Résultats (7 431)

Retirer des sous titres

bonjour à tous !!! bon alors d'habitude on demande à mettre des sous titres mais moi je voudrais savoir si , sur un extraits vidéo ou un épisode en...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
sara6

Impossible d'enregistrer tv avec dvdr 3480

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer la tv .Je suis branché sur canal sat utilisation uniquement des péritels .Utilisation d'un DVDR3480 PHILIPS..J...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
valma

Transformer du avi en dvd

Résolu

Bonjour, J'ai des films sur mon PC en AVI et je voudrais les graver sur un DVD pour les lires sur mon lecteur de salon (j'ai Roxio V6). J'ai essayer...

85 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
blougou

Convertir un dvd vers un avi

Résolu/Fermé

salut j'ai un dvd que je veux convertir en avi, pour cela j'utilise un logiciel spécial mais je sais pas quel fichier il faut convertir ? Si quelqu'...

Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Seven7

Adobe premiere pro : titre=perte de qualité ?

Bonjour et bonne fin de Week-end ! J'aimerais faire appel aux initiés du logiciel adobe premiere pro car j 'ai un petit problème : Lors du mon...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
hippo

Pinnacle 10.6 vista

bonjour suite à l'installation de pinnacle 10.6, je suis embété, les saisies des vidéos via mon port firewire ne marchent pas, quelqu'un peut-il m'...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
ossand

Extraire du son d'une vidéo

Bonjour, je voudrais pouvoir extraire une musique d'une vidéo dont les images sont pourries (c était moi le cadreur lol ) est ce que cela est faisa...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
peterjan

Comment lire un film avec extension .rar

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un film qui a pour titre "n'importequoi.rar" c'est quoi cette extension .rar?

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
lole

Poblème sous-titre

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des animes non licenciés en France et des osus-titres séparément. Manque de bol, les sous-titre avancent plus vite que l'i...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Archeus01

Logiciel de sous titre pour petite video

Bonjour a tous je voudrai savoir quel logiciel vous me consseillerai pour metre des sous-titre a des videos. mes video fon pas plus de 5 minutes do...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
crysis44

Sous-titres

Bonjour. J'ai téléchargé un fichier sous-titres en français, mais il n'est pas du tout synchronisé avec la vidéo que je souhaite lire, c'est à dire q...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Decodeur canal plus

Bonjour, je suis nouveau et je recherche kelkun ki peu m aider a trouver un programme ki me permettra de decoder canal plus avec aver tv sur mon ordi...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
abdou

Branchements dual-s panasonic dmr-ex 87

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un décodeur canal plus DUAL-S et un graveur de DVD avec DD (Panasonic DMR-EX 87) mais ce dernier ne reconnaît pas le Décodeur. J...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
anastasia37

Comment faire un montage video ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir avec quel logiciel libre pourais je faire un montage video avec mes photos , ma musique et des sous titres le tout superpos...

38 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
oui

Lire un fichier wmv sur un lecteur dvd

Résolu

Bonjour à tous, Encore une fois c'est vers vous que je me tourne... J'ai réalisé quelques petits montages vidéo à partir de photos avec Windows Mowi...

31 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
colombe

Insertion de sous titre sur un fichier divx

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si qqun connais la manip pour pouvoir insérer les sous-titres sur un divx. Je dispose de 2 ensemble de fichiers da...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
boiteaphil

Qui pourez traduire ma vidéo en français?

Salut, j'ai une vidéo en anglais est ce que quelqun pourez la traduire SVT?

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
sorell

Fichier srt

Résolu

Bonjour, voila je susi a la recherche d'un fichier srt du film " a very british of gangster" si quelqun sait ou je peux me le procurer .merci.

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
le vengeur masqué

Différence de kbps entre propriété et réalité

Bonjour à tous et à toutes. Voile je suis actuellement entrain de répertorier tous mes films, je met titre original traduit et tout et tout. Je me...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Rémidu12

Ungly betty saison 2

Bonjour, je souhaiterais regarder ungly betty saison 2 en francais ou sous titre mais gratuitement auriez vous un lien svp

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
'"trt

Windows movie maker

Bonjour, J'ai monter un projet de diaporamas photos video, ajouté des musiques. Arrivé un un certain stade impossible de continuer à chaque fois le...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
monic46

Regroupage de titres sur rdr hx650

Bonjour, Après avoir lu et relu la doc, je n'arrive toujours pas à regrouper plusieurs titre enregistrés sur le disque dur. Si quelqu'un à la solutio...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
jjpot

Cmt enlever les dialogues d'un dvd original?

Bonjour, Voilà, dans le cadre de mon cours d'anglais, je dois réaliser un travail sur le film " 300 " que j'ai acheté. J'ai donc besoin des dialogues...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
DaeWülf

Acquisition vhs vers pc, pas de son, imagenb

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit probleme lors de l'acquisition vidéo, car j'aimerais enregistrer mes vieilles K7 VHS sur dvd, seulement... Mais je sui...

36 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Jeantotof

Sosu titre avec vlc

Bonjour, voila j'ai un épisode en anglais et ses sous titre en français kan je les mais avec vlc sa marche mais le souci est que quand je ferme vlc i...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
mush_rooom

Montage vidéo

Bonjour, vous pouvez pas me donner le nom d'un programme vidéo qui gère le direct (titres,effets,...) svp. Merci d'avance Live-ordina13

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
rislou71

Problème d'enregistrement canal+

Bonjour, j'ai un graveur de DvD avec disque dur phillips et canalsat. Je ne suis pas abonné à canal+ mais j'essaye d'enregistrer une emission en clair...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Samesufi

Enregistrer émission et la découper

Bonjour, Sur le site de France 5, il est possible de regarder des émissions en direct pendant 1 semaine. Je les regarde donc en direct connecté sur...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
jlp24

Problème virtualdub

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel VirtualDub. J'ai téléchargé une vidéo sur le net, ainsi que ses sous titres. J'ai également insitallé vir...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
lafouine4444

Graver un film avec nero 8 ,? format avi

Bonjour,Voila tous est dans le titre comment graver un avi avec nero 8 ?

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Niiko4400
Résultats 6511 - 6540 sur un total de 7 431