Mkv en avi sous titrés
lolo607
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
lolo607 Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolo607 Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un DD multimédia, qui selon l'emballage lisait les mkv mais en fait il ne les lis pas donc je suis obligé de convertir le fichier.
Le plus génant c'est que je perd les sous titres en convertisant. Donc si quelqu'un connait un logiciel qui convertit en gardant les sous titres de préférence gratuit sinon un nom de logiciel serait déjà sympathique.
Merci d'avance
J'ai acheté un DD multimédia, qui selon l'emballage lisait les mkv mais en fait il ne les lis pas donc je suis obligé de convertir le fichier.
Le plus génant c'est que je perd les sous titres en convertisant. Donc si quelqu'un connait un logiciel qui convertit en gardant les sous titres de préférence gratuit sinon un nom de logiciel serait déjà sympathique.
Merci d'avance
A voir également:
- Mkv en avi sous titrés
- Mkv merge - Télécharger - Montage & Édition
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Avi ou mkv ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
Salut
Regardes dans section "Téléchargements" du site de CMM tu trouveras des softs tels que MKV_converter
Regardes dans section "Téléchargements" du site de CMM tu trouveras des softs tels que MKV_converter