Résultats (7 406)

Mauvaise evaluation taille xvid encodage

Bonjour, Voila mon probleme j'ai réencoder un fichier avi xvid pour pouvoir luis inséré des sous titre j'ai fait sa avec le logiciel RIP-IT Le proble...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
Akla

Probleme qaulité video avec ulead video stud

Bonjour , J'ai un probleme avec Ulead vidéo studio 8. Voilà: -je capture en MPEG-2 en 352x288 , 25 im/s , 2300 kbps. jusque là , pas de probleme (...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
thomas

Suprimer sous titre dans divx

Fermé

Salut à tous Je voudrai pouvoir suprimer un sous titre d'un film divx et aussi s'avoir avec qu'elle type de logiciel je peut le faire . Merci d'avance...

Dernière réponse le 25 août 2004 par
teebo

Problème de paramétrage tv -> pc

Bonsoir à tous! Voilà le problème: J'ai quelques films au format Divx dans mon PC et j'aimerai les regarder sur mon poste Télé. J'ai essayé hier mais,...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
frantz

Avi:lire sous titre

Bjr!comment lire les sous titres d'un dvd converti en avi?

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
ghis

Lire sous titre avi

Bjr, g un cd comportant 2 fichier.1 avc le film et l'audio ke je lis sans pb.Le second fichier est un fichier de sous titre pour le film.Je n'arrive n...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
ghis

Vlc media file en avi ou en divx

Bonjour à tous J'ai des fichier en format Videolan media file !... j'aimerais les metre en format Avi ou DIvx; mon lecteur de DVD du salon lits tout l...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
shacool

Lecteur vidéo

Bonjour à Toutes et à Tous, Voilà, je suis novice en informatique et j'ai des problèmes avec mon lecteur de vidéos (mpg ou pps) il ne lit plus rien ....

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
Pierre-Louis

Modifier petits fichiers vidéos avi mpeg

Bonjour. J’ai des petits fichiers vidéos au format avi ou mpeg, de une a dix minutes. Certains sont trop verts, trop jaunes ou trop rouge.. Je cherche...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
ziggourat

Sous-titres divx

salut les amis, il y a paq qqun qui connait une adresse web ou on peut avoir des sous-titres DIVX? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
Bilou

Fichier ogg audio video

Bonjour J'ai un DIVX (AUDIO et VIDEO) en OGG. Avec quoi l'ouvrir ?? Merci de votre précision . Salut

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
M&M

Linux sous tv :-)

Bienvenue dans le Forum Divers. Ce forum est destiné aux questions portant sur des sujets divers ne rentrant pas dans le cadre des autres forums : Le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2004 par
Taupophile

Pinnacle studio 8

Bonjour Sur mon logiciel studio 8.4/1 je n'ai pas l'onglet "disque" ce qui fait que je ne peux pas graver de dvd; est-ce normal sur cette version et ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
nine

Brancher tv sur pc

bjr, sur le pc, j'ai une sortie s-video mais pas sur la tv. J'ai simplement une prise peritel sur la tv. y a t'il quand même moyen de la brancher sur ...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2004 par
andrebayle

Virus sur windows média player 9????????

Bonjour!!!! Depuis une semaine j'ai un problème avec WMP 9. Quand je passe une vidéo l'image est à l'envers (Tête en bas). Est-ce un virus? Que puis-j...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
Jango78

Le meilleur video player ?

Re, Voila, je n ia plus rien a dire tout est dans le titre :) Bref quel est le meilleur lecteur video: BSPlayer, Windows Media Player 9, ZoomPlayer ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
Kermitt31

Vidéo mp2 ----> avi ou autre format divx??? .

Bonjour @ tous, Dsl le post est assez long..... Voilà j'ai un soucis, j'ai une vidéo faite à partir d'un magnetoscope (c'est le voyage au Canada de...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
sydneysidfer

Xvid ogg-vorbis

Bonjour à tous,je souhaiterai transposer un fichier ogg-vorbis, video et audio en fichier Mpeg-2 comment puis-je faire, je n'arrive pas à trouver la s...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
sedhl1

Conversion mkv en avi possible ?

Salut les PRO du MKV, y a t'il parmi vous, quelqu'un qui sait comment convertir un film en MKV au format AVI ? Merci pour le partage de votre savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Gxio

Comment transformer divx en vcd

je cherche la facon de faire ou plutot comment faire pour transformer un divx en un forma pour etre lu sur une platine de salon traditionnel j'aimerai...

26 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
jerico

Prog chaines tv saba tc 295

Bonjour Je viens d hériter d'une TV SABA TC295 mais malheureusement pas avec la notice Qui serais assez sympa pour m expliquer comment programmer les...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
antoine

Gestion de dvdthèque,divxthèque...

Bonjour, je cherche un logiciel du même genre que basedvdivx pour ceux qui connaissent. C'est un logiciel de dvdthèque, divx, cassette etc...vraiment ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Annan

Mkv

G tout les codecs tous les trucs cool kil fo pour lire ce mkv, mais g toujours du mal avec les sous titres.. comme si yen avai pas... aschant ke g le ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
Y

Probleme video sacadé

Salut salut Alors comme le dit le titre j'ai quelques problemes de video qui sacadent. Du coté de mon ordi je pense qu'il n'y a pas de souci, Athlon 2...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
bru

Divx.avi nono lu par bsplayer

salut, j'essaye de mettre des sous titres français sur un film .avi avec bs player, mon seul probleme est que bsplayer n'arrive meme pas à ouvrir le ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
pascal1975

Film non lu par bs player!!

salut, j'essaye de mettre des sous titres français sur un film .avi avec bs player, mon seul probleme est que bsplayer n'arrive meme pas à...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
balbobi

Comment lire un fichier avi ?

tout est dans le titre

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
Nerva

.avi et . mpeg sur lecteur de salon

Bjr a tous pourriez vous m'indiquer un logiciel ( payant ) qui me permette de transformer mes .avi ou .mpeg en dvd pour les voir sur mon lecteur de ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
terreur59

Probleme avec un .avi

Bonsoir @ tous les forumistes Comme expliqué dans le titre, j'ai un problème serieux avec un .avi. J'aimerai réencoder celui-çi mais je me heurte à p...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
djdamage

Encodage vidéo cd

bonjour J'ai gravé un film en vidéo cd et lorsque je le lis avec mon dvd de salon l'image est à l'envers (tête des acteurs en bas) et les sous titres...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2004 par
julia

Encoder un divx avec des sous-titres

Bonjour, Je voudrais faire des copies de DVD en choisissant les chapitres, le flux audio et les sous-titres, et ce sont des DVD-9. Est-ce que quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
adem

Je cherche à compresser mes film dv

tout est dans le titre, j'ai 20 go de film de numerisé sur mon disque, j'aimerai que tout cela passe sur un cd... merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
sylvie

Passer de divx en dvd

Fermé

pourriez vous me dire s'il vous plait s'il existe sur le marché un bon logiciel pour passer d'un supprot divx en support dvd je vous en remerçie d'anv...

Dernière réponse le 27 juin 2004 par
sylvie

Comment enlever 1 piste son d'un fichier mkv?

Bonjour à tous, j'ai un fichier mkv sur lequel il y a deux pistes audio. J'ai essayé de convertir le fichier mkv en avi ou en mpeg, mais le problème ...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
astuceAVCHD

Pb. avec pinnacle studio 8

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel pinnacle studio 8. Quand je l'utilise, et que j'ajoute des fichiers sons, il ne reconnait pas les fichier M...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
soso63

Un bon logiciel pour montage vidéo

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un bon logiciel pour pouvoir faire de super montage vidéo avec de bons effets spéciaux qui sortent de l'ordin...

65 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Eric

Divx son wma en divx son mpeg ou mp3 ?

Bonjour à tous, monn lecteur divx ne reconnait pas les fichiers audios wma , est_il possible de convertir le divx wma en son mp3 ou mpeg ou autre ? si...

20 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
roro

W. media player: mode aléatoire qu'à moitié.

Boujour, J'utilise Windows média player depuis assez longtemps pour me rendre compte que le mode aléatoire de lecture de musique n'est pas si aléatoir...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Divilus

Couper du avi: taille trop importante!

Résolu

Bonjour tlm, j'ai un gros blème: je voudrais couper mes fichiers avi en 2 pour les mettre sur des cd, mais quand l'utilise virtualdub, que je le coupe...

32 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
kaiijin

[problème de codec] besoin d'aide

bonjour........j'ai telecharger un film sur internet et format "video avi"mais depuis la,je n'arrive pas à le lire malgré le codec divx que j'ai...qua...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
Galsungen

Lecteur dvd/divx de salon

Fermé

bonjour je recherche une mise a jour de codec pour mon lecteur dvd/divx de salon . afin de lire tous les divx . copie de mes dvd perso. marque sunwood...

Dernière réponse le 18 mai 2004 par
hourrrah

Quel est votre player audio/video prefere ?

une question sans probleme : quel est votre player audio/video prefere ? une autre plus precise : quelqu'un connait il le player avec la barre d'actio...

30 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2004 par
foobar47

Media player 9, ça rame....

Bonjour, Je suis un novice en la matiere et j'aurai besoin d'infos sur media player 9. J'ai installé wmplayer 9 via un cd que microsoft m'a envoyé. Ma...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
Shakadelavierge

Probleme windows media player 9 et nimo codec

j'ai installer le pack codecs nimo v5 buid 8 et depuis je n'arrive plus a lire un divx, quand j'ouvre un avi wmp 9 me sort une erreur dont voici le de...

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
psg95260

Avi vers divx

bonjour a tous la q uestion est dans le titre j'ai 1 fichier avi je voudrais le transformer de façon a creer un divx merci pour une reponse a+

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
cade

Est ce qu'on peux regarder la tv sur le net??

Fermé

Bonjour, j'ai adsl 512 chez neuf telecom, est ce que je peux regarder une chaine de tv (TF1 ...) sur mon PC grace à un site web (gratuit) Merci !

Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Joe

Film video sur 2 cds

Mon film étant trop grand, je désire le séparer sur 2 CDs. Comment dois-je faire? Je suis sous XP

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
JLR

Imprimer sous titrage d'un film

Est-il possible d'imprimer la legende (sous titrage en Anglais d'un film) d'un DVD? Merci pour votre aide!! féfé

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2004 par
FunkyMorolien

N'arrive pas à lire mes films en fichier .avi

Bonjour à tous et surtout merci à tous les internautes d'abord, qui ont cherché à me débarasser de ma nullité informatique, mais je crois qu'il reste ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2004 par
Surcouf

Pinnacle 7 - pb avec creation mpeg

Bonjour mon futur sauveur, Je patauge avec pinnacle studio 7. Capture OK, édition OK mais lorsque je veux créer un ficher MPEG pour future gravure pui...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2004 par
merens
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 7 406