Téliviseur qui n'affiche pa d'image
Marikha
-
Marikha -
Marikha -
Bonjour,
Mon téléviseur philips 20HF5234/10 est bloké apré kon n'est acharné sur la télécommande maintenant kan on le met sous tension ca s'allume mais ya aucune image. kan on appui sur les touches de la télécommande et du téléviseur le témoin clignote en vert mais ca ne fait aucun effet! aidez-moi s'il vous plait
Mon téléviseur philips 20HF5234/10 est bloké apré kon n'est acharné sur la télécommande maintenant kan on le met sous tension ca s'allume mais ya aucune image. kan on appui sur les touches de la télécommande et du téléviseur le témoin clignote en vert mais ca ne fait aucun effet! aidez-moi s'il vous plait
A voir également:
- Téliviseur qui n'affiche pa d'image
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Image en 3d qui bouge - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
1 réponse
bonjour
débranchez le et restez appuyer sur le bouton arret sur le tele environ 3 min,s il ne fonctionne toujours pas direction reparation
impossible de vous aider sans jeter un coup de yeux dedans
débranchez le et restez appuyer sur le bouton arret sur le tele environ 3 min,s il ne fonctionne toujours pas direction reparation
impossible de vous aider sans jeter un coup de yeux dedans
Marikha
j'ai essayé c pa venu puis g appuyé sur les touches +ou - volume pendant 5secondes puis ca m'affiche un tableau ki a com titre plug "n" play et ca repond tjr pas