Résultats (7 431)
Pb limewire
Bonjour, je suis pas tres doué et je viens de télécharger sur mon mac book qui fonctionne avc snow leopard .j éprouve le plus grand mal a lancer de...
Windows movie maker
Résolu/FerméBonjour, j'ai créer une vidéo avec wmm la pas de problème.Je l'ai ensuite envoyer a mon frère pour qu'il puisse la visualier et me donné son avis ...
Conncter camescope sony handycam dcrhc22e
Bonjour, Tout est dit dans le titre, enfin presque, je veux récupérer des vidéos qui sont sur des casettes enregistrées par mon camescope, j'ai donc...
Titre de musique
RésoluBonjour, quel est le titre de cette video https://www.youtube.com/watch?v=BEgHhijFnEU&feature=player_embedded! merci j'ai deja recherche mais...
Freebox hd : plus d'images
Bonjour, Depuis hier soir, je n'ai plus d'image sur mon bouquet freebox. Après plusieurs reboot j'ai tooujours la meme chose : que ce soit sur le ...
Regarder un film sur vlc
Bonjour, puis-je regarder un film sur VLC apartir d'un site web (mega upload)??? si c'est oui dit moi comment? et merciiiiii d'avence Con...
Convertir le mode vr
Bonjour, récemment, un pote à gravé, sur sa caméra, des films sur un mini disc en mode VR, mais il n'arrive pas à le lire sur son lecteur de salon alo...
Mkv-hd en avi-hd
RésoluBonjour, J'ai des film HD en MKV il font 5G mais le probleme c'est que je ne peux pas les lire avec mon xbox 360. Je voudrait les mettre en avi tout ...
Enregistrer un film d'ilico sur pc
Bonjour,faudrait un peu plus d'espaces pour les titres du forum. Enfin bref. J'ai Ilico qui peut enregistrer dans son disque dur des films. Mais moi ...
Michou13
Bonjour, voila j'ai une grande question intersiderale qui viens perturber mes neuronne. je vous expose la situation je possede un televiseur lcd so...
Vlc+sous-titre impossible ?
Bonjour, Il met impossible d'ajouter les sous-titres avec une video en anglais. J'ai essayé Tout ce qui a été conseillé dans les forums "fichier; o...
Titre...lecteur dvd sony ne lit plus!
Bonjour, Mon lecteur DVD de salon SONY modèle: DVD-D313B ne lit plus rien (cà affiche "Loading" indéfiniment). Que me conseillez- vous avant de l'en...
Creer un dvd à l'aide de plusieurs fichiers
Bonjour, je dispose d'un fichier vidéo en h264, de 2 fichiers audio en AC3, et de deux fichiers sous-titres. Je voudrais créer un DVD (réencoder l...
Mise a jour sur yes we can hd
Bonjour, je possede un HDD yes we can HD qui lit les formats 264 et MKV sans probleme .... sauf que quelqu'uns n ont pas de sons ou coupe en debut d...
Compresser une video
RésoluBonjour, j'ai acheté un décodeur TNT pouvant enregistrer les programmes en numériques, mais les vidéos prennent trop de places et je voudrais les comp...
Movie maker: impossible de terminer un projet
Bonjour, J'ai crée un film avec des commentaires à partir de photos sur mon voyage au Vietnam. J'ai passé beaucoup de temps, pour faire 1h30 de fi...
Ecrire un titre sur une video
Bonjour, s'il vous plait comment je fait pour écrire un titre sur une video , comme sur ce video https://www.youtube.com/watch?v=rD22KFTTQ2E il ...
Problème lecture video sur dvd portable.
Bonjour, On m'a récemment offert un lecteur DVD portable LENCO WalkyBox que j'utilise dorénavant pour la musique mais pour la vidéo, c'est plus co...
Video
Bonjour comment supprimer une séquance sonore accompagné à une séquance vidéo sans supprime cette dernier (logiciel adobe premier)
Convertire du blu ray
RésoluBonjour, a touts les copnnectes existe-il un convertisseur de video du blu ray vers d autres formats pour window xp merci par avance Configur...
Ipod touch
Bonjour, je voudrais savoir si il y a la tv et internet sur l'ipod touch
Convertir une video avi de 2go pour facebook
Bonjour à tous, tout est dans le titre : en quel format convertir ma vidéo en point avi de 2 Go pour pouvoir la poster sur facebook ? Merci pour...
Redimensionner video avec virtuadub ou autres
Bonjour, j ai une video en avi qui est deforme, en effet l image est ecrase, j ai virtuadub et grace a ce logiciel j arrive en mettant l option 16/9 ...
Recherche film sur la fin du monde
RésoluBonjour, Je recherche des titres de film sur la fin du monde style " la guerre des mondes, le jour ou la terre s'arretera ..." Merci d'avance ...
Pb sous titre tv lg42lh5010
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je souhaite vous faire part d'un problème, en effet je viens de faire l'acquisition d'une télévision LCD LG...
Reglage ps3 media server et fichiers ts
Bonjour, j'ai installer sur mon pc PS3 media server, il fonctionne tres bien avec mes films en avi et mkv,mais j'ai quelques fichiers vidéos ts(avec ...
Extraire video d'un dvd urgent
Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel pourrait m'aider a copier les titres(il y en a 10) qui sont sur un dvd. sur le dvd, c'est comme d'habitude...
Incruster sous-titres en haut d'une vidéo.
Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème : j'aimerai mette les sous-titres en haut de la vidéo car j'ai déjà du texte dans le bas. J'utilise Subtitl...
Probleme de sous titre pour une conversion hd
Bonjour, Voila j'ai une video HD avec des sous titre, sous titre au format SRT indiqué dans tsmuxer et video en MKV, donc je prend ma video, la ...
Comment travailler un film pmb sur magix.
Bonjour, Je possède un camescope SONY dcr 37 avec disque dur acheté récemment évidemment une minute suffit pour le passer directement sur mon ordi...