Résultats (7 431)

Video

Salut tout le monde ! Je cherche a savoir quel serait le type de format ideal pour mes videos en vu de l'importer et faire de l'edition sur Nero ?...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
CARBONE7

Lecteur graveur dvd lg rc 185 pb lecture dvd

Résolu

Bonjour à tous Je possède un lecteur graveur DVD de salon LG RC185 depuis 1 an et mon problème est le suivant : à l'insertion d'un DVD gravé ou ach...

83 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
carmine

Comment metres des soutitres sur video ????

Bonjour, ET bonne année a tous donc voila j'ai télécharger sur internet hier un film (en anglais) et sur le sit ont me proposer des sou titres en fr...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
glandu

Sous-titres téléchargés en décalage

Bonjour, j'ai recemment téléchergé une série, puis le pack des sous titres . En les lisant sur VLC, les sous titres ont une avance d'environ 8 seco...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
zack283

Windows movie maker

Bonjour, J'ai fait un montage photos avec musique sur movie maker que j 'ai perdue suite à un formatage du disuqe dur. j'avais au préalable fait u...

25 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
crapoulou

Transfert dvd sony dcr dvd92e

bonjour a tous jai acheté l année derniere un camescope sony dcr-dvd92E je n arrive pas a transferer mes dvd vers l ordinateur pour ensuite les grav...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
hedi007

Film en vostfr; affichage soustitrage???

salut a vous . j ai telecharger un film en vostfr et jai obtenu 2 fichiers : le film en vo et un fichier de textes de traduction. comment combine...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
sdtalip

Un avis sur le camescope sony hdr-sr11

Bonjour, Quelqu'un pourrait me conseiller sur ce camescope svp ? Est-ce qu'il vaut le coup ? Je suis à la recherche d'un camescope à disque dur et j...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
glandu

Enlever drm de titres achetés sur itunes

Résolu

Bonjour, je me permets de poser la question, j'ai eu un ipod pendant 8 mois et j'ai donc acheté mes titres sur itunes, je me suis fais volé mon ipod ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Droi

Cherche et cherche et ne trouve rien

Bonjour, bonjour a tous,qui peut me dire si la saison 3 de heroes et en francais car j'ai beau epluche mon pc jour et nuit mai rien je trouve rien......

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
djedy57

L'encodage !

Bonjour, Je voudrai savoir si tu fait partie d'une team de manga l'admin te passe la raw est ce que les sous titres y sont deja ?

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Vadius

Avs video converter - pas d'image

Bonjour, J'ai un camescope DVD panasonic. J'ai voulu convertir mes fichiers DVD en AVI avec AVS video converter. J'ai choisi de convertir le fichier....

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
moiii

Sous titres

Bonjour, Je suis à la recherche des sous titres en français pour le film SHUTTER sortie en 2008. J'en ai trouver qu'un seul. Au début, le film est...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
mehrtens

Problème de titre de vidéo

Bonjour à tous, j'ai découvert emule il y a peu et lorsque je choisi un film comme par exemple "star wars 3" et que je le télécharge, lors de l'...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
pierranta

Shippuden 89

Bonjour, alors l'episode 89 est sortie oui ou non?..

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
zyad

Desperate housewives

Salut, Moi je recherche depuis 1h la saison 4 de desperate housewives sur internet et je trouve pas! Donc je recherche toute la saison en VF sur...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Scratchmax

Rapport qualité, poids. mpg --> (wmv) --> av

Bonjour tout le monde : Alors je suis à la recherche de la solution miracle : mon film original est en MPG (mpeg1), pour ma part, je ne connais rie...

19 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
marin 33

Comment mettre un clip video dans l'ipod nano

Résolu/Fermé

j'aimerai savoir si on peut mettre des clip video dans l'ipod nano et si oui comment ? merci d'avance

Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Shutt

Clé usb tnt

Bonjour, quelqun sais comment marche une clé usb tnt??? est ce quon a besoin d'un abonnement o autre chose ??? merci de vos reponses

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
cozaq

Logiciel pour montage video +mettre du texte

salut je recherche un logiciel gratuit sur lequel, je peux faire un montage video en y mettant du texte sur une video ou un mp3, histoire d'avoir...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
BlackBull

Lecteur hd wd + disque dur ethernet

Bonjour, j'envisage d'acheter le lecteur multimédia WD HD que l'on trouve à moins de 100€ un peu partout. Pour l'avoir essayé ( c'est un copain qu...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
pp

Pb de texte avec movie maker

Bonjour, avan tte choz chu en bleu en ce ki concerne le montage video, je me personaliz le mariage dun ami é joré voulu savoir comment fair pour insé...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
ziggourat

Problème sur ma ps3

Bonjour, Comme l'indique le titre j'ai un gros problème ac ma ps3... Lorsque que je l'allume, elle se dirige vers la partie jeux comme d'habitude sa...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Maxoo

Probleme avec windows movie maker

Bonjour, J'ai récupéré les films de mon camescopes et ils sont en .m2ts. Je les renomme en .avi (sans conversion)et je monte un petit film sur wi...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Associer son/vidéo dans windows movie maker

Bonjour, J'ai un petit problème dans Windows Movie Maker. J'ajoute ma vidéo dans la chronologie, je mets le son en muet et je rajoute un autre son ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Melissa

Convertir une vidéo et ss sous titres pr ipod

Bonjour, j'ai des vidéos en format avi avec leurs sous titres en format .srt et j'aimerais les convertir pour les mettre sur mon ipod et obtenir une...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
gngfn

Faire sous-titres automatiquement ???

Bonjour,a tous. Je suis en train de traduire des films francais en les munissant des sous-titres chinois. maintenant je fais recours au software "...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
ouaip

Suppression sous-titrage

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier vidéo .avi , codé en Divx et sous-tité en italien. Existe t'il un moyen, et donc un "outil", pour supprimer le sous-titrag...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
M&M

Créer un fichier mkv - matroska

Résolu

Hello, Je cherche le moyen de créer des fichies au format MKV - Matroska, à partir de fichiers DVD ou autres. Au vu du rendu final, c'est un série...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
James

Problème enregistrement windows movie maker

Hi , Comme dit dans le titre du topic , je n'arrive pas a enregistrer mon montage . C'est un montage de environ 3 minutes 30 . Lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Benji6b
Résultats 5791 - 5820 sur un total de 7 431