Comment classer vidéos disque dur externe

[Fermé]
Signaler
-
 sel2mer_67 -
Bonjour,
j'ai un disque dur externe de marque peebox 40
j'aimerai savoir s'il y a un logiciel qui pourrait classer les vidéos par genre
merci

A voir également:

4 réponses

moi j'ai été agreablement surpris par ce logiciel freeware tous est dans un seul fichier qui répertorie toutes tes videos et fichiers vidéo à mon avis ça coute rien d'essayer c'est trés léger
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Tu peut utiliser Ant Movie Catalog,qui est gratuit un logiciel trés ouvert qui repertorie ta video et donne son emplacement fichier ou dvd
Messages postés
5903
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2020
2 457
Bonjour : autre idée ??
aprés avoir cherché le logiciel idéal que je n'ai pas trouvé j'ai ouvert des répertoires "alphabétiques" et mis dedans les films qui sesont classés dans cet ordre automatiquement(dans les répertoires) Le répertoire "L" est trés volumineux j'u du le scinder en deux)
C'est un travail de "saisie" au clavier mais bon! ou peut ajouter, retirer etc et comme ça s'est fait au fur et a mesure des arrivées la pillule est passée.
Aujourdh'ui je retrouve facilement mes films sans trop de recherches en simple arborescence;
Ps j'ai ouvert un répertoire 0 à 9 qui s'est calssé en premier pourles titres du genre " 6 jours 7 nuits"
Salut (ce n'était qu'une idée)
ok mercy cherche aussi comment classer mes films par style genre .mais je vais faire comme toi "alphabétiques" et collé a la suite dans les différent diskdur.un film un autre serie tv .aprés je sais pas trié la sd et hd.sans compté la music .le tout accéssible facilement style mette pas quinze ans avant de tous affiché sinon scindé la lettre en deux .gardé ce qui et bien et pas bidon sinon faut trop de la place
Messages postés
5903
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2020
2 457
Ok merci je cours l'essayer
Bon WE
BR