Résultats (7 405)

Probleme de montage : pas de son !!!

M'sieur-dames bonjour. Désolé si un post comme celui-ci existe, mais je dispose d'un temps très limité. Pardon aux modérateurs. J'ai récupéré ...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
chtilolo

Video

salut a tous je suis nouveau sur le site je cherche un logiciel gratuit qui peut inserer des logos,des titres et sous titres dans une vidéo

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
zolou

Rajouter une bande noire

Résolu

bonjour, j'ai un petit souci avec virtualdub je connais la méthode pour rajouter des bandes noires, mais j'aimerai en rajouter une seule, en bas...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
artapub

Vlc fichier .ts illisible

Résolu

Bonjour, Je poursuis mes tests de HD. J'ai téléchargé des teases de Pixar, aucun soucis. Pour me faire une idée sur un long métrage, j'ai téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
yann gourhant

Comment réaliser un montage video en direct

Bonjour, j'aimerais trouver un site qui m'explique clairement comment je dois faire pour réaliser un montage video en direct ou si quelqu'un peut m...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
pilou

Resolution 576 x 240 besoin d'aide

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide. j'ai telecharger un film, mais la resolution est trop petite. elle est en 576 x 240 et elle ne fait pas toute ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
zolou

Décalage son-image avec sous-titre

bonjour à tous, c'est la première fois que j'utilise un forum (d'habitude, sans être un pro de l'info, j'arrive toujours à trouver une solution)... ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
eaumer

Problème avec pinnacle studio 10.

Bonjour, a tous. Je suis nouvelle dans ce forum. J'ai besoin d'aide pour un montage vidéo. J'ai depuis peu le Logiciel Pinnacle Studio 10. Je s...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
fabien

Impossible de lire des cd gravés sous vista

Bonjour, je viens d'acquérir un portable sous Vista et il est impossible de lire les CD gravés, je n'ai que le son. Est-ce dû à Vista ? Quelqu'un a t...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
king.j

Comment créer une vidéo

eu.. ba enfete jvoulais demander komment on fait pour faire une vidéo comme dans vidéo google !! ^^

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
Beta15

[virtualdub]probleme de synchronisation

Bonjour J'ai reussi a Faire ma vidéo avec des sous titres avce virtual dub mais les soutitres sont calés avec la vidéo mais le son est en retard.. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
Utilisateur anonyme

[virtual dub] probleme pour ouvrir une video

Résolu

Salut Voila j'ai un probleme.J'ai un film , j'ai des sous titres (sépares de la vidéo) en srt que j'ai changé en ssa .Et je cherche à incruster les...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
starbeuck

Codec mpeg4 iso advanced

Bonjour a tous, Voila j'ai un probleme avec un fichier matroska, la video est encodee en mpeg4 iso advanced et l audio en aac low complexity. J'ar...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
Coco

Traduire divx en anglais

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des noms de logiciels avec lesquels on peut traduire la bande son de DivX. En fait j'en ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
DocWeaver

Fair un menu (chapitre,...) pr fichier mpeg1

Bonjour je suis nouvo et je cherche un moyen de cré un menu (titre, chapitre,...) sur un dvd-r pour des fichier mpeg 1, sans les convértir en mpeg2, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
marnassou

Problème d'encodage en mov

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec l'encodage d'une vidéo en MOV. Voici deux vidéos: http://nagata-tetsuo.com/nagata_pub_normal.php?f...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
korbn

Video ki marche pa

Résolu

bonjour a ts voilà g telecharger un film (cartouches gauloises) c le titre sur emule mais a la fin du telechargement je n'ai ke le son alors ke c indi...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
the_tiger08

Perte extension .avi de mes videos

Résolu

Bonsoir Quand j'ouvre un fichier video, mes films n'affichent plus l'extesion .avi ou .mpg Seul le titre est présent. Comment faire pour la retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
ziggourat

Aide pour psp

Salut a tous,SVP aidez-moi pour mettre une vidéo sur ma PSP ca fait 2 semaines que j'essaye et jy arrive pas ! C'est une vidéo .avi et je l'ai conv...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Mist4

Rayures parasites

l Bonjour Lors d'un montage diaporama effectué avec Ulead, des rayures parasites apparaissent brièvement avant les transitions ou incrustations de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2007 par
Humbertamaris

Pb pour convertir mes fichier mod en mpeg

bonjour tout le monde j ai un camescope jvc everio MG21E .j arrive a transfere mes video sur mon disque dur de mon ordi ,mais je ne sais pas comment...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Pinou29

Télécommande pctv ne marche pas

bonjour, Je viens d'acheter une carte tuner pctv dual hybrid pro pci express j'utilise windows vista, j'ai installé le logiciel livré avec mais ...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Shadow92i

Mettre plusieurs videos dans un montage

Résolu

Bonjour a tous !!! D'habitude, quand je fais une recherche Google, je tombe toujours sur les pages du forum de CCM ! Et bien aujourd'hui, c'est moi...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
ambreba

Ripper seulement les sous-titres du dvd

Bonjour à tous, je veux mettre bout à bout des extraits de films en VO mais je voudrais garder les sous-titres jusqu'ici j'ai travaillé avec DVD s...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
bibi

Logiciel montage video

Bonjour Quel est le meilleur logiciel de montage video et aussi le plus simple ? Merci -- I spit in the face of people who don't want to b...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
darkou40

Déplacement sur une image fixe à l'écran

Bonjour, je vien régulièrement sur le site car la plupart du temps j'y trouve réponse à mes questions.Mais j'en ai une plutôt compliquer à vous poser...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
foxita

Eternel problème de la télé en noir et blanc

Bonjour à tous ! Comme vous l’avez compris grâce au titre, je suis une énième victime du syndrome de la télévision en noir et blanc après raccordem...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
Tabby120392

Help

j'ai télécharger des films sur vista mais j'ai le son et pas l'image comment dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
aloes

Comment utiliser virtual dub ?

Résolu

jai telecharger virtual dub et frabnchement je vois pas du tout comment ca marche je voudrais repositionner des sous titres ! merci

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Marco

Probléme de lecture diaporama photo wmv

Bonsoir, j'ai posté un message similaire il y a deux semaines. Avec windows movie maker , j'ai réalisé un diaporama photo (avec musique et effet) que ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
mimi74

Video et photos sur le meme dvd

Bonjour, Suite à mon mariage :-), j'ai réalisé un petit montage des photos de la cérémonie. Ca marche bien, tout le monde est beau et tout tout......

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
jj

Modifier une vidéo

Bonjour à tous, Je suis débutant en montage vidéo. J'ai un montage à faire pour ma cérémonie de fin d'études. J'utilise Magix Vidéo Deluxe 2007. ...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Joul92

Découper et compresser une video mpg > avi

Bonjour, Je débute en matière de compression de video et j'ai un petit soucis. J'ai une Freebox HD et j'utilise le logiciel Adsl TV pour enregis...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
aloes

Probleme sous titres dans le lecteur windows

bonjour à tous j'ai un petit probleme mais qui est saoulant à force. Dans le lecteur windows media (11) les sous titres des films que je regarde se me...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
sony-aya

Creer une planche contact a partir de video

bonjour, je souhaiterai creer des preview pour mes videos sous la forme de planches contact (une plache contact par video, et non pas une planche con...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
vdaburon

Convertion dvd vers autre format

Résolu

Slt à tous, voilà j'ai plusieurs dvds enregistrés sur mon pc et pour qu'elles ne prennent moin de place je voudrai les convertirs, mais le soucis c'e...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
bengreg76

Pas de date lors du transfert vers pc

Résolu

Soir!Jour! Je posséde un camescope sony DCR-HC37E, relié par I.Link au pc, lorsque je veux importer mes vidéos, je n'ai pas les indications de la dat...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
SakuraHaruno

Probleme de conversion et gravure avec conver

bonjour voila mon probleme c est que j ai plein de fichier video avi divx etc.....et que sur mon ordi je les lis sans aucun probleme mais des que j ut...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
shafir

Utiliser vcd avec movie maker

Bonjour je disposes d'une video de famille sur un vcd et je souhaiterais savoir comment faire afin de copier cette video sur mon disque dur et ensuit...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
diarra5

Ajouter des sous-titres à une video

Bonjour, Je voudrais ajouter des sous-titres sur une video, (au format AVI) mais je ne connais pas de logiciels me permettant de le faire. Pourrie...

Romain

Problème avec windows movie maker

Bonjour, mon probléme est le suivant : j'ai fais un diaporama photo avec musique en utilisant windows movie maker et je l'ai enregistré en tant que DV...

mimi74

Voulais savoir ça!

quelle est le logiciel de converter pour convertir dun video anglais à un video francais svp

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
anoni

Pb transfert vidéo camescope numérique sur pc

Salut à tous, j'ai fais l'acquistion récemment d'un camescope SONY modèle DCR-HC24E, je veux transférer mes mini DV sur mon PC et je n'y arrive pas,...

32 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
yvanle bolloch

Sous-tires avec media player classic

bonjour a tous!! jaimeré mettre des sous-titres à un film avec media player classic (en francais). comment faire???? merci

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
lycans

Transformer un fichier [windows movie maker]

bonjour, j'ai créé un film (un montage) avec WINDOWS MOVIE MAKER et je souhaiterai le transformer en fichier windows media car quand je fais ouvrir av...

88 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
bishbaa77

Sou titre besin d'aide !!!

j'ai acheter toute une serie en espagne plus connue sous le nom de UN DOS TRES, en espagne elle ce nomme UN PASO ADELANTE, en revenant en france je me...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
anoni

Besoin d'aide!

Salut à tous! J'aimerai savoir comment faire pour lire un fichier mpg avec VLC... (je n'ai que le son, pas l'image). Faut-il installer des codecs? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Johnny_Walker

[pc sur télé impossible]

Résolu

Bonjour à tous, I need your help please... Voilà depuis plusieurs jours que je m'archane à tout retélécharger 50 fois sans résultat positif!! Bon dé...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
Macs

Aidez moi svp, problème de gravure...

Bonjour à vous, voilà j'ai un problème depuis déjà de nombeux jours... Je n'arrive pas à graver mon montage avec le logiciel Magix vidéodeluxe 2007...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
starbeuck

Comment séparer plusieurs films

bonjour, j'ai capturé avec windows movie maker une cassette dv de mon camescope numérique . le problème sur cette cassette il y a plusieurs films diff...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
starbeuck
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 7 405