Film dailymotion
Fermé
k6apmp
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2009
-
15 juil. 2008 à 10:33
jordan - 9 juil. 2010 à 03:23
jordan - 9 juil. 2010 à 03:23
A voir également:
- Avatar 1 film complet en français dailymotion
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Traduction créole guadeloupe français reverso - Forum traduction
8 réponses
JN92
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2008
12
15 juil. 2008 à 11:09
15 juil. 2008 à 11:09
Si tu utilises Firefox, télécharge l'extension DownloadHelper et installe-la. Ainsi, lorsque tu iras sur des sites de vidéos (YouTube ou DailyMotion par ex.), tu verras la petite icône bouger, et tu pourras télécharger la vidéo sur ton PC (attention, il te faut une bonne bande passante).
moi jai un tuto a te proposer qui sera tres facile
tu pourras telecharger des videos en format avi, mpeg,..
et meme des sons en formats mp3
je te laisse mon email
ecrit moi et je tenvoi le tuto
(le tuto cest une explication avec image a lappui
norelice@yahoo.fr
tu pourras telecharger des videos en format avi, mpeg,..
et meme des sons en formats mp3
je te laisse mon email
ecrit moi et je tenvoi le tuto
(le tuto cest une explication avec image a lappui
norelice@yahoo.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
k6apmp
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2009
15 juil. 2008 à 11:28
15 juil. 2008 à 11:28
Bonjour,
Merci.
Si je souhaite ensuite copier sur DVD sais-tu comment je peux faire pour lire sur lecteur DVD?
Bonne journée
Merci.
Si je souhaite ensuite copier sur DVD sais-tu comment je peux faire pour lire sur lecteur DVD?
Bonne journée
JN92
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2008
12
15 juil. 2008 à 17:08
15 juil. 2008 à 17:08
Pour pouvoir graver ta vidéo sur un DVD, il faut d'abord la convertir au format .avi . Pour cela, va sur le site Media Convert, convertis ton fichier (tout se passe en ligne, rien n'est à télécharger), et une fois celui-ci en avi, grave-le sur un DVD DivX. Cependant, les vidéos de Youtube ou Dailymotion ne sont pas forcément de très bonne qualité, pour t'en assurer, regarde la vidéo en plein écran : si la vidéo est décomposée en petits carré, la vidéo est de mauvaise qualité. Une vidéo de mauvaise qualité ne sera pas très visible sur ta télé, (image décomposée en petits carrés flous), donc favorise le téléchargement de vidéos de bonne qualité.
Foulozof
Messages postés
451
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2009
110
28 sept. 2008 à 04:11
28 sept. 2008 à 04:11
Salut !!!
J'ai une meilleur méthode + rapide pour convertir en divixi en 5seconde chrono !
Renommé l'extension .flv en .avi (il faut que l'option afficher les extension du type connu soit coché dans outils > option des dossiers > Affichage !
Ensuite tu renomme les 3 dernière lettre en .avi Et TADAAA SURPRISE !!!
J'ai une meilleur méthode + rapide pour convertir en divixi en 5seconde chrono !
Renommé l'extension .flv en .avi (il faut que l'option afficher les extension du type connu soit coché dans outils > option des dossiers > Affichage !
Ensuite tu renomme les 3 dernière lettre en .avi Et TADAAA SURPRISE !!!
Le format vidéo correspond à un encodage spécifique de celle-ci, qui influe directement sur sa qualité. Ta solution est bonne uniquement si tu as besoin que ta vidéo soit d'un certain type pour pouvoir la lire, et encore elle ne fonctionne pas pour tous les types de formats vidéo. Ca fonctionnera automatiquement avec quasiment tous les formats images car pour ce type de fichiers l'encodage est simple, la plus part du temps. Cependant pour les vidéos l'encodage est beaucoup plus complexe.
Ta technique change change de façon sommaire le type de fichier mais en rien l'encodage, donc n'influe pas du tout sur la qualité vidéo.
Ta technique change change de façon sommaire le type de fichier mais en rien l'encodage, donc n'influe pas du tout sur la qualité vidéo.