Résultats (7 405)
Probleme de montage : pas de son !!!
M'sieur-dames bonjour. Désolé si un post comme celui-ci existe, mais je dispose d'un temps très limité. Pardon aux modérateurs. J'ai récupéré ...
Video
salut a tous je suis nouveau sur le site je cherche un logiciel gratuit qui peut inserer des logos,des titres et sous titres dans une vidéo
Rajouter une bande noire
Résolubonjour, j'ai un petit souci avec virtualdub je connais la méthode pour rajouter des bandes noires, mais j'aimerai en rajouter une seule, en bas...
Vlc fichier .ts illisible
RésoluBonjour, Je poursuis mes tests de HD. J'ai téléchargé des teases de Pixar, aucun soucis. Pour me faire une idée sur un long métrage, j'ai téléchar...
Comment réaliser un montage video en direct
Bonjour, j'aimerais trouver un site qui m'explique clairement comment je dois faire pour réaliser un montage video en direct ou si quelqu'un peut m...
Resolution 576 x 240 besoin d'aide
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide. j'ai telecharger un film, mais la resolution est trop petite. elle est en 576 x 240 et elle ne fait pas toute ...
Décalage son-image avec sous-titre
bonjour à tous, c'est la première fois que j'utilise un forum (d'habitude, sans être un pro de l'info, j'arrive toujours à trouver une solution)... ...
Problème avec pinnacle studio 10.
Bonjour, a tous. Je suis nouvelle dans ce forum. J'ai besoin d'aide pour un montage vidéo. J'ai depuis peu le Logiciel Pinnacle Studio 10. Je s...
Impossible de lire des cd gravés sous vista
Bonjour, je viens d'acquérir un portable sous Vista et il est impossible de lire les CD gravés, je n'ai que le son. Est-ce dû à Vista ? Quelqu'un a t...
Comment créer une vidéo
eu.. ba enfete jvoulais demander komment on fait pour faire une vidéo comme dans vidéo google !! ^^
[virtualdub]probleme de synchronisation
Bonjour J'ai reussi a Faire ma vidéo avec des sous titres avce virtual dub mais les soutitres sont calés avec la vidéo mais le son est en retard.. ...
[virtual dub] probleme pour ouvrir une video
RésoluSalut Voila j'ai un probleme.J'ai un film , j'ai des sous titres (sépares de la vidéo) en srt que j'ai changé en ssa .Et je cherche à incruster les...
Codec mpeg4 iso advanced
Bonjour a tous, Voila j'ai un probleme avec un fichier matroska, la video est encodee en mpeg4 iso advanced et l audio en aac low complexity. J'ar...
Traduire divx en anglais
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des noms de logiciels avec lesquels on peut traduire la bande son de DivX. En fait j'en ai...
Fair un menu (chapitre,...) pr fichier mpeg1
Bonjour je suis nouvo et je cherche un moyen de cré un menu (titre, chapitre,...) sur un dvd-r pour des fichier mpeg 1, sans les convértir en mpeg2, ...
Problème d'encodage en mov
Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec l'encodage d'une vidéo en MOV. Voici deux vidéos: http://nagata-tetsuo.com/nagata_pub_normal.php?f...
Video ki marche pa
Résolubonjour a ts voilà g telecharger un film (cartouches gauloises) c le titre sur emule mais a la fin du telechargement je n'ai ke le son alors ke c indi...
Perte extension .avi de mes videos
RésoluBonsoir Quand j'ouvre un fichier video, mes films n'affichent plus l'extesion .avi ou .mpg Seul le titre est présent. Comment faire pour la retrouv...
Aide pour psp
Salut a tous,SVP aidez-moi pour mettre une vidéo sur ma PSP ca fait 2 semaines que j'essaye et jy arrive pas ! C'est une vidéo .avi et je l'ai conv...
Rayures parasites
l Bonjour Lors d'un montage diaporama effectué avec Ulead, des rayures parasites apparaissent brièvement avant les transitions ou incrustations de ...
Pb pour convertir mes fichier mod en mpeg
bonjour tout le monde j ai un camescope jvc everio MG21E .j arrive a transfere mes video sur mon disque dur de mon ordi ,mais je ne sais pas comment...
Télécommande pctv ne marche pas
bonjour, Je viens d'acheter une carte tuner pctv dual hybrid pro pci express j'utilise windows vista, j'ai installé le logiciel livré avec mais ...
Mettre plusieurs videos dans un montage
RésoluBonjour a tous !!! D'habitude, quand je fais une recherche Google, je tombe toujours sur les pages du forum de CCM ! Et bien aujourd'hui, c'est moi...
Ripper seulement les sous-titres du dvd
Bonjour à tous, je veux mettre bout à bout des extraits de films en VO mais je voudrais garder les sous-titres jusqu'ici j'ai travaillé avec DVD s...
Logiciel montage video
Bonjour Quel est le meilleur logiciel de montage video et aussi le plus simple ? Merci -- I spit in the face of people who don't want to b...
Déplacement sur une image fixe à l'écran
Bonjour, je vien régulièrement sur le site car la plupart du temps j'y trouve réponse à mes questions.Mais j'en ai une plutôt compliquer à vous poser...
Eternel problème de la télé en noir et blanc
Bonjour à tous ! Comme vous l’avez compris grâce au titre, je suis une énième victime du syndrome de la télévision en noir et blanc après raccordem...
Help
j'ai télécharger des films sur vista mais j'ai le son et pas l'image comment dois je faire
Comment utiliser virtual dub ?
Résolujai telecharger virtual dub et frabnchement je vois pas du tout comment ca marche je voudrais repositionner des sous titres ! merci
Probléme de lecture diaporama photo wmv
Bonsoir, j'ai posté un message similaire il y a deux semaines. Avec windows movie maker , j'ai réalisé un diaporama photo (avec musique et effet) que ...
Video et photos sur le meme dvd
Bonjour, Suite à mon mariage :-), j'ai réalisé un petit montage des photos de la cérémonie. Ca marche bien, tout le monde est beau et tout tout......
Modifier une vidéo
Bonjour à tous, Je suis débutant en montage vidéo. J'ai un montage à faire pour ma cérémonie de fin d'études. J'utilise Magix Vidéo Deluxe 2007. ...
Découper et compresser une video mpg > avi
Bonjour, Je débute en matière de compression de video et j'ai un petit soucis. J'ai une Freebox HD et j'utilise le logiciel Adsl TV pour enregis...
Probleme sous titres dans le lecteur windows
bonjour à tous j'ai un petit probleme mais qui est saoulant à force. Dans le lecteur windows media (11) les sous titres des films que je regarde se me...
Creer une planche contact a partir de video
bonjour, je souhaiterai creer des preview pour mes videos sous la forme de planches contact (une plache contact par video, et non pas une planche con...
Convertion dvd vers autre format
RésoluSlt à tous, voilà j'ai plusieurs dvds enregistrés sur mon pc et pour qu'elles ne prennent moin de place je voudrai les convertirs, mais le soucis c'e...
Pas de date lors du transfert vers pc
RésoluSoir!Jour! Je posséde un camescope sony DCR-HC37E, relié par I.Link au pc, lorsque je veux importer mes vidéos, je n'ai pas les indications de la dat...
Probleme de conversion et gravure avec conver
bonjour voila mon probleme c est que j ai plein de fichier video avi divx etc.....et que sur mon ordi je les lis sans aucun probleme mais des que j ut...
Utiliser vcd avec movie maker
Bonjour je disposes d'une video de famille sur un vcd et je souhaiterais savoir comment faire afin de copier cette video sur mon disque dur et ensuit...
Ajouter des sous-titres à une video
Bonjour, Je voudrais ajouter des sous-titres sur une video, (au format AVI) mais je ne connais pas de logiciels me permettant de le faire. Pourrie...
Problème avec windows movie maker
Bonjour, mon probléme est le suivant : j'ai fais un diaporama photo avec musique en utilisant windows movie maker et je l'ai enregistré en tant que DV...
Voulais savoir ça!
quelle est le logiciel de converter pour convertir dun video anglais à un video francais svp
Pb transfert vidéo camescope numérique sur pc
Salut à tous, j'ai fais l'acquistion récemment d'un camescope SONY modèle DCR-HC24E, je veux transférer mes mini DV sur mon PC et je n'y arrive pas,...
Sous-tires avec media player classic
bonjour a tous!! jaimeré mettre des sous-titres à un film avec media player classic (en francais). comment faire???? merci
Transformer un fichier [windows movie maker]
bonjour, j'ai créé un film (un montage) avec WINDOWS MOVIE MAKER et je souhaiterai le transformer en fichier windows media car quand je fais ouvrir av...
Sou titre besin d'aide !!!
j'ai acheter toute une serie en espagne plus connue sous le nom de UN DOS TRES, en espagne elle ce nomme UN PASO ADELANTE, en revenant en france je me...
Besoin d'aide!
Salut à tous! J'aimerai savoir comment faire pour lire un fichier mpg avec VLC... (je n'ai que le son, pas l'image). Faut-il installer des codecs? ...
[pc sur télé impossible]
RésoluBonjour à tous, I need your help please... Voilà depuis plusieurs jours que je m'archane à tout retélécharger 50 fois sans résultat positif!! Bon dé...
Aidez moi svp, problème de gravure...
Bonjour à vous, voilà j'ai un problème depuis déjà de nombeux jours... Je n'arrive pas à graver mon montage avec le logiciel Magix vidéodeluxe 2007...
Comment séparer plusieurs films
bonjour, j'ai capturé avec windows movie maker une cassette dv de mon camescope numérique . le problème sur cette cassette il y a plusieurs films diff...