Son tres mauvais de ma tele funai

fonfon -  
FUNAITECH Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai un probleme de resonance sur mon televiseur funai 81 cm qui est tres genant comment y remedier j ai essaye de jouer avec les sons mais rien dechanger

17 réponses

tarascon

s est a carrefour de la prendre en charge la premiere année
il vous on dit quoi?
1
fonfon

sauf que funai se decharge sur carrefour carrefour sur funai !! ou alors on nous emmene la tele pour un delai inconnu pour eventuelles reparations donc aucune assistance a domicile et pendant ce temps je fais quoi !! je regarde le mur ! je suis invalide et mon principal c est la television
0
tarascon

bonjour
non !meme si vous avez un beau mur decorer s est pas agreable (sa bouge pas)

vous l avez depuis combien de temps?
la résonance vient du cache derrière le tele ou des HP?
0
fonfon

depuis le mois de fevrier ! le son vibre et par moment on a du mal a comprendre ce qui est dit ! ceci dit je suis decue par funai car ils proposent une garantie de 5 ans mais si c est pour ne pas regler les problemes quand il y en a c est facile on peut garantir a vie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tarascon

vous n auriez pas du attendre 3 mois, pour le moment s est ou vous l avez acheter qui doivent la prendre en garantie
mettez le volume assez fort et regardez si s est le capot a l'arrière du tele qui fait résonance ou les haut parleur
0
fonfon

les hauts parleurs apparemment je suis pas technicien en tele mais j ai pas attendu trois mois ça fait deux mois que je me bat au debut j ai essaye des reglages
0
tarascon

la tele n est pas en mode spatiale ou sur son surround
0
fonfon

j avais essaye le sunourn mais j ai enleve c etait pire !!!
0
fonfon

ce que je ne comprends pas c est que funai dit envoyer quelqu un pour depanner si probleme et en fait rien du tout
0
tarascon

meme pour une démonstration d un réglage il doivent se déplacer en garantie(la fnac le fait)
0
fonfon

c est pour ça que j ecris qu ils peuvent faire une garantie de 5 ans gratuite ils font rien
0
tarascon

je comprend que si vous ne pouvez pas vous déplacer sa n aboutisse pas(deja en se déplaçant faut gueuler)
0
fonfon

je me suis deplace au carrefour ou je l ai achete mais j habite les pyrenees orientales je vais pas aller dans la region parisienne chez funai
0
fonfon

eh bien tout le contraire que c est funai qui doit prendre ne charge la premiere annee
0
tarascon

et bien non(sure et certain)
1er année toujours distributeur (le magasin qui vous la vend)elle tombe en panne 2 jours après l avoir acheter vous la ramener au magasin d achat funai s est fous s est pas eux qui vous l on vendu
vous avez prix un garantie de 5 ans (s est echange a neuf)
0
fonfon

pour la garantie 5 ans il fallait que j aille sur le site funai ce que j ai fais la garantie 5 ans etait gratuite donc j ai imprime de mon pc
0
FUNAITECH Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

Le Service Après Vente FUNAI assure une réparation sur atelier sans écran de prêt.
A ce titre aucun technicien ne se déplace à domicile.

Cordialement
Service Technique FUNAI
0