Résultats (7 431)
Movie maker, toujours en attente
Bonjour, j'ai téléchargé movie maker. Depuis deux jours, lorsque je comemnce à placer des éléments, à un moment ou un autre (peut importe si je suis...
Comment relier 2 fichiers srt avec vlc?
FerméBonjour, J'ai téléchargé un film qui était composé de 4 fichiers vidéo AVI + 2 fichiers de sous-titres SRT, j'ai réussi à relier les 4 fichiers AVI e...
Incruste les sous titre dans vlc
Bonjour, j'ai tout essayer pour inserer le fichier .srt au film .avi dans le lecteur vlc, mettre le meme titre, ouvrir fichier avance, utiliser fichi...
Comment créer un manga anime
Bonjour, Bon je sais que les critiques vont tomber: "Pff le gamin il croit vraiment pouvoir le faire ect..." Enfin bon je m'en fiche un peu, tout ...
Naruto shippuuden 76-77
Bonjour, sur le trailer de naruto shippuuden 76 77 le double episode c'etait marquer double episode le 25 septembre a 19h30 et j'ai chércher mais il y...
Prob de convertion m en avi
Salut§ Voici mon problème: J'ai une vidéo au format MP4 en vostfr, que je voudrais convertir en AVI. Le problème c'est qu'une fois ré-encodé les sou...
Montage film avec win.media maker
bonjour, je viens de monter un film de mes vacances avec windows movie maker. il y' a environ 1,5 Go de films repartis sur 60 fichiers. lorsque ...
Windows movie maker : vidéo avec musique et texte
Bonjour, je fais une vidéo avec musique et texte sur Windows Movie Maker et je ne sais pas comment faire une zone de texte pour qu'il s'insere direc...
Extraire audio d'une video
S.V.P. est-il possible avec Magix video deluxe 2008 de sortir une bande son d'un fichier video, pour en faire un CD audio. Merci de me rancarder. Ni...
Sous-titres films vlc
Bonjour, Je n'arrive pas à lire les sous-titres d'un film sous VLC. Je n'ai pas envi de télécharger quoi que ce sois d'autre que VLC, surtout quand...
Mkv -> avi et sous titre
bonjour... j'ai téléchargé pratiquement tout les logiciels pour tranformer un mkv en avi... et effectivement ça les transforme.... sauf que je n'arriv...
Comment graver une vidéo mp4 sur dvd
J'ai un camescope numérique avec carte mémoire et mes vidéos aparaissent par session comment faire pour obtenir e=un film que je peux lire sur mon lec...
Déblocage usb sur tv lg 32lh3000 et lf2510
FerméBonjour à tous, Je vais faire plaisir à quelques uns... J'ai trouvé comment faire fonctionner le port USB sur mes deux LG (32LH3000 et 42LF2510) L...
Vlc export & sous-titres
Bonjour, Je me suis pas mal balader sur la toile en quête de réponse mais je viens à manquer de ressources et de temps, voici mon problème: Je di...
Fichiers avi-wmv-mpg et mpe
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide. J'ai acheté récemment un appareil photos numérique et je constate que les vidéos qu'il enregistre sont en fichi...
Lecteur enregistreur dvd + tv tnt
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment une tv avec tnt hd intégré et je me suis rendu compte que je ne pouvais plus utilisé mon magnétoscope. Je souhaiterais...
Movie maker comment ca marche?
Bonjour Voila, j'aie fait quelques video avec mon tel portable et je l ai es mises sur mon pc, je voudrais en faire une seule video avec titre et t...
Faire une vidéo à la place d'un ppt
RésoluBonjour à tous, trouvant les PPT trop redondant, j'aimerai innover un peu et présenter quelque chose de plus attirant, de plus captif pour ma so...
Image mixer 3 problèmes d'enregistrement
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Salut à tous, j'ai image mixer 3, je viens de faire un montage et quand je souhaite l'enregistrer le logi...
Date de sortie de la tv lcd samsung ue37c6740
Bonjour à toutes et à tous, comme dit dans le titre j'aurais aimé savoir la date de sortie en magasin de la TV LCD SAMSUNG UE37C6740 SLIM LED. M...
Montage en mpeg2
Bonsoir à tous, possédant depuis peu un camescope avec disque dur Sony type DCR-SR290, je suis confronté aux problèmes liés au montage. Le logiciel li...
Transfert vidéo: problèmes images et sons
Bonjour au forum, Je possède le camescope sony hdr sr7e et j'ai copié mes films en hd via easy back-up vers mon dd externe...les fichiers sur le dd...
Fonctions télécommande free
Bonjour, j'installe actuellement mon serveur FTP chez Free j'ai un soucis avec pour obtenir les lettres alphabétiques sur le clavier de la télécomm...
Bonjour...pouvez-vous me dire pourquoi la tnt
pouvez-vous me dire pourquoi la tnt affiche affiche t-elle "affiche-sur-l-ecran aucun signal]" marque de la tnt Nesx tnt 200. merci
Lire les video avec windows media player11
Bonjour, tout le monde, j'ai réinstallé XP (authentique) et j'ai fait les mises a jour, mais je n'arrive pas à lire les fichiers vidéos avec WMP11. J'...
Supprimer les symboles (play; pause) sur vlc
hello, J'aimerais supprimer les symboles "play" et "pause" en haut à droite quand on utilise le raccourcis clavier "espace". Je trouve assez moc...
Probleme streaming ( video, radio, jeux,...)
RésoluConfiguration: Windows Vista / Opera 9.80 Salut à tous, Alors voila, depuis mardi j'ai plusieurs gros problemes qui je pense ne font qu'un. Pou...
Incruster sous titre dans un divx simplement
Bonjour à tous ! Alors voila, je viens d'investir dans un lecteur MP4 et il ne supporte pas les fichiers .srt. Je veut donc incruster les fichie...
Blender & vidéo
RésoluBonjour à tous J'ai essayé le montage vidéo dans blender 2.49b et 2.5alpha2 Dans les deux cas,j'ai rencontré quelques petits problèmes: Et dans l...
Recardrer une vidéo
RésoluBonjour, Je suis allée à un concert ce week-end et, les appareils photos étant autorisé, j'ai filmé plusieurs chansons. Le problème est que j'ai un...