 2 pour me faire un avi à partir d'un dvd cependant je ne peux pas mettre le fichi...
Transformer en dvd ou en divx enregistrement
Bonjour, J'ai enregistré sur DVD RW film à la télé. J'ai obtenu deux dossiers : 1)VIDEO_RM contenant les fichiers suivants : - video_RM.BUP - vid...
Lecteur cd dvd ne marche pas et pas de son
j'avais xp familiale je me suis retrouve avec un ecrant bleu sans icone ni barre de demarage j'ai instalé xp pro et mon lecteur cd dvd ne fonctionnne ...
Dvd video avec ulead video 10 sans menu titre
Bonjour à tous, Je travaille avec Ulead video 10 et lorsque je crée un DVD video, je n'arrive pas à le créer sans menu titre. C'est à dire que je vou...
Du 16/9 en 4:3 letter box
Salut, Tout est dans le titre, voilà je m'explique, bien qu'éssayer avec virtualdub pour modifié le 16/9 en 4/3 cela n'a pas marché, mais bref, je...
Problème mkv
Résolubonjour, j'ai voulu regarder hier soir une video au format mkv.... et ça ralentissait ! Alors j'ai réinstaller le satsuki decoder. Sauf que depuis c...
Mettre des videos sur mon mp4
Résolubonsoir, je n'arrive pas a mettre des videos sur mon mp4 j'ais un fichier en format sur mon mp4 mais il ne le détécte pas . je voudrais savoir c...
Probleme video sur xp
Bonjour, j'ai un probleme de video sur internet. J'avais internet explorer au depart ensuite j'ai rajouté firefox 2 et la video sur le net n'a plus...
[video_ts] ajouter plusieurs fichiers dvd
Bonjour à tous, J'utilise un camescope SONY HANDYCAM 92E qui grave directement sur des DVD-mini de 30mn. Je voudrais me servir de mon ordina...
Gestion des sous titres sur un divx ?
bonjour ma petite question : je désire faire un divx en une partie. celui ci comportorait quand même 2 "parties". - la premiere est un interview...
Encodage vidéo sous virtualdub
Salut a tous....je me presente vite fait, je suis un gars du sud ouest, et j'ai un tit souci avec virtual dub... je souhaite encoder des vidéo en xvi...
Problème de montage avec mini dvd
Je posséde un camescope sony handycam DCR DVD 105 E et que de problèmes. L’enregistrement se fait sur des mini dvd 8 cm. Une fois mon mini dvd finalis...