A voir également:
- Son tres mauvais de ma tele funai
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Ma tele ne trouve pas de chaine - Guide
- Ma télé fait un bruit de claquement - Forum TV & Vidéo
- Le son de ma télé grésille - Forum Téléviseurs
- Ma télé ne veut pas lire ma clé usb - Forum Format et connectique vidéo
17 réponses
sauf que funai se decharge sur carrefour carrefour sur funai !! ou alors on nous emmene la tele pour un delai inconnu pour eventuelles reparations donc aucune assistance a domicile et pendant ce temps je fais quoi !! je regarde le mur ! je suis invalide et mon principal c est la television
bonjour
non !meme si vous avez un beau mur decorer s est pas agreable (sa bouge pas)
vous l avez depuis combien de temps?
la résonance vient du cache derrière le tele ou des HP?
non !meme si vous avez un beau mur decorer s est pas agreable (sa bouge pas)
vous l avez depuis combien de temps?
la résonance vient du cache derrière le tele ou des HP?
depuis le mois de fevrier ! le son vibre et par moment on a du mal a comprendre ce qui est dit ! ceci dit je suis decue par funai car ils proposent une garantie de 5 ans mais si c est pour ne pas regler les problemes quand il y en a c est facile on peut garantir a vie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous n auriez pas du attendre 3 mois, pour le moment s est ou vous l avez acheter qui doivent la prendre en garantie
mettez le volume assez fort et regardez si s est le capot a l'arrière du tele qui fait résonance ou les haut parleur
mettez le volume assez fort et regardez si s est le capot a l'arrière du tele qui fait résonance ou les haut parleur
les hauts parleurs apparemment je suis pas technicien en tele mais j ai pas attendu trois mois ça fait deux mois que je me bat au debut j ai essaye des reglages
ce que je ne comprends pas c est que funai dit envoyer quelqu un pour depanner si probleme et en fait rien du tout
je comprend que si vous ne pouvez pas vous déplacer sa n aboutisse pas(deja en se déplaçant faut gueuler)
je me suis deplace au carrefour ou je l ai achete mais j habite les pyrenees orientales je vais pas aller dans la region parisienne chez funai
et bien non(sure et certain)
1er année toujours distributeur (le magasin qui vous la vend)elle tombe en panne 2 jours après l avoir acheter vous la ramener au magasin d achat funai s est fous s est pas eux qui vous l on vendu
vous avez prix un garantie de 5 ans (s est echange a neuf)
1er année toujours distributeur (le magasin qui vous la vend)elle tombe en panne 2 jours après l avoir acheter vous la ramener au magasin d achat funai s est fous s est pas eux qui vous l on vendu
vous avez prix un garantie de 5 ans (s est echange a neuf)