Résultats (7 431)

Movie maker, toujours en attente

Bonjour, j'ai téléchargé movie maker. Depuis deux jours, lorsque je comemnce à placer des éléments, à un moment ou un autre (peut importe si je suis...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
STUNTMAN44400

Comment relier 2 fichiers srt avec vlc?

Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé un film qui était composé de 4 fichiers vidéo AVI + 2 fichiers de sous-titres SRT, j'ai réussi à relier les 4 fichiers AVI e...

Dernière réponse le 9 mai 2010 par
al360ex

Incruste les sous titre dans vlc

Bonjour, j'ai tout essayer pour inserer le fichier .srt au film .avi dans le lecteur vlc, mettre le meme titre, ouvrir fichier avance, utiliser fichi...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
imran95

Comment créer un manga anime

Bonjour, Bon je sais que les critiques vont tomber: "Pff le gamin il croit vraiment pouvoir le faire ect..." Enfin bon je m'en fiche un peu, tout ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Imortalls

Naruto shippuuden 76-77

Bonjour, sur le trailer de naruto shippuuden 76 77 le double episode c'etait marquer double episode le 25 septembre a 19h30 et j'ai chércher mais il y...

52 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
jayp

Prob de convertion m en avi

Salut§ Voici mon problème: J'ai une vidéo au format MP4 en vostfr, que je voudrais convertir en AVI. Le problème c'est qu'une fois ré-encodé les sou...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
ziggourat

Montage film avec win.media maker

bonjour, je viens de monter un film de mes vacances avec windows movie maker. il y' a environ 1,5 Go de films repartis sur 60 fichiers. lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
glandu

Windows movie maker : vidéo avec musique et texte

Bonjour, je fais une vidéo avec musique et texte sur Windows Movie Maker et je ne sais pas comment faire une zone de texte pour qu'il s'insere direc...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
mama76000

Extraire audio d'une video

S.V.P. est-il possible avec Magix video deluxe 2008 de sortir une bande son d'un fichier video, pour en faire un CD audio. Merci de me rancarder. Ni...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Sous-titres films vlc

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les sous-titres d'un film sous VLC. Je n'ai pas envi de télécharger quoi que ce sois d'autre que VLC, surtout quand...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Carotte77

Mkv -> avi et sous titre

bonjour... j'ai téléchargé pratiquement tout les logiciels pour tranformer un mkv en avi... et effectivement ça les transforme.... sauf que je n'arriv...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Loucise

Comment graver une vidéo mp4 sur dvd

J'ai un camescope numérique avec carte mémoire et mes vidéos aparaissent par session comment faire pour obtenir e=un film que je peux lire sur mon lec...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
caveres

Déblocage usb sur tv lg 32lh3000 et lf2510

Fermé

Bonjour à tous, Je vais faire plaisir à quelques uns... J'ai trouvé comment faire fonctionner le port USB sur mes deux LG (32LH3000 et 42LF2510) L...

Dernière réponse le 31 mai 2010 par
James

Vlc export & sous-titres

Bonjour, Je me suis pas mal balader sur la toile en quête de réponse mais je viens à manquer de ressources et de temps, voici mon problème: Je di...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Nebbb

Fichiers avi-wmv-mpg et mpe

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide. J'ai acheté récemment un appareil photos numérique et je constate que les vidéos qu'il enregistre sont en fichi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Lecteur enregistreur dvd + tv tnt

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une tv avec tnt hd intégré et je me suis rendu compte que je ne pouvais plus utilisé mon magnétoscope. Je souhaiterais...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
nanou

Movie maker comment ca marche?

Bonjour Voila, j'aie fait quelques video avec mon tel portable et je l ai es mises sur mon pc, je voudrais en faire une seule video avec titre et t...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
snoussix

Faire une vidéo à la place d'un ppt

Résolu

Bonjour à tous, trouvant les PPT trop redondant, j'aimerai innover un peu et présenter quelque chose de plus attirant, de plus captif pour ma so...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
dyllan

Image mixer 3 problèmes d'enregistrement

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Salut à tous, j'ai image mixer 3, je viens de faire un montage et quand je souhaite l'enregistrer le logi...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
anne_centre

Date de sortie de la tv lcd samsung ue37c6740

Bonjour à toutes et à tous, comme dit dans le titre j'aurais aimé savoir la date de sortie en magasin de la TV LCD SAMSUNG UE37C6740 SLIM LED. M...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
N1N1

Montage en mpeg2

Bonsoir à tous, possédant depuis peu un camescope avec disque dur Sony type DCR-SR290, je suis confronté aux problèmes liés au montage. Le logiciel li...

53 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
GlaceonSP

Transfert vidéo: problèmes images et sons

Bonjour au forum, Je possède le camescope sony hdr sr7e et j'ai copié mes films en hd via easy back-up vers mon dd externe...les fichiers sur le dd...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
futile

Fonctions télécommande free

Bonjour, j'installe actuellement mon serveur FTP chez Free j'ai un soucis avec pour obtenir les lettres alphabétiques sur le clavier de la télécomm...

26 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Tee

Bonjour...pouvez-vous me dire pourquoi la tnt

pouvez-vous me dire pourquoi la tnt affiche affiche t-elle "affiche-sur-l-ecran aucun signal]" marque de la tnt Nesx tnt 200. merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
glandu

Lire les video avec windows media player11

Bonjour, tout le monde, j'ai réinstallé XP (authentique) et j'ai fait les mises a jour, mais je n'arrive pas à lire les fichiers vidéos avec WMP11. J'...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Supprimer les symboles (play; pause) sur vlc

hello, J'aimerais supprimer les symboles "play" et "pause" en haut à droite quand on utilise le raccourcis clavier "espace". Je trouve assez moc...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
labiscotte

Probleme streaming ( video, radio, jeux,...)

Résolu

Configuration: Windows Vista / Opera 9.80 Salut à tous, Alors voila, depuis mardi j'ai plusieurs gros problemes qui je pense ne font qu'un. Pou...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Lionel1200

Incruster sous titre dans un divx simplement

Bonjour à tous ! Alors voila, je viens d'investir dans un lecteur MP4 et il ne supporte pas les fichiers .srt. Je veut donc incruster les fichie...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Unreal7

Blender & vidéo

Résolu

Bonjour à tous J'ai essayé le montage vidéo dans blender 2.49b et 2.5alpha2 Dans les deux cas,j'ai rencontré quelques petits problèmes: Et dans l...

19 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recardrer une vidéo

Résolu

Bonjour, Je suis allée à un concert ce week-end et, les appareils photos étant autorisé, j'ai filmé plusieurs chansons. Le problème est que j'ai un...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Tiite-Celine
Résultats 4411 - 4440 sur un total de 7 431