Résultats (7 431)
Canalsat sur 2tv sans prendre l'offre multi ?
Salut à tous, Je souhaiterais comme vous l'avez compris dans le titre, recevoir canalsat sur 2 TV sachant qu'au jour d'aujourd'hui j'ai 2 TV dont u...
Code guts n°11
Bonjour, ben ya tout dans le titre merci
Enregistrer une vidéo avec des sous-titres
RésoluBonjour, J'ai une vidéo .avi et j'ai un fichier .srt qui portent tous deux le même nom. J'utilise VLC et mon ordi est sous windows 7 : VobSub e...
Probleme de taille de video pour transfère
Bonjour, j'ai un petit souci de transfère comme dit dans le titre, après mon montage la video sort en 1080 et fait environ 47go et quand je veut la me...
Premier ecran plat
Bonjour, Je viens d'avoir comme projets d'acheter une écran plasma (je sais ce que je fais donc pas de "cest mieux LCD ou attent ya les DEL) bref ...
Sous titres nouveaux films
Bonjour, je cherche en vain le sous titre de cadillac records(2008),sex and the city. Merci
Enregistrer la tnt
Bonjour, Je possède un ancien téléviseur avec un adaptateur avec 2 prises péritel. Malgré plusieurs essais de branchement, je ne peux enregistrer ...
Probleme avec archos pour lesvideo 1.8vision
Bonjour, j ai un petit probléme avec mon archos et je n arrive pas a mettre des video quelqun pourrai m aider svp
Usb video sur lcd quels formats supportés?
RésoluBonjour, je voudrai faire l'acquisition d'une tele LCD , j'hesite entre 3 modeles : thomson 26HR3233 ou 26HE8234B et Sony KBL-32BX300. Ce que je so...
Caméscope avchd -> montage (pc) -> visualis.
Bonjour à tous, Il n'y pas si longtemps, j'utilisais encore un caméscope à bandes Digital8 de Sony. Depuis un certain temps, je l'ai troqué contre un...
Caractère <b> dans sous titres
RésoluBonjour, J'ai récupérer un avi avec les sous titres en dehors au format srt. Je voudrais fusionner l'ensemble car je ne veux pas garder 2 fichiers...
Sous titre vlc
Bonjour, J'ai la version 114 de VLC, dans les sous titres, les accents sont remplacés par des "?". Je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème, ...
Branchement d'un camescope
Bonjour, j'ai un camescope Samsung MMX-H205 qui ne peur être branché que par une prise USB sur mon orinateur qui ne le reconnait pas.Je veusx bra...
Chaines tnt 14 à 18 non disponibles
Bonjour, j'ai la tnt depuis plus d'1 ans avec 18 chaines. Je viens de changer de téléviseur, tout fonctionne bien ou presque puisque les 5 dernière...
Telecommande du decodeur alice tv hd 5.0
Bonjour, Je recherche la notice de la télécommande du décodeur ALICE TV DH 5.0 ; en effet elle n'est pas livrée avec le décodeur et j'ai beaucoup ...
Problème enregistrement samsung sh 895
Bonjour, lors d'un enregistrement programmé l'autre soir, (40 min programmées) l'enregistrement a démarré 2 minutes en retard et c'est arrêté 1 minu...
Teletexte: comment desactiver les sous titres
RésoluBonjour, Je viens de tester les joies du teletexte et je n'arrive pas à desactiver les sous titres sur tf1 même en retapant 888. Pourriez vous m'aide...
Problème texte motion title sur pinnacle 14
Bonjour, Il y a peut de temps j'ai commencé à me servir de Pinnacle Studio 14 pour faire des montages vidéos. Tout allait bien mais par contre j'ai ...
Créer un dvd avec vidéo et texte à côté
Bonjour, J'aimerai créer un dvd contenant un menu où il y aurait une liste de mots et lorsque l'on cliquerait sur le mot la vidéo correspondante...
Enregistrer avec subtitle workshop
Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Subtitle Workshop. Il faut absolument que je sous titre en français une vidéo pour mon cour d'anglais, c...
Sous titrage malentendants
Bonjour, Depuis quelques temps quand je regarde ou j'enregistre par mon DVD recorder, les sous-titres pour malentendants apparaissent. Comment les ...
Changer real video en gardant 2 pistes audio
Bonjour, je ne sais pas dans quel forum faire ce poste... voilà mon probleme, j ai un wd tv live qui lit correctement les mkv sauf lorsque le f...
Pas de lecture divx sur cle usb avec dvd port
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir un lecteur dvd potable LG461B qui possède un emplacement USB. L'intérêt pour moi est de compresser mes dvd en format ...
Rendre illisible une vidéo gravée
Bonjour, Voilà, je cherche le moyen, si quelqu'un le connait de corrompre une vidéo (n'importe quel format) de façon à la rendre illisible sur un ...
Aide licence
Bonjour, après avoir téléchargé des titres,je ne peut pas les écouter car cela me dit que la licence du lecteur windows n'est pas valide,que faire? ...
Recherches d'effets sur movie maker
Bonjour, je suis actuellement en train de monter une vidéo sur Movie Maker, et j'aimerai savoir comment faire les deux effets suivants : -Ajouter du ...
Comment faire une video de jeu de xbox 360?
Bonjour, bon je precise parce que le titre est pas claire ... donc j ai une xbox 360 branchée en hdmi sur un acer p224w, ensuite j ai un pc bran...
Problemes télévison tnt hd saba (thompson)
Bonjours, jai récemment acheté une télévision SABA écran plat et tout et tout .. et jai plusieurs petits problémes. Tout d'abord, le teélétexte ne s'a...
Bleach fr
Bonjour, bleach en fr svp
Carte graphique vidéo
Bonjour, j'ai fait reformater mon pc portable en magasin, et en le récupérant, je me rend compte que mon ancien système est toujours là, je téléphone,...