Résultats (7 431)
Retirer des sous titres
bonjour à tous !!! bon alors d'habitude on demande à mettre des sous titres mais moi je voudrais savoir si , sur un extraits vidéo ou un épisode en...
Impossible d'enregistrer tv avec dvdr 3480
Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer la tv .Je suis branché sur canal sat utilisation uniquement des péritels .Utilisation d'un DVDR3480 PHILIPS..J...
Transformer du avi en dvd
RésoluBonjour, J'ai des films sur mon PC en AVI et je voudrais les graver sur un DVD pour les lires sur mon lecteur de salon (j'ai Roxio V6). J'ai essayer...
Convertir un dvd vers un avi
Résolu/Fermésalut j'ai un dvd que je veux convertir en avi, pour cela j'utilise un logiciel spécial mais je sais pas quel fichier il faut convertir ? Si quelqu'...
Adobe premiere pro : titre=perte de qualité ?
Bonjour et bonne fin de Week-end ! J'aimerais faire appel aux initiés du logiciel adobe premiere pro car j 'ai un petit problème : Lors du mon...
Pinnacle 10.6 vista
bonjour suite à l'installation de pinnacle 10.6, je suis embété, les saisies des vidéos via mon port firewire ne marchent pas, quelqu'un peut-il m'...
Extraire du son d'une vidéo
Bonjour, je voudrais pouvoir extraire une musique d'une vidéo dont les images sont pourries (c était moi le cadreur lol ) est ce que cela est faisa...
Comment lire un film avec extension .rar
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un film qui a pour titre "n'importequoi.rar" c'est quoi cette extension .rar?
Poblème sous-titre
RésoluBonjour, J'ai téléchargé des animes non licenciés en France et des osus-titres séparément. Manque de bol, les sous-titre avancent plus vite que l'i...
Logiciel de sous titre pour petite video
Bonjour a tous je voudrai savoir quel logiciel vous me consseillerai pour metre des sous-titre a des videos. mes video fon pas plus de 5 minutes do...
Sous-titres
Bonjour. J'ai téléchargé un fichier sous-titres en français, mais il n'est pas du tout synchronisé avec la vidéo que je souhaite lire, c'est à dire q...
Decodeur canal plus
Bonjour, je suis nouveau et je recherche kelkun ki peu m aider a trouver un programme ki me permettra de decoder canal plus avec aver tv sur mon ordi...
Branchements dual-s panasonic dmr-ex 87
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un décodeur canal plus DUAL-S et un graveur de DVD avec DD (Panasonic DMR-EX 87) mais ce dernier ne reconnaît pas le Décodeur. J...
Comment faire un montage video ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir avec quel logiciel libre pourais je faire un montage video avec mes photos , ma musique et des sous titres le tout superpos...
Lire un fichier wmv sur un lecteur dvd
RésoluBonjour à tous, Encore une fois c'est vers vous que je me tourne... J'ai réalisé quelques petits montages vidéo à partir de photos avec Windows Mowi...
Insertion de sous titre sur un fichier divx
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si qqun connais la manip pour pouvoir insérer les sous-titres sur un divx. Je dispose de 2 ensemble de fichiers da...
Qui pourez traduire ma vidéo en français?
Salut, j'ai une vidéo en anglais est ce que quelqun pourez la traduire SVT?
Fichier srt
RésoluBonjour, voila je susi a la recherche d'un fichier srt du film " a very british of gangster" si quelqun sait ou je peux me le procurer .merci.
Différence de kbps entre propriété et réalité
Bonjour à tous et à toutes. Voile je suis actuellement entrain de répertorier tous mes films, je met titre original traduit et tout et tout. Je me...
Ungly betty saison 2
Bonjour, je souhaiterais regarder ungly betty saison 2 en francais ou sous titre mais gratuitement auriez vous un lien svp
Windows movie maker
Bonjour, J'ai monter un projet de diaporamas photos video, ajouté des musiques. Arrivé un un certain stade impossible de continuer à chaque fois le...
Regroupage de titres sur rdr hx650
Bonjour, Après avoir lu et relu la doc, je n'arrive toujours pas à regrouper plusieurs titre enregistrés sur le disque dur. Si quelqu'un à la solutio...
Cmt enlever les dialogues d'un dvd original?
Bonjour, Voilà, dans le cadre de mon cours d'anglais, je dois réaliser un travail sur le film " 300 " que j'ai acheté. J'ai donc besoin des dialogues...
Acquisition vhs vers pc, pas de son, imagenb
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit probleme lors de l'acquisition vidéo, car j'aimerais enregistrer mes vieilles K7 VHS sur dvd, seulement... Mais je sui...
Sosu titre avec vlc
Bonjour, voila j'ai un épisode en anglais et ses sous titre en français kan je les mais avec vlc sa marche mais le souci est que quand je ferme vlc i...
Montage vidéo
Bonjour, vous pouvez pas me donner le nom d'un programme vidéo qui gère le direct (titres,effets,...) svp. Merci d'avance Live-ordina13
Problème d'enregistrement canal+
Bonjour, j'ai un graveur de DvD avec disque dur phillips et canalsat. Je ne suis pas abonné à canal+ mais j'essaye d'enregistrer une emission en clair...
Enregistrer émission et la découper
Bonjour, Sur le site de France 5, il est possible de regarder des émissions en direct pendant 1 semaine. Je les regarde donc en direct connecté sur...
Problème virtualdub
Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel VirtualDub. J'ai téléchargé une vidéo sur le net, ainsi que ses sous titres. J'ai également insitallé vir...
Graver un film avec nero 8 ,? format avi
Bonjour,Voila tous est dans le titre comment graver un avi avec nero 8 ?