Résultats (7 406)
Mauvaise evaluation taille xvid encodage
Bonjour, Voila mon probleme j'ai réencoder un fichier avi xvid pour pouvoir luis inséré des sous titre j'ai fait sa avec le logiciel RIP-IT Le proble...
Probleme qaulité video avec ulead video stud
Bonjour , J'ai un probleme avec Ulead vidéo studio 8. Voilà: -je capture en MPEG-2 en 352x288 , 25 im/s , 2300 kbps. jusque là , pas de probleme (...
Suprimer sous titre dans divx
FerméSalut à tous Je voudrai pouvoir suprimer un sous titre d'un film divx et aussi s'avoir avec qu'elle type de logiciel je peut le faire . Merci d'avance...
Problème de paramétrage tv -> pc
Bonsoir à tous! Voilà le problème: J'ai quelques films au format Divx dans mon PC et j'aimerai les regarder sur mon poste Télé. J'ai essayé hier mais,...
Avi:lire sous titre
Bjr!comment lire les sous titres d'un dvd converti en avi?
Lire sous titre avi
Bjr, g un cd comportant 2 fichier.1 avc le film et l'audio ke je lis sans pb.Le second fichier est un fichier de sous titre pour le film.Je n'arrive n...
Vlc media file en avi ou en divx
Bonjour à tous J'ai des fichier en format Videolan media file !... j'aimerais les metre en format Avi ou DIvx; mon lecteur de DVD du salon lits tout l...
Lecteur vidéo
Bonjour à Toutes et à Tous, Voilà, je suis novice en informatique et j'ai des problèmes avec mon lecteur de vidéos (mpg ou pps) il ne lit plus rien ....
Modifier petits fichiers vidéos avi mpeg
Bonjour. J’ai des petits fichiers vidéos au format avi ou mpeg, de une a dix minutes. Certains sont trop verts, trop jaunes ou trop rouge.. Je cherche...
Sous-titres divx
salut les amis, il y a paq qqun qui connait une adresse web ou on peut avoir des sous-titres DIVX? Merci
Fichier ogg audio video
Bonjour J'ai un DIVX (AUDIO et VIDEO) en OGG. Avec quoi l'ouvrir ?? Merci de votre précision . Salut
Linux sous tv :-)
Bienvenue dans le Forum Divers. Ce forum est destiné aux questions portant sur des sujets divers ne rentrant pas dans le cadre des autres forums : Le ...
Pinnacle studio 8
Bonjour Sur mon logiciel studio 8.4/1 je n'ai pas l'onglet "disque" ce qui fait que je ne peux pas graver de dvd; est-ce normal sur cette version et ...
Brancher tv sur pc
bjr, sur le pc, j'ai une sortie s-video mais pas sur la tv. J'ai simplement une prise peritel sur la tv. y a t'il quand même moyen de la brancher sur ...
Virus sur windows média player 9????????
Bonjour!!!! Depuis une semaine j'ai un problème avec WMP 9. Quand je passe une vidéo l'image est à l'envers (Tête en bas). Est-ce un virus? Que puis-j...
Le meilleur video player ?
Re, Voila, je n ia plus rien a dire tout est dans le titre :) Bref quel est le meilleur lecteur video: BSPlayer, Windows Media Player 9, ZoomPlayer ...
Vidéo mp2 ----> avi ou autre format divx??? .
Bonjour @ tous, Dsl le post est assez long..... Voilà j'ai un soucis, j'ai une vidéo faite à partir d'un magnetoscope (c'est le voyage au Canada de...
Xvid ogg-vorbis
Bonjour à tous,je souhaiterai transposer un fichier ogg-vorbis, video et audio en fichier Mpeg-2 comment puis-je faire, je n'arrive pas à trouver la s...
Conversion mkv en avi possible ?
Salut les PRO du MKV, y a t'il parmi vous, quelqu'un qui sait comment convertir un film en MKV au format AVI ? Merci pour le partage de votre savoir ...
Comment transformer divx en vcd
je cherche la facon de faire ou plutot comment faire pour transformer un divx en un forma pour etre lu sur une platine de salon traditionnel j'aimerai...
Prog chaines tv saba tc 295
Bonjour Je viens d hériter d'une TV SABA TC295 mais malheureusement pas avec la notice Qui serais assez sympa pour m expliquer comment programmer les...
Gestion de dvdthèque,divxthèque...
Bonjour, je cherche un logiciel du même genre que basedvdivx pour ceux qui connaissent. C'est un logiciel de dvdthèque, divx, cassette etc...vraiment ...
Mkv
G tout les codecs tous les trucs cool kil fo pour lire ce mkv, mais g toujours du mal avec les sous titres.. comme si yen avai pas... aschant ke g le ...
Probleme video sacadé
Salut salut Alors comme le dit le titre j'ai quelques problemes de video qui sacadent. Du coté de mon ordi je pense qu'il n'y a pas de souci, Athlon 2...
Divx.avi nono lu par bsplayer
salut, j'essaye de mettre des sous titres français sur un film .avi avec bs player, mon seul probleme est que bsplayer n'arrive meme pas à ouvrir le ...
Film non lu par bs player!!
salut, j'essaye de mettre des sous titres français sur un film .avi avec bs player, mon seul probleme est que bsplayer n'arrive meme pas à...
Comment lire un fichier avi ?
tout est dans le titre
.avi et . mpeg sur lecteur de salon
Bjr a tous pourriez vous m'indiquer un logiciel ( payant ) qui me permette de transformer mes .avi ou .mpeg en dvd pour les voir sur mon lecteur de ...
Probleme avec un .avi
Bonsoir @ tous les forumistes Comme expliqué dans le titre, j'ai un problème serieux avec un .avi. J'aimerai réencoder celui-çi mais je me heurte à p...
Encodage vidéo cd
bonjour J'ai gravé un film en vidéo cd et lorsque je le lis avec mon dvd de salon l'image est à l'envers (tête des acteurs en bas) et les sous titres...
Encoder un divx avec des sous-titres
Bonjour, Je voudrais faire des copies de DVD en choisissant les chapitres, le flux audio et les sous-titres, et ce sont des DVD-9. Est-ce que quelqu'u...
Je cherche à compresser mes film dv
tout est dans le titre, j'ai 20 go de film de numerisé sur mon disque, j'aimerai que tout cela passe sur un cd... merci d'avance...
Passer de divx en dvd
Fermépourriez vous me dire s'il vous plait s'il existe sur le marché un bon logiciel pour passer d'un supprot divx en support dvd je vous en remerçie d'anv...
Comment enlever 1 piste son d'un fichier mkv?
Bonjour à tous, j'ai un fichier mkv sur lequel il y a deux pistes audio. J'ai essayé de convertir le fichier mkv en avi ou en mpeg, mais le problème ...
Pb. avec pinnacle studio 8
Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel pinnacle studio 8. Quand je l'utilise, et que j'ajoute des fichiers sons, il ne reconnait pas les fichier M...
Un bon logiciel pour montage vidéo
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un bon logiciel pour pouvoir faire de super montage vidéo avec de bons effets spéciaux qui sortent de l'ordin...
Divx son wma en divx son mpeg ou mp3 ?
Bonjour à tous, monn lecteur divx ne reconnait pas les fichiers audios wma , est_il possible de convertir le divx wma en son mp3 ou mpeg ou autre ? si...
W. media player: mode aléatoire qu'à moitié.
Boujour, J'utilise Windows média player depuis assez longtemps pour me rendre compte que le mode aléatoire de lecture de musique n'est pas si aléatoir...
Couper du avi: taille trop importante!
RésoluBonjour tlm, j'ai un gros blème: je voudrais couper mes fichiers avi en 2 pour les mettre sur des cd, mais quand l'utilise virtualdub, que je le coupe...
[problème de codec] besoin d'aide
bonjour........j'ai telecharger un film sur internet et format "video avi"mais depuis la,je n'arrive pas à le lire malgré le codec divx que j'ai...qua...
Lecteur dvd/divx de salon
Fermébonjour je recherche une mise a jour de codec pour mon lecteur dvd/divx de salon . afin de lire tous les divx . copie de mes dvd perso. marque sunwood...
Quel est votre player audio/video prefere ?
une question sans probleme : quel est votre player audio/video prefere ? une autre plus precise : quelqu'un connait il le player avec la barre d'actio...
Media player 9, ça rame....
Bonjour, Je suis un novice en la matiere et j'aurai besoin d'infos sur media player 9. J'ai installé wmplayer 9 via un cd que microsoft m'a envoyé. Ma...
Probleme windows media player 9 et nimo codec
j'ai installer le pack codecs nimo v5 buid 8 et depuis je n'arrive plus a lire un divx, quand j'ouvre un avi wmp 9 me sort une erreur dont voici le de...
Avi vers divx
bonjour a tous la q uestion est dans le titre j'ai 1 fichier avi je voudrais le transformer de façon a creer un divx merci pour une reponse a+
Est ce qu'on peux regarder la tv sur le net??
FerméBonjour, j'ai adsl 512 chez neuf telecom, est ce que je peux regarder une chaine de tv (TF1 ...) sur mon PC grace à un site web (gratuit) Merci !
Film video sur 2 cds
Mon film étant trop grand, je désire le séparer sur 2 CDs. Comment dois-je faire? Je suis sous XP
Imprimer sous titrage d'un film
Est-il possible d'imprimer la legende (sous titrage en Anglais d'un film) d'un DVD? Merci pour votre aide!! féfé
N'arrive pas à lire mes films en fichier .avi
Bonjour à tous et surtout merci à tous les internautes d'abord, qui ont cherché à me débarasser de ma nullité informatique, mais je crois qu'il reste ...
Pinnacle 7 - pb avec creation mpeg
Bonjour mon futur sauveur, Je patauge avec pinnacle studio 7. Capture OK, édition OK mais lorsque je veux créer un ficher MPEG pour future gravure pui...