Lanterne Magique a cessé de fonctionner.
Cyril
-
glandu Messages postés 25573 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25573 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me présente je m'appelle Cyril et j'ai un soucis avec, selon moi le meilleur logiciel de montage vidéo dont j'ai vraiment besoin :/
Je sais pas si vous connaissez, il s'appelle "Lanterne Magique" et comme l'indique le titre dès que je lance l'application (sur Vista) un message d'erreur se lance :
"Lanterne Magique a cessé de fonctionner".
J'ai tenté de désinstaller et réinstaller en redémarrant bien l'ordinateur mais rien à faire quand Windaube n'a pas envie, Windaube ne fait pas ><
Si l'un d'entre vous aurait une réponse, je vous en serais très reconnaissant.
Merci beaucoup d'avance, Cyril.
Je me présente je m'appelle Cyril et j'ai un soucis avec, selon moi le meilleur logiciel de montage vidéo dont j'ai vraiment besoin :/
Je sais pas si vous connaissez, il s'appelle "Lanterne Magique" et comme l'indique le titre dès que je lance l'application (sur Vista) un message d'erreur se lance :
"Lanterne Magique a cessé de fonctionner".
J'ai tenté de désinstaller et réinstaller en redémarrant bien l'ordinateur mais rien à faire quand Windaube n'a pas envie, Windaube ne fait pas ><
Si l'un d'entre vous aurait une réponse, je vous en serais très reconnaissant.
Merci beaucoup d'avance, Cyril.
A voir également:
- Lanterne Magique a cessé de fonctionner.
- Éponge magique danger - Guide
- Main a cessé de fonctionner autocom ✓ - Forum C
- Chameau magique fonctionnement - Forum Loisirs / Divertissements
- Ou est charlie le livre magique solution - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide