Résultats (7 431)

Cherche une camera espion

Bonjour, comme le titre dit je cherche une camera espion dissimuler dans un stylo ou autre a alger ou environ merci Configuration: Windows XP...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Algerietrade

Regarder gulli en streaming

Bonjour, la bande a CCM! Comme dit le titre,je cherche comment regarder GULLI entreaming pour mes enfants,merci...! Configuration: Windows V...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
k974

Paramètres d'enregistrement vlc

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il est possible d'enregistrer la vidéo diffusée sur vlc (en l'occurence un extrait de dvd) avec le bouton record rouge et je l...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
arriflex

Mkv en avi ou divx

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment transformer un fichier MKV (fichier Mastroska) en AVI ou DivX;, donc lisible sur lecteur de salon DivX. Merci par avance ******...

Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
ivachka

Plusieurs piste audio dans film .avi

Bonjour, j'avais une vidéo en .mkv avec en audio : français et anglais et deux pistes sous-titres : français et anglais. Lors de la conversion ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
ziggourat

Ecriture en arabe sur pinnacl studio 9

Bonjour,je n'arrive pas a ecrire en arabe un titre lors d'un montage vidio avec pinnacl studio 9 malgré que je possede wind xp

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Aryana

Previsualisation ram adobe after effect cs4

Bonjour à tous, VOila je suis débutant dans le moovie Making, AYant trouver un bon intro déja tout fait sur internet, je voulais le prendre pour l...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Mik3469

Pas de reception numerique france2,3,m6

Bonjour, je suis dans le 95, emeteur de sanois,je ne reçois pas la 2,la 3,M6.j' ai essayer de régler manuellement sur le numérique mais rien à fai...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Bernorenard

Aucun sur une video wii (carte sd)

Résolu

Bonjour, j'ai une wii et carte sd j'ai mis pour essayer une video de shakira (waka waka) .mp4 convertit au format wii mais aucun son quand je demarre ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
lenulalinformatique

Probleme lire vidéo mts

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme j'ai récu a lire une vidéo mts qu'on m'avais envoyé avec divx player ya quelques temps et depuis quand je réessaye il me di...

43 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
albert

Problème de montage avec after effects

Résolu

Bonjour, J'ai pris after effects et je voudrais faire un montage met je n y arrive pas. Comment on fait pour mettre la video en plusieurs partie da...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
ToXic-69

Quel logiciel de montage video choisir ?

Résolu

Bonjour. Ayant acquis récemment un caméscope numérique, je souhaiterais savoir quel est le logiciel de montage que vous me conseillez. Je souhaiterais...

53 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Tango

Enregistrement canl+/canal sat

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour enregistrer canal+ et canal sat avec une passerelle multimedia, le storex media zapper HD. La notice ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
stewartia

Camescope everio jvc

Bonjour, J'ai un camescope qui enregistre en format MPEG, le problème, c'est que, lorsque je veux graver mes vidéos sur un DVD vierge, au lieu de m...

26 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
German

Vlc ne veut pas lire mes sous titres !

Bonjour, Voila , VLC ne veut pas lire les sous titres de ma série. Pourtant je passe par les option normal : c a d : fichier , option avancée .....

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
gouby

Les experts sont en anglais et pas le reste

Bonjour, Depuis pas mal de temps je reçois certains "experts ",les téléfilms américains en anglais.La journée quand il y a la bande annonce c'est en ...

35 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Morgan

Remasteriser une vhs numérisée

Salut à tous ! Les 50 ans de ma mère approchent, et j'aurais aimé lui offrir un DVD de la vidéo de son mariage avec mon père. J'ai de quoi numéris...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Bernorenard

Meilleur format pour dvd

Bonjour, je souhaite mettre mes DVD en format compressé sur un disque dur. Qu'elle est le meilleur format actuel etant le plus simple à encoder, et ...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
pouil

Recherche d'un logiciel de montage video

Bonjour, je fais des courts metrages avec des themes variés. Je possede Effects Lab pro de FxHome donc au niveau effets speciaux ca marche pour moi....

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
pseudonul

Pb avec pinnacle 14

Bonjour à tous, Alors j'ai un problème assez pressant : en effet, j'ai créée un film sur pinacle 14; transitions en tous genres, titres, photos ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Hubert

Convertir un fichier wwm

Résolu

Bonjour, voila mon problème, j'ai réalisé un petit film avec quelques vidéos et montages sur Window Movie Maker pour la première fois, et je voudr...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
libellule03

Tv 3d lg

Bonjour, Je vais acheter une TV 3D. J'hésite entre un Samsung et un LG (47LX9500) ! Quelqu'un peut-il me conseiller ? Merci Configuration: Wi...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
dany311

Supprimer l'historique de windows movie maker

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre :) Je souhaite supprimer l'historique de mes montages sur Windows Movie Maker car à chaque fois que je l'ouv...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
cenation1803

Shugo chara doki 66 vosvf

Bonjour, je ne trouve pas le 66 de shugo chara doki en vosvf je voudrait savoir si quelqu'un la vu merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
lullu

Enregistrer sous titre avec vlc

Bonjour a tous , je souhaite savoir comment fusionner les sous titre ( srt) avec une vidéo avec la derniere version de vlc. J'arrive sans problème a l...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
damsa

Logiciel permettant de "dessiner" dans vidéo

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de "dessiner" des petits truc pour entourer quelque chose, comme dans faux raccords: https://www.alloci...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
peterjan

Modifier description vidéo

Bonjour, Je viens tout juste de connecter ma PS3 a mon PC, dans le but de regarder les vidéos du PC sur la console. Mon probleme est un simple souc...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
K.C

Montage vidéo+ superposition de vidéos.

Bonjour, comme indiqué dans le titre, je cherche un programme me permettant de faire un montage vidéo avec plusieurs vidéo superposées. Pour vous donn...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
bebesurf85

Logiciel de montage vidéo+superposition.

Bonjour, comme indiqué dans le titre, je cherche un programme me permettant de faire un montage vidéo avec plusieurs vidéo superposées. Pour vous donn...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
peterjan

Configuration pc pour montage video hd

Résolu

Bonjour, j'ai un camescope sony HDR-HC3E qui permet de faire de la video en HD. Je suis un simple amateur. j'ai acheté ce camescope après la naiss...

42 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
namursite
Résultats 4171 - 4200 sur un total de 7 431